Dans Cult of the Lamb, qui sortira le 11 août, le rôle de gourou n’est pas une sinécure

0 0
Dans Cult of the Lamb, qui sortira le 11 août, le rôle de gourou n’est pas une sinécure

Tout a une utilité dans Cult of the Lamb, même les excréments

Dans le jeu signé Massive Monster et Devolver Digital, Cult of the Lamb, les joueurs incarnent un Agneau, un adorable chef de culte et annonciateur de la fin du monde qui a été sauvé d’une mort certaine par Celui qui attend. Les joueurs partiront en croisade dans des donjons générés de façon aléatoire remplis de hordes de monstres et de faux prophètes. Leur mission ? Trouver de nouveaux fidèles et des ressources pour le culte.

Évidemment, que serait un berger sans son troupeau ? C’est pourquoi vous devrez endoctriner de nouveaux fidèles dans votre culte. Vous pouvez les personnaliser, leur ériger de nouvelles structures et également faire des sermons grandiloquents dans votre temple, ce qui vous permettra d’exploiter la force de vos fidèles pour gagner en puissance pour votre prochaine croisade.

Pour garantir la prospérité de votre culte, vous devrez vous soucier de la santé et de la foi de vos fidèles. Ils ont des besoins à satisfaire. Si vous les ignorez, ils seront malheureux et risqueront de se retourner contre vous. Construisez des demeures pour leur offrir un toit, faites pousser des récoltes et préparez des repas pour qu’ils soient heureux et bien nourris…

… mais n’oubliez surtout pas de nettoyer leurs déjections.

Ce qui entre doit bien ressortir ! Les fidèles laisseront des déchets qu’il vous faudra nettoyer si vous ne voulez pas qu’ils tombent malades voire meurent. Au départ, c’est au jeune Agneau qu’il incombera de s’assurer de l’ordre et de la propreté de la communauté. Cependant, alors que votre culte se développera, vous débloquerez des structures qui faciliteront l’entretien. Les latrines extérieures donneront aux fidèles un peu d’intimité et un lieu pour faire leur petite affaire, et les postes d’entretien vous permettront de déléguer les corvées de nettoyage à vos fidèles.

Vous vous souvenez des récoltes que vous avez plantées ? Eh bien, rien ne se perd ! Vous pouvez récupérer les excréments pour fertiliser les cultures, optimiser leur rendement et obtenir des récoltes exceptionnelles. Construisez un poste agricole et des silos, et les fidèles sèmeront de nouvelles graines qu’ils fertiliseront pour vous. En tant qu’Agneau tout-puissant, n’hésitez pas à laisser vos fidèles faire le sale boulot ! Les excréments peuvent même servir lors d’expériences culinaires… même si personne de sain d’esprit ne ferait ça, pas vrai ?

Tout a une utilité dans Cult of the Lamb, même les excréments 💩

Cult of the Lamb arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 11 août.

Veuillez saisir votre date de naissance.