Genshin Impact Version 2.8, « Songerie d’une nuit d’été », sera disponible le 13 Juillet

0 0
Genshin Impact Version 2.8, « Songerie d’une nuit d’été », sera disponible le 13 Juillet

Profitez de l'été en compagnie de vos compagnons et de Shikanoin Heizou, d'une toute nouvelle aventure dans les îles, de nouvelles histoires et de magnifiques tenues !

Bonjour, chers voyageurs ! L’équipe de développement de Genshin Impact est de retour pour vous inviter à profiter de l’été en Teyvat avec la version 2.8 de Genshin Impact «Songerie d’une nuit d’été» disponible le 13 juillet ! L’Archipel de la pomme dorée est à nouveau ouvert aux gens de l’extérieur, arborant un nouveau look avec davantage d’histoires, de défis et de récompenses. Préparez-vous à plonger dans des royaumes que vous n’avez jamais visités et découvrez la face cachée de vos compagnons.

Un an après son apparition en jeu, vous aurez le plaisir d’en découvrir davantage sur Kaedehara Kazuha lorsque vous embarquerez dans la quête d’histoire de ce samouraï vagabond. Son ami proche Shikanoin Heizou sera aussi de la partie.

Séjour estival à la mer

En comparaison aux précédentes aventures insulaires, le «Séjour estival à la mer» de cette année vous réserve encore plus de surprises, maintenant que l’Archipel de la pomme dorée arbore un nouveau look : de nouveaux paysages et de nombreuses histoires à découvrir au fil de l’événement, de généreuses récompenses qui incluent un grand nombre de coffres et l’opportunité d’obtenir le personnage 4 étoiles Fischl, ainsi que sa toute nouvelle tenue. Tous ces éléments seront disponibles pendant une durée limitée.

Les voyageurs qui visiteront l’Archipel de la pomme dorée cet été peuvent s’attendre à une exploration intensive. Chaque zone d’îles a été repensée avec différents thèmes et énigmes. Xinyan, Fischl, Kazuha et Mona en voyage avec vous semblent être liés à certaines zones, où vous tomberez sur de mystérieux royaumes remplis de danger et de trésors.

La navigation est toujours une activité prisée sur les îles. Cet été, vous pourrez piloter votre barge à toute vitesse dans des parcours spécialement élaborés ou naviguer avec vos amis en ligne. Par exemple, l’événement spécifiquement multijoueur «Exercice réminiscent» vous sera proposé avec trois différents modes de jeu. Dans le mode «Escorte», les participants devront protéger un grand radeau jusqu’à sa destination, tandis que dans le mode «Raid», les joueurs piloteront leur propre barge et monteront sur des plateformes flottantes pour y éliminer les ennemis. Le mode «Rappel» vous fera descendre d’une plateforme en hauteur où vous planerez avec vos coéquipiers jusqu’en bas, tout en éliminant les ennemis en chemin.

Si vous préférez les balades le long de la plage, n’oubliez pas de ramasser les conques spéciales durant l’événement «Visions résonnantes». Collectez les conques pour écouter légendes et histoires, mais aussi pour récupérer la toute nouvelle tenue de Fischl après en avoir obtenu un certain nombre ! De manière générale, l’Archipel de la pomme dorée de cette année semblera non seulement familier aux voyageurs expérimentés, mais il présentera également une série de nouvelles mécaniques d’exploration et d’histoires pour tout le monde !

Resserrer les liens entre amis

Pendant que vous profitez d’un bon moment dans les îles avec les autres personnages, la version 2.8 vous permettra de resserrer vos liens avec de nouveaux et d’anciens compagnons. Diluc, Kaedehara Kazuha ainsi que le nouveau personnage 4 étoiles Shikanoin Heizou seront présents dans les derniers événements et histoires.

Diluc, un des premiers personnages jouables, reçoit une nouvelle tenue ! Celle-ci, qui possède un style distinctif, une nouvelle animation d’inactivité et de nouveaux effets, sera bientôt disponible dans la boutique. De plus, son histoire et ses phases de défis seront disponibles dans l’événement «Conflit secret».

Après être apparu en jeu il y a plus d’un an, Kaedehara Kazuha revient dans sa propre quête d’histoire. Originaire d’une famille de forgerons de renom, l’histoire de Kazuha semble liée à une mystérieuse épée ainsi qu’à un duel. Vous en découvrirez davantage dans sa quête d’histoire, «Acer Palmatum».

Shikanoin Heizou, l’ami de Kazuha, fera aussi ses débuts dans la nouvelle version. Heizou est un jeune détective de talent de la Commission administrative qui travaille en première ligne pour combattre les génies criminels. Kujou Sara a également de l’estime pour ses capacités à résoudre les crimes, malgré sa nature libre et indisciplinée. Vous pourrez le rejoindre dans son travail durant son escapade.

En combat, Heizou est le premier personnage à utiliser un catalyseur en combat rapproché. Bien qu’il manie cette arme et possède un œil divin Anémo, sa compétence ainsi que son déchaînement élémentaire sont des aptitudes non armées, tout comme son attaque normale. Sa compétence élémentaire libère un Poing d’arrêt cardiaque, et charger cette compétence lui permet d’obtenir des cumuls de «Détection». Lorsqu’il atteint un certain nombre de cumuls de Détection, l’ATQ et la zone d’effet de sa compétence élémentaire augmentent. Son déchaînement élémentaire libère un Coup de pied ouragan, qui attire les ennemis à proximité et inflige en même temps des DGT Anémo. Pour les ennemis affectés par l’élément Hydro/Pyro/Cryo/Électro, des DGT supplémentaires de l’élément correspondant seront également infligés. De plus, la consommation d’endurance des personnages dans l’équipe est réduite grâce à Heizou.

Shikanoin Heizou sera disponible dans les vœux événements du retour des personnages Kaedehara Kazuha et Klee. Le retour de Yoimiya est prévu dans une phase ultérieure de la mise à jour.

Encore plus de récompenses

Avec la version 2.8, encore plus d’événements et de récompenses vous attendent. Par exemple, l’événement «Cadre mécanique perpétuel» vous fera participer à un jeu de réflexion spécial pour obtenir une nouvelle décoration pour votre Sérénithéière.

Dernière chose mais pas des moindres, nous souhaitons rappeler à tous les membres PS Plus que le Pack gratuit sera actualisé une fois la mise à jour 2.8 disponible. N’oubliez pas de récupérer gratuitement votre Pack PS Plus qui contient : Mora ×50 000, Leçons du héros ×20, Minerai de renforcement mystique ×15 et Résine fragile ×2 !

C’est tout pour aujourd’hui ! À bientôt pour découvrir la prochaine destination de votre voyage !

Veuillez saisir votre date de naissance.