Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone  : Baroud d’honneur arrive le 24  août

0 0
Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone  : Baroud d’honneur arrive le 24  août

Rejoignez les légendaires antagonistes de Call of Duty, déployez-vous sur une carte multijoueur post-apocalyptique, défendez ou semez le chaos sur Caldera lors de l'Opération  : Dernière chance, et poursuivez la saga des zombies et de l'éther noir

Les légendes ne meurent jamais. Baroud d’honneur, la cinquième et dernière saison de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, réunit les plus célèbres antagonistes de Call of Duty autour d’une conclusion épique. Dans WarzoneTM, Caldera Peak se dévoile ; en Multijoueur, déployez-vous sur Beheaded et Fortress, deux nouvelles cartes au rythme frénétique ; en Zombies, continuez la saga de l’éther noir avec les combats par manche de “L’Archonte” dans Vanguard.

Baroud d’honneur arrive sur PlayStation le 24 août. Continuez votre lecture pour en savoir plus.

Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone  : Baroud d’honneur arrive le 24  août

Semez le chaos ou défendez Caldera

C’est une nouvelle ère qui débute dans Warzone. Une importante mise à jour de contenu arrive et s’accompagnera de changements d’éclairage et météorologiques sur Caldera et Rebirth Island.

Peak — Point d’intérêt volcanique

On nous signale une importante activité volcanique à Caldera. Peak a été repensé. Dans n’importe quel mode, parcourez la zone tandis que de la lave érupte et coule le long du sommet lors de l’Opération : Dernière chance.

Nouveau Goulag

Luttez pour votre survie afin de vous redéployer dans le nouveau Goulag volcanique. Battez votre adversaire sur une carte inspirée du passé et retentez votre chance pour remporter la victoire.

Attention à la station apocalypse

Découvrez cet appareil sismique dans le mode Battle Royale de base sur Caldera. Activez-le et défendez-vous contre les soldats en approche. Obtenez de puissants objets et une montre unique pour votre opérateur en récompenses.

Repérage de caisses de ravitaillement

Activez la toute nouvelle série d’éliminations Repérage de caisses de ravitaillement pour marquer les caisses de ravitaillement qui n’ont pas été ouvertes et qui se trouvent à proximité pendant environ 15 secondes. Trouvez Repérage de caisses de ravitaillement dans une caisse de ravitaillement ou achetez cette série d’éliminations dans une station de ravitaillement.

Caisse de ravitaillement personnelle

Mettez la main sur cette caisse extrêmement rare grâce à Repérage de caisses de ravitaillement, et obtenez un important bonus d’EXP ainsi que vos armes favorites dans Warzone.

Sérum de rage

Cette amélioration de combat vous permet de devenir incroyablement violent et instable, et d’améliorer considérablement vos capacités en combat rapproché par la même occasion. Lors de la phase de test, les sujets disposaient de dégâts au corps à corps accrus, d’une distance de fente plus importante, et d’une plus grande facilité à étourdir les ennemis avec des armes de corps à corps ou à mains nues. Cependant, il semblerait qu’une personne sous l’emprise du Sérum de rage devienne plus bruyante et soit encore plus confuse que les autres opérateurs lorsqu’étourdie ou aveuglée.

Semez le chaos ou défendez l’île dans Opération : Dernière chance

Opération : Dernière chance (lancement)

Défendez Caldera en désamorçant des bombes ou semez le chaos en déclenchant des explosifs sur les sites indiqués. En fonction de vos performances et de vos intentions, le résultat ne sera pas le même !

Roches de lave

Regardez vers le ciel et surtout, faites attention. Des roches de lave pleuvent sur Caldera et, face à leurs fumées volcaniques, personne n’est à l’abri. Soyez prudent et tâchez de survivre lors de cet événement public dans Opération : Dernière chance. Surveillez la jauge volcanique qui vous permettra de suivre l’activité du volcan en temps réel.

Nouvel événement saisonnier : Héros VS Méchants

Choisissez votre camp dans Héros VS Méchants, l’événement communautaire de la saison 5. Collectez des jetons de méchant ou de héros dans n’importe quel mode de jeu en éliminant vos adversaires et en pillant des caisses de ravitaillement. Profitez ensuite d’une réduction sur les packs de faction dans la station de ravitaillement. Chaque fois que vous achetez un pack de faction, vous bénéficiez d’une réduction sur un objet supplémentaire dans les stations de ravitaillement.

