The Tomorrow Children: Phoenix Edition sortira le 6 septembre

0 0
The Tomorrow Children: Phoenix Edition sortira le 6 septembre

Découvrez les Monolithes, de nouvelles îles et des mécanismes de jeu inédits

C’est officiel ! The Tomorrow Children: Phoenix Edition sortira le 6 septembre. Cela fait exactement six ans que nous avons partagé notre toute première exploration du Néant, et il nous tarde d’y retourner. Pour célébrer cet événement, voici un aperçu de gameplay qui vous présentera de nouvelles fonctionnalités. Ne manquez pas la bande-annonce ci-dessous et poursuivez la lecture pour ne rater aucun détail exclusif.

The Tomorrow Children: Phoenix Edition sortira le 6 septembre

Un retour tant attendu

Si vous ne connaissez pas The Tomorrow Children, bienvenue dans le Néant ! Je suis Dylan Cuthbert, directeur de jeu et PDG de Q-Games, à Kyoto. Je suis fier de partager ce moment avec vous. Préparez-vous à une myriade d’annonces qui devraient ravir les fans autant que les profanes. Rappel : The Tomorrow Children: Phoenix Edition a lieu dans un avenir alternatif, après l’échec d’une expérience visant à fusionner les esprits de toute l’humanité. Désormais, le retour de la civilisation se trouve entre les mains de Clones de projection, des formes de vie capables de s’aventurer dans les tréfonds du Néant pour y retrouver des survivants humains. Et c’est là que vous entrez en scène…

Si vous êtes familier avec le jeu, votre œil aguerri a sans doute remarqué un bon nombre de choses intéressantes dans la bande-annonce de gameplay d’aujourd’hui. Depuis que nous avons acheté la franchise l’année dernière, nous avons ajouté énormément de contenu pour offrir de nouvelles expériences dans The Tomorrow Children: Phoenix Edition. J’aimerais commencer par vous présenter l’un de mes ajouts préférés : les Monolithes.

Passerelle vers le Néant

Très tôt dans le développement du jeu, nous avons décidé d’ajouter davantage d’îles. C’était un choix plutôt évident. La sélection des idées à ajouter, en revanche, a été une autre paire de manches. Alors qu’une foule de concepts prometteurs était à notre portée, nous avons commencé à explorer la manière dont nous pouvions diversifier le Néant avec toutes les options que nous avions en tête. Les Monolithes se sont imposés comme la passerelle idéale pour étendre les îles existantes et les façonner en de nouveaux paysages. Il en résulte une expérience plus vaste s’étendant sur plus de 40 îles à l’heure actuelle.

Les Monolithes sont des structures semblables à des obélisques que vous pourrez découvrir sur les îles émergeant du Néant. Ils créent de nouvelles et mystérieuses façons d’explorer et, une fois que vous en aurez activé un, vous découvrirez davantage de secrets sur l’île correspondante. Notre équipe de conception a mis le paquet pour améliorer les îles existantes et développer des zones secrètes ainsi que des trésors à découvrir, en présentant des zones jusqu’ici non explorées du Néant. Pour pimenter les choses, certains Monolithes peuvent uniquement être activés par plusieurs joueurs, tandis que d’autres révèlent de nouveaux embranchements d’histoire et des poupées Matryoshka à sauver. Cet ajout donne une nouvelle dimension à l’exploration des îles !

Atteindre de nouveaux sommets

Pour vous permettre d’atteindre de nouveaux sommets, nous avons également ajouté une toute nouvelle manière de vous déplacer au sein du Néant. Le Grappin vous permettra d’escalader la plus haute des îles sans peine, et nous nous sommes beaucoup amusés à en tester les limites lors de nos derniers tests ! Il est très amusant de traverser le Néant à l’aide du Grappin, et il nous tarde d’avoir votre avis sur cette expérience à la sortie du jeu, plus tard cette année.

Prenez le contrôle

Comme le jeu d’origine a été retiré de la boutique, on m’a souvent demandé de trouver un moyen de rendre The Tomorrow Children jouable hors ligne. Je comprends tout à fait le désir de préserver votre ville indéfiniment et, aujourd’hui, je peux vous confirmer que c’est désormais possible.

