Nouveaux détails révélés sur RE Village Mercenaires – Nouvelles missions

0 0
Nouveaux détails révélés sur RE Village Mercenaires – Nouvelles missions

Apprenez comment Chris, Lady D, et Karl Heisenberg prendront le contrôle du champ de bataille le 28 octobre, en plus de détails sur les précommandes

Bonjour, fans de PlayStation ! Je suis Tsuyoshi Kanda, producteur de Resident Evil Village. Les précommandes pour l’extension Winters, ainsi que pour Resident Evil Village Gold Edition, ont tout juste commencé. Aujourd’hui, je voudrais vous parler des nouveaux personnages jouables dans Mercenaires – Nouvelles missions ainsi que d’un objet bonus spécial disponible lorsque vous préachetez.

Nouveaux détails révélés sur RE Village Mercenaires – Nouvelles missions

Chris Redfield

Le premier personnage est quelqu’un que beaucoup d’entre vous connaissent très bien : un héros et un pilier de la série, Chris Redfield. En tant que héros légendaire, Chris utilise plusieurs armes à feu ainsi que sa puissante force. Lorsque vous abattez des ennemis en utilisant Chris, sa Jauge de Carnage augmente. Une fois pleine, vous pouvez libérer son mode carnage unique. Dans ce mode, la vitesse de mouvement de Chris, sa vitesse de rechargement, et les dégâts de ses attaques augmentent considérablement, et vous pouvez prendre le contrôle total du champ de bataille. Si vous pouvez abattre un ennemi en utilisant le Punch Direct, vous obtiendrez également un très gros boost pour votre Jauge de Carnage.

Le Localisateur de Cible est une des puissantes armes qui constituent l’arsenal de Chris, et est capable de déployer une puissante attaque de soutien. Assurez-vous d’avoir une ligne de vue dégagée vers la horde d’ennemis sur laquelle vous avez l’intention de l’utiliser.

Karl Heisenberg

Ensuite, nous avons Karl Heisenberg, l’un des quatre seigneurs qui servent Mère Miranda. Ce personnage manie un immense marteau, et a également le pouvoir de contrôler les forces magnétiques. Vous pouvez charger de l’électricité en faisant tournoyer le marteau et en l’abattant au sol, ce qui relâche toute cette énergie pour infliger des dégâts dans une large zone. En activant le Champ Magnétique d’Heisenberg, vous pouvez attirer vers vous un ennemi. De plus, certaines attaques deviennent bien plus puissantes sous l’effet du Champ Magnétique.

Bien sûr, Heisenberg a également à sa disposition ses terrifiantes créations. Invoquez un Soldat Jet sur le champ de bataille pour l’envoyer sur vos ennemis dans une attaque rapide ! Mais faites quand même attention… ils s’auto-détruisent quand ils rentrent dans un mur.

Lady Dimitrescu

Enfin, le troisième et dernier personnage n’est autre que votre chère et adorée Alcina Dimitrescu ! Elle fait également partie des quatre seigneurs qui servent Mère Miranda. Haute de presque trois mètres, Lady Dimitrescu tranche ses ennemis de ses griffes. Sa Jauge d’Excitation unique augmente lorsque vous attaquez vos ennemis ou que vous utilisez l’objet “Rouge à Lèvre de Lady”. Lorsque la Jauge d’Excitation augmentent, la vitesse des mouvements et les dégâts infligés par les ongles de Lady Dimitrescu augmentent, et de nouveaux coups se débloquent également. Lorsque la jauge est à son maximum, ses dégâts le sont aussi.

Vous pouvez invoquer l’une des filles de Lady Dimitrescu lorsque la Jauge d’Excitation est à son maximum.

Mercenaires – Nouvelles missions n’inclut pas que des nouveaux personnages jouables, mais également de nouveaux niveaux. Nous voudrions partager avec vous vous quelques captures d’écrans des niveaux Village Sanglant et Rivière Sanglante.

Tenue Street Wolf

Avant de vous laisser, je voudrais vous dévoiler le bonus de précommande : la tenue Street Wolf. Il s’agit d’un costume pour Rosemary Winters que les joueurs pourront sélectionner lorsqu’ils joueront au DLC d’histoire à venir, Les Ombres de Rose. Comme vous pouvez le voir, il y a sur cette tenue un emblème au design de l’Escouade Houndwolf de Chris.

L’extension Winters comprend Mercenaires – Nouvelles missions, que nous avons montré aujourd’hui, le Mode de Jeu à la Troisième Personne, qui vous permet de jouer l’histoire principale du jeu dans une toute nouvelle perspective à la troisième personne, et Les Ombres de Rose, un DLC d’histoire qui prend place 16 ans après l’histoire originale de Resident Evil Village. Si vous choisissez d’acheter Resident Evil Village Gold Edition, le DLC Trauma Pack sera également inclus. Ceux qui ont joué au jeu original Resident Evil Village peuvent précommander l’extension Winters, et les nouveaux venus peuvent précommander Resident Evil Village Gold Edition et obtenir la tenue Street Wolf !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.