Le plan d’arme unique de l’équipe gagnante sera octroyé à tous les joueurs à la fin de l’événement. Vous pourrez également tenter d’obtenir d’autres récompenses exclusives à l’événement.

Bien d’autres surprises vous attendent avec la mise à jour de mi-saison, notamment l’arrivée de Résurgence Suprême sur Rebirth Island. Dans ce mode à réapparition, ce sont quatre escouades de quatre opérateurs équipés des meilleures armes qui s’affrontent. Obtenez d’incroyables récompenses en effectuant au moins 15 éliminations pour remporter la partie.

Deux nouvelles cartes Multijoueur : Beheaded, Fortress

Beheaded (lancement)

Battez-vous sous les néons de célèbres établissements de la Grosse Pomme ou prenez position dans la tête de la statue de la Liberté. Cette dernière s’est effondrée, alors explorez-la, traversez ses bras, et foncez dans le métro pour attaquer vos adversaires par surprise.

Fortress (en saison)

Déployez-vous en Méditerranée sur cette carte de taille moyenne. Ses espaces intérieurs sont particulièrement adaptés aux combats rapprochés et vous permettront également d’accéder aux toits. Combattez dans un cimetière de bateaux, où les restes de navires jonchent un paysage désertique. Un ancien navire est même intégré à la forteresse en question. La richesse de ces paysages sera sans nul doute appréciée des opérateurs les plus avisés qui sauront en tirer parti.

Nouvelle expérience par manche en mode Zombies : “L’Archonte”

D’un champ de bataille désertique et maudit jusqu’au cœur de l’éther noir : passez les épreuves, affrontez l’Édifice et battez L’Archonte dans la conclusion épique du mode Zombies dans Vanguard. Terminez de nouvelles quêtes et survivez pendant plusieurs manches grâce à l’Autel des pactes, au Recueil de rituels, aux Fontaines d’atouts, et aux machines Sacré punch qui vous permettront de vous préparer au mieux à l’impressionnant combat final contre Kortifex l’Immortel.

Nouveau Passe de combat, nouvelles armes

Le Passe de combat Baroud d’honneur dispose de 100 niveaux de nouveau contenu, dont deux nouvelles armes gratuites.

EX1

Ce prototype de fusil à énergie dispose d’un système de batterie personnalisable pour alimenter ses attaques, et non de balles traditionnelles. Efficace à longue distance, cette arme nécessite une phase de refroidissement une fois sa capacité de charge épuisée.

RA 225

Cette mitraillette légère dispose d’une cadence de tir rapide et d’une grande maniabilité. Elle vous permettra de décimer vos adversaires à courte et moyenne portée. Personnalisez-la dans l’Armurerie pour accroître sa puissance, son maniement et sa précision, ou pour mieux équilibrer ces trois caractéristiques.

Achetez le Passe de combat Baroud d’honneur pour obtenir l’opérateur Raul Menendez de la Task Force Tyrants au niveau 0. Davantage d’antagonistes seront disponibles dans la boutique au fil de la saison, comme Khaled Al-Asad, Gabriel T. Rorke, et He “Seraph” Zhen-Zhen.

Remportez trois armes supplémentaires (le revolver Valois, le BP50, et le Lienna 57) en terminant les défis en jeu ou en achetant les packs de la boutique correspondants plus tard au cours de la saison.

Obtenez le Pack de combat en exclusivité sur PlayStation

Équipez-vous avec le Pack de combat Baroud d’honneur, à obtenir gratuitement pour les membres PlayStation Plus dans Call of Duty: Vanguard et Warzone.

Le Pack de combat de la saison contient l’apparence légendaire “Couverture florentine” pour Costanze, les plans d’armes légendaires “Noir Rose” et “Vin chaud”, la montre “Légende du ciel”, le porte-bonheur “Vieux tacot bleu”, ainsi qu’un emblème, un autocollant, une carte de visite, et un jeton de 60 minutes de double EXP.

Baroud d’honneur arrive le 24 août

Devenez un héros… ou un méchant, dans la dernière saison de Vanguard. Découvrez les importantes mises à jour implémentées dans Warzone, en Multijoueur, et en Zombies au moment de la sortie de Baroud d’honneur sur PlayStation le 24 août.

Couvrez tous les fronts.

Veuillez saisir votre date de naissance.