PUBG: BATTLEGROUNDS lance la toute nouvelle map Deston, disponible aujourd’hui

0 0
PUBG: BATTLEGROUNDS lance la toute nouvelle map Deston, disponible aujourd’hui

Deston offre une superficie de 8x8 et parachute les joueurs dans un monde futuriste ravagé par les éléments impitoyables

Deston, la toute nouvelle map de PUBG: BATTLEGROUNDS, vient d’atterrir… et tout est réuni pour que les fans puissent éveiller le fighter qui sommeillent en eux !

PUBG: BATTLEGROUNDS lance la toute nouvelle map Deston, disponible aujourd’hui

Neuvième carte à venir étoffer le jeu, Deston offre une superficie de 8×8 et parachute les joueurs dans un monde futuriste ravagé par les éléments impitoyables.

Un ouragan dévastateur a balayé la zone, transformant une métropole jadis dynamique en une ville fantôme. De ce centre névralgique à l’activité intense, il ne reste plus que des fermes d’algues en proie à une végétation exubérante, des usines de dessalement et de terribles inondations urbaines.

Mais du chaos, des ruines et de la destruction, a surgi l’une des maps les plus palpitantes à explorer. Les joueurs suffisamment intrépides pour partir à la conquête de cet environnement hostile découvriront des îles propices à la bataille, un centre-ville inondé d’où s’élèvent des gratte-ciels vertigineux, ainsi que des armes inédites, de nouveaux moyens de transport et des fonctionnalités exclusives.

Les territoires n’ont jamais été explorés, et les itinéraires sont inconnus. Voilà à quoi vous attendre lorsque vous vous lancerez à l’assaut de Deston !

OÙ EXPLORER

Ripton : l’une des zones principales de Deston conserve les séquelles des inondations dévastatrices. Les joueurs se frayeront un chemin à travers des eaux peu profondes, sous la menace constante d’ennemis qui hantent les hauteurs vertigineuses des nombreux gratte-ciels alentour, facilement accessibles depuis le sol.

Marécage :pataugeantdans l’eau jusqu’aux genoux, les joueurs devront soudain se précipiter vers l’abri le plus proche (arbres, hautes herbes ou maisons).

Barrage hydroélectrique : construit dans un souci d’écologie, pour alimenter la ville en énergie propre, le barrage hydraulique fournit désormais aux joueurs la toile de fond industrielle parfaite pour arracher à l’adversaire le Chicken Dinner tant convoité.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS À DÉCOUVRIR

Ascendeur

Symbole d’une prospérité désormais déchue, les gratte-ciels désaffectés dominent la ligne d’horizon de Deston, offrant une arène pour des batailles intenses à des altitudes extrêmes.

Vous pouvez profiter au maximum de la verticalité de cette map grâce au tout nouvel ascendeur. Ce dispositif est conçu pour vous permettre d’accéder rapidement et sans effort aux toitures des bâtiments. Remarque :

  • les ascendeurs sont répartis sur toute la carte sous forme de cordes fixées à des objets.
  • Les deux extrémités de l’ascendeur sont accessibles.
  • Les joueurs ne risquent pas de subir de dégâts de chute lors de l’utilisation de l’ascendeur

Hydroglisseur

Exclusivité propre à Deston, l’hydroglisseur est aussi à l’aise sur l’eau que sur terre. Plus rapide que les véhicules dans les rivières peu profondes, et pouvant accueillir un pilote et quatre passagers, ce moyen de transport vous conférera une plus grande liberté pour sillonner les champs de bataille.

Parachute toujours activé

Grâce à la fonctionnalité “Parachute toujours activé”, vous pouvez virevolter d’un point à un autre du champ de bataille depuis des emplacements verticaux. Lorsque vous sauterez joyeusement dans le vide, le parachute se déploiera, vous permettant ainsi de planer sur de longues distances. Et tenez-le-vous pour dit : voler est plus rapide que marcher !

Nouvelle manière d’obtenir du loot

Parfois, le loot le plus juteux est le moins accessible. Utilisez les clés de sécurité électroniques pour ouvrir les portes de salles regorgeant d’objets de haut niveau. Oh, et équipez-vous d’un drone qui s’avérera être le seul et unique moyen d’attendre certaines zones.

Pompes à essence

Disséminées aux quatre coins de Deston, les pompes à essence vous permettent de vous ravitailler en carburant, histoire d’être toujours prêt à plonger dans le feu de l’action. Mais soyez prudent : une pompe à essence endommagée peut exploser, et quand une pompe à essence explose, toute personne qui traîne dans les environs passera un (très) mauvais quart d’heure.

ARMES

MP9 : SMG taillé pour le combat rapproché.

Fusil à pompe O12 : fusil à pompe le plus rapide au monde, le O12 est une arme gros calibre particulièrement efficace à moyenne et longue distance.

Pass Survivant DESTON

Le Pass Survivant DESTON a également atterri ! C’est l’occasion pour les joueurs de gagner des packs et du loot virtuel sympatoche (emotes, prix) en progressant au sein des divers niveaux de missions !

IMPORTANT À SAVOIR

  • Deston est disponible en tant que carte en vedette.
  • Jouable en TPP et FPP.
  • Solo, Duos, Escouades (y compris Escouades de 1 homme) autorisés.
  • Les modes disponibles peuvent varier selon les régions.
  • Disponible en matchs personnalisés et en mode bac à sable (PC).
  • Des bots peuvent apparaître à Deston.
  • Véhicules disponibles : Camionnette, Dacia, Coupé RB, Moto, Moto enduro, Moto roadster, Quad, Buggy, Bateau, AquaRail et Hydroglisseur.
  • Le pistolet de détresse, le DP-28, le S12K, le G36C, le QBU, le QBZ, le K2, la grenade collante, le mortier, le Lynx AMR, la lunette de visée 15x n’apparaîtront pas à Deston.

Pour obtenir les dernières infos concernant Deston, rendez-vous sur le site Internet officiel de Deston et les chaînes officielles de PUBG: BATTLEGROUNDS sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook !

RISE FROM THE GROUND. Atteignez de nouveaux sommets avec PUBG: BATTLEGROUNDS à DESTON ! 

On se revoit là-bas !

Veuillez saisir votre date de naissance.