De nouveaux détails sont disponibles sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone: Mercenaries of Fortune, qui débarquent le 22 juin

0 0
De nouveaux détails sont disponibles sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone: Mercenaries of Fortune, qui débarquent le 22 juin

Déployez-vous sur une nouvelle carte de Warzone dans Bonne Fortune, découvrez la carte multijoueur USS Texas 1945 et affrontez des zombies dans Shi No Numa

Dites adieu aux anciennes alliances, alors que nos Opérateurs forment de nouvelles factions dans l’espoir d’accéder à des richesses dépassant leurs rêves les plus fous. L’argent est le nerf de la guerre dans Mercenaries of Fortune, la quatrième saison de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, qui propose une multitude de nouveaux contenus, dont de nouvelles cartes, de nouveaux Opérateurs, 100 paliers de contenu pour le Passe de combat et bien plus.

De nouveaux détails sont disponibles sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone: Mercenaries of Fortune, qui débarquent le 22 juin

Dans cette arène impitoyable, parviendrez-vous à vous hisser jusqu’au sommet ? Vous le découvrirez à la sortie de Mercenaries of Fortune sur PlayStation, le 22 juin.

Warzone proposera la carte Fortune’s Keep (Bonne Fortune), des mises à jour pour Caldera et des véhicules

De nouveaux détails sont disponibles sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone: Mercenaries of Fortune, qui débarquent le 22 juin

Bonne Fortune

Refuge de mercenaires bâti au sommet d’une ville paisible à l’histoire riche, Bonne Fortune est une carte originale du mode Résurgence signée High Moon Studios. Elle fait à peu près la même taille que l’Île de la Renaissance et comporte quatre points d’intérêt distincts :

Ville

Inspirée par les villages colorés de la Méditerranée, cette communauté côtière possède des allées pavées et des toits plats. Une vieille forteresse se dresse en plein cœur de la ville. Son clocher surplombant cette partie de la carte est une véritable invitation à des combats intenses.

La Crique des contrebandiers

Comme son nom l’indique, la Crique des contrebandiers (Smuggler’s Cove) regorge de provisions, y compris des masques à gaz qui peuvent s’avérer utiles en cas de rétrécissement du cercle. Préparez-vous à explorer les Grottes marines sinueuses, des cavernes nimbées de soleil, quelques petites huttes de pêche et un phare.

Keep

Homonyme de l’île, le Keep est une forteresse médiévale convertie en quartier général et refuge de mercenaires. Arpentez les remparts et utilisez les tours de guet pour défendre la zone contre les envahisseurs. Gardez à l’esprit que ces derniers peuvent également survoler les murs à l’aide de ballons de redéploiement à proximité ou s’infiltrer par le système de tunnels de l’île.

Domaine viticole

Complexe décontracté inspiré par des cartes traditionnelles à trois voies, le domaine viticole propose de nombreuses opportunités de glaner des ressources. Rendez-vous à la cave pour faire le plein de provisions ou au camp tout proche qui contient un héliport et plusieurs tentes militaires.

Bonne Fortune recèle également de nouveaux défis. Acceptez un contrat au marché noir pour tenter d’acheter des objets introuvables dans les stations d’achat classiques, comme la grenade séquenceur ou le minigun Nebula V. Dans Cash Extraction, tendez une embuscade à un groupe de mercenaires pour subtiliser son or avant qu’il ne quitte l’île définitivement.

Nouveau point d’intérêt pour Caldera : Storage Town

Initialement apparue dans Verdansk, la zone Storage Town débarque dans Caldera. Vous la trouverez entre les mines, l’aérodrome, le village et le site de fouilles. Passez l’énorme complexe au crible pour trouver des contrats et des objets, et mettez à profit le nouveau plan vertical pour vous déplacer rapidement sur la carte.

Attendez-vous à plus d’une dizaine de changements concernant les Points d’intérêt de Caldera, la carte comportant désormais de nouveaux camps de mercenaires. Chercheraient-ils les légendaires coffres de mercenaires ?

SUV blindé (Saison)

Embarquez dans le nouveau SUV blindé quand vous souhaitez traverser un territoire aux mains de l’ennemi. Ce véhicule comporte une arme montée pour le chauffeur, un siège dédié pour la tourelle sur le toit, la possibilité de larguer des mines de proximité et un boost de nitro pour une accélération rapide.

Distributeurs

Pillez les distributeurs dans les modes de jeu Plunder pour obtenir des sacs d’or qui apparaissent de temps en temps à proximité. L’or apparaît jusqu’à ce qu’un certain montant soit ramassé.

