Regardez les “Gran Turismo World Series” — Tout ce qu’il faut savoir

0 0
Regardez les “Gran Turismo World Series” — Tout ce qu’il faut savoir

Deux week-ends intenses aux côtés des meilleurs pilotes de Gran Turismo à partir du 23 juillet

Maintenant que la Saison 1 en ligne des Gran Turismo World Series 2022 est finie, tous les regards sont rivés vers les meilleurs joueurs qui se préparent à participer aux événements phares qu’il est possible de regarder en ligne. Ne ratez pas le feu de l’action de Gran Turismo 7 lors des deux prochaines semaines.

Regardez les “Gran Turismo World Series” — Tout ce qu’il faut savoir

Il y aura tout d’abord la première manche des World Series. Les plus grands représentants des 12 constructeurs principaux disputeront la Manufacturers Cup qui sera diffusée le samedi 23 juillet, à 15 h (heure française). Et le jour suivant, le dimanche 24 juillet à 15 h (heure française), vous pourrez voir les 16 meilleurs concurrents de la Nations Cup 2021 dans le feu de l’action.

L’action continuera le week-end suivant, mais cette fois avec un événement en personne et en direct. L’Épreuve des World Series rassemblera les meilleurs pilotes du monde entier au splendide Red Bull Hangar-7 à Salzbourg, en Autriche. Le premier rassemblement des joueurs de Gran Turismo depuis le World Tour de Sydney en 2020 sera diffusé en direct, avec 12 équipes de trois pilotes qui s’affronteront lors de la Manufacturers Cup le samedi 30 juillet à 21 h (heure française) et 32 pilotes qui tenteront de remporter la Nations Cup le dimanche 31 juillet, à 21 h (heure française).

L’équipe Toyota, championne de la Manufacturers Cup de l’an dernier, a démontré son talent dans les séries en ligne, mais les pilotes très compétitifs de Subaru, champions de 2019, ont la ferme intention de regagner la première place lors des prochaines courses. Les séries accueillent également les nouveaux concurrents Genesis qui seront représentés lors de la diffusion de la première manche, ainsi qu’à Salzbourg.

Lors de la Nations Cup, les joueurs Star confirmés de 2021 affronteront les pilotes les plus rapides de la Saison 1 en ligne à Salzbourg. Les enjeux seront élevés puisqu’ils entreront en lice pour décrocher une place dans les deux prochaines manches des World Series, ainsi que pour la finale mondiale qui aura lieu en novembre, à Monaco. Le champion de 2021, l’Italien Valerio Gallo, sera le pilote que tous les autres tenteront de détrôner.

Retrouvez toutes les informations sur Gran-Turismo.com.

Retrouvez toute l’action sur les chaînes vidéo officielles de Gran Turismo suivantes :

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.