The Tomorrow Children: Phoenix Edition propose un mode solo hors ligne qui exploite l’IA des Camarades pour agrémenter votre expédition solo dans le Néant. Ces IA vous aideront à réparer des bâtiments, à porter des ressources, à défendre la ville avec des tourelles et des lance-missiles, et même à secouer des arbres pour cueillir des pommes et ainsi nourrir les habitants de la ville. Vous pouvez également définir la priorité pour les actions que vous souhaitez que les IA effectuent au Poste de police. Vous pouvez aussi utiliser l’IA des Camarades lorsque vous jouez en ligne. Si vous avez besoin d’aide ou que vous attendez que des amis rejoignent votre ville, vous pouvez toujours jouer en équipe grâce à l’IA.

Nous avons également ajouté un système de codes de groupe. Celui-ci permet aux joueurs de collaborer dans une ville en ligne et facilite la connexion avec les amis. Vous pouvez modifier votre code de groupe à tout moment pour limiter ou ouvrir l’accès aux personnes que vous souhaitez. Par ailleurs, les hôtes pourront bannir les Camarades égarés.

Collaborez et transformez votre monde

Cette nouvelle expérience premium regorge de nouvelles aventures, et nous avons retiré la dépendance à un serveur pour pérenniser le jeu. The Tomorrow Children: Phoenix Edition sortira au prix de 40 € avec un bonus “Early bird” très spécial disponible lors des deux premières semaines de lancement. Nous vous livrerons plus d’infos très bientôt !

Voici un résumé rapide de certaines des nouvelles expériences bientôt disponibles dans The Tomorrow Children: Phoenix Edition lorsque le jeu sera disponible sur PlayStation 4 avec des améliorations pour PlayStation 5 :

  • Apprenez à devenir un citoyen modèle à l’aide du nouveau didacticiel détaillé
  • Découvrez plus de 40 îles affichant de nombreux nouveaux designs
  • Toutes les îles d’origines ont été agrémentées de nouveaux éléments
  • Utilisez des Monolithes pour transformer les îles et révéler des secrets enfouis
  • L’IA des Camarades vous aidera lors de vos sessions solo hors ligne
  • Recrutez d’autres IA de Camarades lors de vos sessions en ligne ou hors ligne afin qu’elles vous aident à développer la ville
  • Définissez les priorités des IA des Camarades : réparer, récupérer des ressources ou défendre votre ville
  • Chaque joueur est désormais responsable de sa propre ville
  • Invitez des amis dans votre ville avec les codes de groupe
  • Atteignez de nouveaux sommets grâce au Grappin
  • Découvrez de nombreux nouveaux visuels de villageois
  • Chargez des véhicules dans la nouvelle Station de recharge de véhicules électriques
  • Nouveaux paramètres d’éclairage et de couleurs
  • Utilisez les nouveaux pouvoirs du Néant pour explorer facilement et instantanément des zones dangereuses
  • Débloquez de nouveaux costumes et sacs pour vous démarquer
  • Des distributeurs VoidKa seront désormais disponibles aux arrêts de bus
  • Les ressources détenues apparaissent à présent au-dessus de votre sac dans l’affichage d’inventaire
  • Remportez de nouveaux trophées
  • Collaborez plus facilement à l’aide d’une visibilité de joueur accrue
  • Remerciez les autres joueurs en faisant glisser votre doigt vers le haut sur le pavé tactile
  • Laissez des cadeaux à l’intention des autres joueurs dans leurs demeures, même pendant que vous êtes hors ligne
  • Établissez votre campement et partagez le point de réapparition de votre tente avec d’autres joueurs
  • Maintenant, les poupées Matryoshka pleurent pour vous aider à les retrouver
  • D’autres conseils, trucs et aides pour vous guider sur votre route
  • Un important rééquilibrage de tous les éléments du jeu et une augmentation de l’utilisation par défaut de tous les outils
  • Les villes peuvent être développées de façon illimitée, et vous recevrez désormais de meilleures récompenses en dépassant les objectifs de population
  • Les îles possèdent désormais des noms individuels
  • De nouveaux designs de maisons disponibles à la construction pour les habitants

J’espère que vous avez maintenant une petite idée de ce qui vous attend. Et sachez qu’il ne s’agit là que d’un échantillon des nouvelles fonctionnalités ! Nous continuons de travailler dur pour développer la meilleure expérience possible, et je suis fier de tout ce que nous avons accompli jusqu’ici.

J’aimerais remercier tous ceux qui partagent notre enthousiasme depuis que nous avons annoncé The Tomorrow Children: Phoenix Edition. Votre soutien inébranlable est très important pour nous. Dans les semaines à venir, nous vous dévoilerons plus en détail les éléments disponibles dès la sortie, le 6 septembre.

Veuillez saisir votre date de naissance.