Grenade IEM

Désactivez les véhicules et neutralisez les joueurs ennemis ainsi que l’IA à l’aide d’une grenade IEM, un outil non létal qui génère une brève zone d’effet en explosant. Les joueurs touchés n’auront plus accès aux informations de leur ATH, et les véhicules seront temporairement à l’arrêt.

Nouvelles cartes, Blueprint Gun Game en multijoueur

USS Texas 1945

Réinterprétation de la carte USS Texas de Call of Duty: WWII, USS Texas 1945 est une carte de taille moyenne qui a été déplacée des falaises de Douvres vers les plans d’eau de Caldera. Combattez sur un cuirassé conçu pour les combats intenses à longue distance de bâbord à tribord, et menez des combats au corps à corps dans ses nombreux espaces confinés.

Desolation (Saison)

Déployez-vous dans un poste d’écoute du Pacifique dans cette carte de petite à moyenne taille située dans un vaste village en ruines. Vous vous affronterez autour d’un bâtiment central doté de fortifications semblables à des criques, le tout bordé d’imposantes montagnes et d’un vaste paysage.

Nouveau mode de jeu Blueprint Gun Game

Le mode Gun Game fait son grand début cette saison dans Vanguard, avec une nouvelle variante qui utilise divers plans d’armes. Soyez le premier Opérateur à utiliser les 18 armes pour décrocher la victoire. Éliminez un ennemi pour passer à l’arme suivante. Affrontez un ennemi au corps à corps et obtenez l’élimination au couteau de jet pour remporter la victoire. Les bonus, séries d’élimination et arsenaux personnalisés ne sont pas autorisés.

Mercenaries of Fortune débarque également avec une nouvelle saison de jeu classé. Gravissez les échelons en affrontant les autres adversaires et récoltez le fruit de votre labeur avec de nouvelles récompenses saisonnières.

Avec Shi No Numa, retrouvez le mode zombies classique par manche

Initialement apparue dans Call of Duty: World at War, la carte Zombies Shi No Numa signe son grand retour dans la première expérience classique par manche pour Vanguard. Faites équipe et survivez aux marais dans cette version revisitée comportant de nouvelles quêtes, une Arme miracle, de nouveaux renseignements stratégiques et bien plus. Découvrez la carte à travers les fonctionnalités uniques de Vanguard, comme l’Autel des Pactes et le Tome des Rituels.

Nouveau Passe de combat, nouvelles armes

Le Passe de combat Mercenaries of Fortune offre 100 paliers de nouveau contenu, dont deux nouvelles armes gratuites : la mitraillette Marco 5 et la mitrailleuse légère UGM-8.

Marco 5

Une mitraillette idéale pour les joueurs agressifs toujours en déplacement. Parfaite pour tirer à bout portant sans viser, c’est également la première mitraillette de Vanguard dotée de l’atout Akimbo. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

UGM-8

Combinant mobilité et puissance de feu, l’UGM-8 est une arme de choix pour les Opérateurs souhaitant suivre leurs équipiers tout en effectuant des tirs de suppression. Rendez-vous dans l’Armurerie pour booster la puissance ou la vitesse de l’arme, et trouvez l’équilibre parfait pour vous.

Achetez le Passe de combat Mercenaries of Fortune pour obtenir directement l’Opérateur de la Task Force Immortal, le capitaine Butcher, au palier 0. Les deux autres Opérateurs Immortal, Callum Hendry et Ikenna Olowe, seront disponibles ultérieurement dans la boutique.

Obtenez deux armes supplémentaires, le couteau Push Dagger et le fusil d’assaut Vargo-S, en relevant leurs défis dans le jeu ou en achetant leurs packs correspondants une fois ceux-ci disponibles dans la boutique.

Obtenez le pack de combat en exclusivité sur PlayStation

Faites le plein d’équipement avec le pack de combat Mercenaries of Fortune, gratuit pour les abonnés PlayStation®Plus et à utiliser dans Call of Duty: Vanguard et Warzone.

Le Pack de combat de cette saison inclut l’apparence Legendary Overprepared Operator pour Isabella, les plans d’armes Legendary Expeditionary Force et Ancient Ruins, une montre épique, un charme, un emblème, un sticker, une carte d’invocation et un jeton d’XP doublée de 60 minutes.

Mercenaries of Fortune débarque le 22 juin

Préparez-vous à tout ceci et bien plus, notamment l’événement Mercenaries of Fortune, le mode limité dans le temps Golden Plunder, sans oublier l’arrivée en milieu de saison de deux icônes spéciales lorsque la nouvelle saison sera disponible sur PlayStation le 22 juin.

Combattez sur tous les fronts.

Veuillez saisir votre date de naissance.