La mise à jour Endurance de No Man’s Sky modifie la personnalisation des cargos dès aujourd’hui

3 0
La mise à jour Endurance de No Man’s Sky modifie la personnalisation des cargos dès aujourd’hui

Construisez d'incroyables bases mobiles à bord de votre vaisseau mère tout en explorant l'univers

L’année s’annonce déjà incroyablement chargée pour No Man’s Sky sur PlayStation, avec plusieurs sorties à notre actif depuis ces six premiers mois : une version PlayStation VR2 en cours de développement, les mises à jour de Sentinel et Outlaws, ainsi que l’expédition Leviathan. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la 20e mise à jour de No Man’s Sky. Elle s’appelle Endurance et elle est disponible gratuitement au téléchargement pour les joueurs PlayStation 4, PlayStation 5 et PSVR dès aujourd’hui.

La mise à jour Endurance de No Man’s Sky modifie la personnalisation des cargos dès aujourd’hui

Le nom Endurance évoque des images de voyages épiques à la barre de vaisseaux emblématiques et imposants. Il n’est donc pas surprenant que cette mise à jour se concentre sur vos flottes de cargos et introduise une toute nouvelle dimension dans l’utilisation et l’appréciation de votre vaisseau mère.

Nous avons amélioré la possibilité de personnaliser complètement ces énormes vaisseaux afin qu’ils deviennent de véritables bases de voyage dans l’espace, en ajoutant des salles de scanner, des magasins, des plantations, des raffineurs et des extracteurs, pour n’en citer que quelques-uns.

Les voyageurs peuvent aménager et configurer leurs bases sur leurs cargos comme ils le désirent, dans une grande variété de styles comprenant des couloirs vitrés, des passerelles (intérieures et extérieures) et de tout nouveaux effets de hangar et de pont. De plus, vous pouvez peupler votre cargo de membres d’équipage supplémentaires pour donner vie à votre base mobile. Rejoindre votre nouvelle base spatiale n’a jamais été aussi facile grâce à la possibilité de créer des nœuds de téléportation n’importe où dans le vaisseau.

Debout sur votre nouveau cargo à observer la galaxie à travers de grandes baies vitrées ou même depuis une passerelle extérieure, vous disposez d’un point d’observation idéal pour contempler les planètes et les étoiles qui vous entourent. Et ne manquez pas les nouveaux champs d’astéroïdes, plus denses et plus impressionnants.

La sortie d’Endurance coïncide avec le 6e anniversaire de No Man’s Sky sur PlayStation et je suis surpris de voir qu’un si grand nombre de joueurs sur PlayStation accumulent encore un nombre faramineux d’heures de jeu, plusieurs années après que les premiers voyageurs aient posé le pied sur leur première planète. Nous sommes éternellement reconnaissants du soutien de notre communauté PlayStation.

Notre voyage se poursuit !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.