La nouvelle War Table de Marvel’s Avengers introduit Mighty Thor

1 0
La nouvelle War Table de Marvel’s Avengers introduit Mighty Thor

Jane Foster rejoint Marvel's Avengers dès aujourd'hui

Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous parce qu’à partir d’aujourd’hui, Jane Foster The Mighty Thor est jouable dans Marvel’s Avengers dans le cadre d’une mise à jour gratuite !

L’arrivée de Mighty Thor ajoute un troisième guerrier volant dans Marvel’s Avengers pour de nouvelles compositions d’équipes et un jeu en co-op rafraîchit, tout en amenant le nombre de héros jouables à 11, en incluant Spider-Man qui est exclusif à PlayStation.

Alors quelle est l’histoire derrière l’apparition de Jane ? Dans Marvel’s Avengers, Jane est arrachée à une dimension parallèle via une brèche dans l’espace-temps causée par des Anomalies Tachyon. Dans sa dimension originelle, Jane était devenue la Déesse du Tonnerre lorsqu’elle avait pris la place de Thor, qui pris de culpabilité et d’une intense douleur avait abandonné Mjölnir après la tragédie du jour A.

Jane Foster doit sa voix à la talentueuse Zehra Fazal, connue pour son travail dans les jeux vidéos et à la télévision. En plus de documents de renseignements collectionnables et de dialogues entre les personnages, l’histoire de Mighty Thor est racontée à travers un animatique en-jeu électrique – Marvel’s Avengers – The Mighty Thor: Out of Time – illustré par l’artiste vétéran de Marvel Takeshi Miyazawa.

Mais comment est-ce que Jane se joue ? Mighty Thor possède la force et la puissance d’un Dieu du Tonnerre, mais avec des touches humaines bien à elle.

Les talents uniques de Jane maniant Mjölnir commencent avec sa nouvelle capacité intrinsèque All-Mother’s Blessing, et avec God Tempest, sa nouvelle Overcharge. All-Mother’s Blessing remplit sa jauge d’overcharge avec des attaques au corps-à-corps. Une fois cette jauge remplie, elle décharge God Tempest, qui augmente les dégâts de marteau à distance et crée des ondes de choc avec chaque coup.

La finesse dont elle fait preuve avec Mjölnir est présente dans plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont Quick Fire, un nouveau combo d’attaques à distance qui permet à Mighty Thor d’enchaîner un deuxième attaque à distance, plus puissante, en lançant la deuxième attaque sur le bon timing. L’amélioration Seek and Pin de ses attaques à distance permet à Mjölnir de rechercher et d’immobiliser des ennemis sans avoir besoin de viser.

L’expertise et le contrôle de Jane s’étendent aux frappes aux corps-à-corps avec Earth’s Finest, qui ajoute un jet de marteau à son combo d’attaques légères pour lui donner un peu plus de portée. Jane apporte également sa propre touche à des mouvement classiques d’Odinson tels que Headstrong. Elle compte sur son Thunderkick – un coup de pied frontal brutal – pour envoyer ses ennemis voler.

Le kit de Mighty Thor culmine avec The All-Weapon, son tout nouveau Ultimate Heroic. Tirée des pages de sa série Thor et Valkyrie, cette attaque voit Jane envoyer Mjölnir chercher et détruire les cibles ennemies proches. Dans le même temps, elle appelle à elle Undrjarn, The All-Weapon, pour la protéger, réduisant les dommages reçus pendant que ses ennemis se font exterminer.

The All-Weapon a un set complet de spécialisations et vous permet de personnaliser les attaques de Mjölnir, les rendant plus rapides et canalisant un puissant statut de choc contre les ennemis proches. Jane peut même utiliser Mjölnir comme son bouclier de défense orbitant personnel. Voyez-la en action dans notre plus récente War Table ci-dessous.

La nouvelle War Table de Marvel’s Avengers introduit Mighty Thor

En plus de ses incroyables capacités de combat divines, Jane dispose d’une variété de Costumes inspirés par les comics. Elle a également des Takedowns, des Emotes, et des Nameplates uniques, et a sa propre Hero Challenge Card et chaîne de missions. Ces missions vous permettront de gagner des récompenses spéciales, dont des cosmétiques exclusifs et des documents d’information qui plongent plus profondément dans l’histoire de Jane.

Nous avons hâte de vous voir jouer à Marvel’s Avengers dans la peau Mighty Thor. Cette mise à jour ajoute beaucoup à un jeu déjà bourré de contenus, dont une campagne pour joueur unique aux multiples ramifications, 11 héros jouables, et de l’action multi-joueurs sans fin pour jusqu’à quatre joueurs.

Quelle est la suite pour Marvel’s Avengers ? Après l’addition de Mighty Thor dans le patch 2.5, nous allons ajouter deux nouveaux challenges dans le cadre d’une initiative ambitieuse visant à faire avancer notre arc narratif via du contenu centré sur les héros et les vilains. Vous en saurez plus à ce sujet en temps voulu.

Avant que je ne parte – Pour ceux d’entre vous qui sont abonnés au PlayStation Plus, n’oubliez pas de débloquer vos récompenses de membre, dont le costume Ms. Marvel Future Suit, un catalyste de héros de trois jours, un extracteur de fragments de trois jours, et 500 crédits.

On se reverra dans l’Initiative Avengers.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.