Découvrez les dernières nouvelles concernant les Expéditions de Fallout  76 avant de visiter The Pitt

0 0
Découvrez les dernières nouvelles concernant les Expéditions de Fallout  76 avant de visiter The Pitt

Apprenez-en plus sur les Expéditions avant de vous aventurer hors des frontières des Appalaches en septembre

Les joueurs de Fallout 76 s’apprêtent à s’aventurer en terres inconnues. En septembre, la mise à jour Expéditions invitera les joueurs à explorer un lieu dangereux au-delà des terres sauvages des Appalaches : The Pitt !

Construit sur les ruines de la ville d’avant-guerre de Pittsburgh, The Pitt est un endroit où règne la violence. La faction de l’Union est assaillie de toutes parts par les Pillards et les Trogs, des créatures autrefois humaines. Rassemblez vos amis, prenez votre meilleur équipement et préparez-vous à partir en Expédition.

Préparez-vous à partir en exploration

« Les Expéditions sont des missions randomisées et répétables basées sur l’histoire de Fallout. Elles sont du même acabit que nos quêtes finales les plus emblématiques, comme le raid sur l’abri 79 à la fin de Wastelanders », explique Steve Massey, Lead Designer des Expéditions de Fallout 76. « Nous avons mis au point un nouveau système de module de quête qui nous permet de randomiser et de changer le thème des objectifs de quête, afin de conférer une véritable rejouabilité aux missions et de faire de chaque partie une expérience unique, qui vient naturellement s’intégrer à l’histoire. »

Les joueurs peuvent se lancer dans les missions en solo ou en groupe de quatre personnes maximum, avec leurs amis ou via la nouvelle fonctionnalité d’équipe publique d’Expéditions implémentée avec cette mise à jour. Une fois par semaine, les joueurs peuvent remporter un plan d’objet unique en terminant une Expédition, et collecter des timbres permettant de récupérer des objets spécifiques parmi les récompenses disponibles. Les joueurs peuvent également gagner des récompenses répétables, parmi lesquelles des objets légendaires, de la mitraille, des bons du Trésor, ainsi qu’une toute nouvelle méthode permettant de remporter des modules légendaires.

Retour à The Pitt

Bien entendu, l’aventure des Expéditions ne se limite pas au butin. Avec les Expéditions, les fans de Fallout peuvent accéder à The Pitt pour la première fois depuis le contenu additionnel de Fallout 3 sorti en 2009. L’intrigue de Fallout 76 se déroulant avant les événements de Fallout 3, les missions répétables de ces Expéditions offrent aux joueurs une opportunité unique d’explorer Pittsburgh dans l’une des périodes les plus fascinantes de l’histoire de Fallout, de découvrir d’autres facettes de la ville… et d’être témoin de sa chute dans les ténèbres.

« L’équipe était ravie à l’idée de permettre aux joueurs d’explorer d’autres pans de l’univers de Fallout, hors des Appalaches, au cours de cette période unique, quelques décennies seulement après la Grande Guerre », poursuit Steve Massey. « Lors de la sélection de la première ville à explorer, The Pitt s’est imposée comme une évidence : dans Fallout 3, cette zone était si désolée, si impitoyable, que l’on ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qui l’avait fait sombrer dans ce chaos. Le format des Expéditions nous permettra aussi, à l’avenir, de confronter les joueurs à de tout nouveaux endroits de l’univers Fallout jamais présentés dans les autres jeux. »

Explorez en solo ou en équipe, mais préparez-vous bien.

Tous les joueurs peuvent se lancer dans une Expédition seuls ou en groupe, mais attention : l’exploration se fera à vos risques et périls. Nous vous conseillons d’atteindre le niveau 50 au minimum pour profiter de The Pitt dans des conditions optimales. En outre, la zone imposera des défis plus redoutables aux explorateurs solitaires qu’à ceux ayant formé une équipe.

« Tout comme les quêtes principales les plus avancées, les missions des Expéditions proposent des combats spécialement étudiés pour être stimulants, sans tomber dans un schéma trop punitif », précise Steve Massey. « Les joueurs devront bien s’équiper, mais tous les ennemis laisseront derrière eux des munitions adéquates et des stimpaks qui les aideront à continuer. » Vous voulez jouer avec des personnes dont le niveau est différent ? Pas d’inquiétudes : comme dans les autres contenus du jeu, le niveau des ennemis des Expéditions sera adapté à celui des joueurs. « Un joueur de bas niveau pourra accompagner un ami de haut niveau en mission, sans que l’expérience de l’un ou l’autre en pâtisse », assure Steve Massey.

Améliorations pour les nouveaux joueurs

Cette mise à jour des Expéditions comporte aussi des améliorations de jeu pensées pour les nouveaux joueurs, notamment un équipement de départ adapté et d’autres ajouts qui aideront les nouveaux arrivants de l’abri à survivre dans les Appalaches.

« Le Complexe de Whitespring a été entièrement repensé et porte désormais le nom de Refuge de Whitespring, un centre conçu pour accueillir les joueurs », explique Steve Massey. « Ils pourront prendre part à des quêtes quotidiennes depuis le refuge, profiter d’un tout nouveau système de rencontres aléatoires, et le hall inférieur du centre commercial de Whitespring leur permettra de réparer, d’acheter et de fabriquer pratiquement tous les objets du jeu dont ils ont besoin. La mise à jour prend aussi en compte de nombreuses demandes d’améliorations générales faites par les joueurs, comme l’accès par voyage rapide aux zones intérieures fréquemment visitées, par exemple Whitespring ou le Pic rouillé, sans dépenser de capsules. »

Nous vous avons tout dit sur les Expéditions. À vous d’entrer en action. Jouez à Fallout 76 pour explorer, créer et partager avec les autres joueurs, et vivez votre propre aventure dans la Virginie-Occidentale post-nucléaire ! La mise à jour gratuite Expéditions de Fallout 76 sera disponible en septembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5. D’ici là, nous nous reverrons dans les Appalaches et au-delà !

Veuillez saisir votre date de naissance.