Plus d’Assassin’s Creed dans Ubisoft+ Classics

0 0
Plus d’Assassin’s Creed dans Ubisoft+ Classics

Les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium peuvent jouer à certains des opus les plus appréciés de la franchise

Ubisoft+ Classics, une sélection de jeux assemblée avec soin pour les plans PlayStation Plus Extra et PlayStation Plus Premium, ajoutera dès le 19 juillet plusieurs opus de la série Assassin’s Creed à sa bibliothèque en constante évolution.

Profitez-en pour plonger dans l’Histoire, en utilisant vos compétences de parkour et de furtivité pour combattre au nom de la liberté. Entrez dans l’Animus pour découvrir nombre d’histoires, notamment celle d’un homme animé par la vengeance qui tente de trouver sa place dans la Confrérie, celle d’un célèbre pirate, celle d’un complot au temps de la Révolution française ou encore celle d’un renégat de la Confrérie confronté à la trahison. Tous ces jeux sont là pour marquer l’AC15 d’Ubisoft, qui commémore la sortie du premier jeu Assassin’s Creed en novembre 2007. Véritable célébration sur un mois de la franchise Assassin’s Creed, l’AC15 met en lumière un jeu différent chaque semaine, tout en proposant des défis uniques, des jeux et des prix pour la communauté.

Participez aux célébrations le 19 juillet, avec l’arrivée des jeux suivants sur PlayStation Plus via Ubisoft+ Classics :

  • The Ezio Collection (Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations)
  • Assassin’s Creed IV: Black Flag (inclut Freedom Cry, une extension indépendante)
  • Assassin’s Creed Unity
  • Assassin’s Creed Rogue Remastered

À sa sortie, Ubisoft+ Classics proposait 27 titres Ubisoft, dont Assassin’s Creed Valhalla, The Division et For Honor, sans oublier des classiques comme Child of Light, Far Cry 3: Blood Dragon, Watch Dogs et Werewolves Within. Le service a pour objectif de proposer plus de 50 titres d’ici la fin de l’année 2022. Découvrez la vie des membres de la Confrérie des assassins, ainsi que d’autres franchises Ubisoft, en vous abonnant dès aujourd’hui à PlayStation Plus.

Veuillez saisir votre date de naissance.