Les jeux mensuels PlayStation Plus pour juillet : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Man of Medan, Arcadegeddon

3 0
Les jeux mensuels PlayStation Plus pour juillet : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Man of Medan, Arcadegeddon

Tous disponibles à partir du 5 juillet

Le tout nouveau PlayStation Plus est désormais disponible dans le monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler les jeux mensuels proposés pour le mois de juillet dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Du 5 juillet au 1er août, les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter Crash Bandicoot 4: It’s About Time, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan et Arcadegeddon à leur bibliothèque de jeux.

De plus, ne manquez pas notre playlist inspirée des jeux mensuels PlayStation Plus sur Spotify. Elle est actualisée chaque mois avec de nouveaux titres.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time | PS4/PS5

Une toute nouvelle aventure attend Crash ! Neo Cortex et N. Tropy sont de retour pour lancer une guerre totale non seulement sur cet univers, mais également sur tout le multivers. Utilisez quatre puissants gardiens de l’espace et du temps qui permettront à Crash et Coco de s’affranchir des règles de la réalité et de surmonter les obstacles avec panache. Vous n’incarnerez pas seulement le duo de marsupiaux tonitruants : vous aurez également droit à la perspective du seul et unique Dr. Neo Cortex.

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan | PS4

Dans ce jeu d’horreur cinématique à embranchements par les créateurs d’Until Dawn et The Quarry, cinq amis en vacances partent pour une excursion en mer qui va vite virer au cauchemar. Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir en fonction des choix que vous ferez les concernant. Vivez votre terrifiante histoire seul, avec un ami en ligne* ou jouez la sécurité avec un maximum de quatre autres amis en ligne.

Arcadegeddon | PS4/PS5

Gilly, propriétaire de la salle d’arcade locale, tente de sauver son affaire des griffes d’une méga-corporation anonyme, Fun Fun Co. Et pour cela, quoi de mieux que de sortir un tout nouveau jeu ? Malheureusement, l’entreprise a eu vent du plan de Gilly et lance une contre-attaque en infectant le jeu avec un virus. C’est à vous qu’il incombe de sauver le jeu et la dernière salle d’arcade locale dans ce jeu de tir multijoueur en co-op en constante évolution. Proposant un gameplay varié à base de JcJ et JcE, le jeu vous permet, à vous et 3 amis en ligne*, d’explorer divers biomes, de participer à des mini-jeux, de trouver des coffres cachés ou encore d’affronter des ennemis et des boss plus fous les uns que les autres.

Dernière chance de télécharger les jeux mensuels PlayStation Plus pour juin

Les abonnés PlayStation Plus ne devraient pas oublier d’ajouter les titres suivants à leur bibliothèque de jeux avant le 4 juillet : God of War (2018), Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon All-Star Brawl.

Restez à l’écoute du Blog PlayStation pour ne pas manquer les mises à jour PlayStation Plus concernant les jeux mensuels. 

L’abonnement à PS Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : play.st/psplus-usageterms

*Le multijoueur en ligne nécessite un abonnement actif à PlayStation Plus. L’abonnement à PS Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : play.st/PSPlusTerms. 

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.