La DreamsCom 22 débute aujourd’hui

0 0
La DreamsCom 22 débute aujourd’hui

Avec 200 stands conçus par des créateurs, c'est la plus grande des DreamsCom à ce jour  : venez la découvrir dès maintenant

Joyeuse DreamsCom à tous ! C’est parti : la DreamsCom 22 a officiellement ouvert ses portes (virtuelles) et des joueurs de tout le Dreamiverse ont déjà commencé à découvrir les nouveautés de l’année.

Un salon des expositions à découvrir en jouant

Avec plus de 200 stands conçus par les merveilleux créateurs de la coMmunauté de Dreams, c’est la plus grande des DreamsCom à ce jour, avec des surprises à découvrir dans tous les domaines, de la musique aux jeux. L’équipe de Media Molecule a tout donné pour que vous n’oubliiez pas de sitôt le salon de cette année, qui profite d’un nouvel aspect et d’une nouvelle ambiance. Il y a des tas de choses incroyables à découvrir un peu partout.

Prêts à découvrir la DreamsCom 22 ? Il vous suffit de cliquer ici. Vous pouvez également l’ajouter à votre liste Jouer plus tard, afin de pouvoir vous y rendre rapidement quand vous aurez le temps.

Découvrez quelques captures d’écran du salon ci-dessous :

L’incroyable entrée du salon des expositions de la DreamsCom 22

Une image du stand de photos de la DreamsCom 22

La zone de l’Impsider de la DreamsCom 22, avec le planning des diffusions

Une vue extérieure du bâtiment qui abrite la DreamsCom 22

Certains des très très TRÈS nombreux stands de la DreamsCom 22. Ce ne serait pas un stand de glaces qu’on voit là ?

Un merveilleux stand de la DreamsCom 22 sur le thème des diners américains

Entretiens avec Media Molecule et la coMmunauté des créateurs

Tout au long de la semaine, nous allons organiser des directs quotidiens sur Twitch à compter de 17h00, pour parler avec une sélection de créateurs de la coMmunauté et pour en apprendre plus sur les coulisses et les secrets de leur travail. Dans le stream d’aujourd’hui (mardi 26), certains membres de l’équipe de Media Molecule viendront nous parler des projets en cours : qu’il s’agisse de partenariats fantastiques ou de mises à jour des outils de création !

Un magazine à télécharger gratuitement

Votre PlayStation n’est pas à portée de main mais vous voulez quand même participer à la DreamsCom ? Découvrez notre magazine spécial DreamsCom 22 tout chaud sorti de l’Impsider pour en apprendre plus sur le salon de cette année et sur nos créateurs, pour avoir des nouvelles de nos Molecules et pour résoudre quelques énigmes au passage !

La DreamsCom est notre façon de fêter la créativité et la passion de la coMmunauté de Dreams, et nous espérons que vous allez adorer le salon de cette année. Que vous veniez présenter votre travail ou que vous veniez découvrir celui des autres créateurs, il y en aura pour tous les Rêveurs !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.