Titres du catalogue des jeux PlayStation  Plus d’août  : Yakuza  0, Trials of Mana, Dead by Daylight, Bugsnax

2 0
Titres du catalogue des jeux PlayStation  Plus d’août  : Yakuza  0, Trials of Mana, Dead by Daylight, Bugsnax

Également ajoutés ce mois-ci  : Yakuza Kiwami, Yakuza Kiwami  2, Clancy’s Ghost Recon Wildlands, et bien plus

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler les titres du catalogue des jeux PlayStation Plus d’août, disponibles pour les membres Extra et Premium dès le 16 août. Au programme : trois jeux de la série Yakuza (qui seront bientôt rejoint par d’autres titres de la série, plus tard dans l’année). Parallèlement à la série japonaise, découvrez le jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight, le jeu de tir en monde ouvert Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et l’aventure fantastique Bugsnax.

Découvrons plus en détail la liste des jeux :

Titres du catalogue des jeux pour les membres PlayStation Plus Extra et Premium

Yakuza 0

Le glamour et la décadence débridée des années 80 font leur grand retour dans Yakuza 0. Combattez dans les rues de Tokyo et d’Osaka avec le protagoniste Kazuma Kiryu et le personnage récurrent Goro Majima. Incarnez le premier et découvrez comment il s’est retrouvé dans la pétrin lorsqu’un simple recouvrement de dettes a mal tourné. Puis enfilez les chaussures argentées de Goro Majima et découvrez sa vie « normale » de propriétaire de cabaret.

Yakuza Kiwami

Le premier jeu Yakuza est sorti en 2005 sur PS2. Ce remake sur PS4 propose une toute nouvelle expérience. Suivez les premiers pas de Kazuma Kiryu dans les rues du Japon après dix années passées en prison pour un crime qu’il n’a pas commis pour sauver son meilleur ami.

Yakuza Kiwami 2

La suite de Yakuza bénéficie également d’un remake. Ce n’est pas une simple mise à jeu du jeu d’origine, mais aussi une extension proposant une aventure jouable avec Goro Majima, se situant avant les événements du jeu principal. Un an après l’histoire du premier Yakuza, un assassinat oblige Kazuma Kiryu à renoncer à son existence paisible pour négocier la paix entre des clans rivaux et affronter Ryuji Goda, le « Dragon du Kansai ».

Dead by Daylight

Dead by Daylight est un jeu multijoueur en 1 contre 4 inspiré profondément du monde de l’horreur, des « slashers » et des entités paranormales monstrueuses. Incarnez un Tueur impitoyable ou l’un des quatre Survivants qui essayent d’échapper à un triste sort. Chaque personnage possède son propre système de progression et de nombreux avantages déblocables qui peuvent être personnalisés selon votre stratégie. Travaillez main dans la main pour vous échapper, ou traquez et tuez tous les Survivants.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Associez-vous avec trois de vos amis et découvrez un jeu de tir militaire dans un immense monde ouvert, dangereux et réactif. Créez et personnalisez entièrement votre Ghost, vos tenues et votre équipement. Profitez d’une liberté totale et sillonnez des environnements incroyables, sur terre, dans les airs, et en mer dans plus de 60 véhicules différents.

Bugsnax

Incarnez un journaliste d’enquête parti explorer l’île aux Zenkas, où rodent de légendaires créatures mi-insectes, mi-casse-croûtes : les Bugsnax. Découvrez, chassez, capturez les 100 différentes espèces de créatures et retrouvez et réunissez les habitants de l’île.

Également disponibles le 16 août :

  • Metro Exodus
  • Trials of Mana
  • UNO
  • Monopoly Madness
  • Monopoly Plus

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.