Les détails de la Mise à jour Anniversaire gratuite de Kena révélés, prévue pour le 27 septembre

2 0
Les détails de la Mise à jour Anniversaire gratuite de Kena révélés, prévue pour le 27 septembre

Ember Lab célèbre la première année depuis la sortie de leur premier jeu avec une montagne de nouveaux contenus gratuits

Cela fait un an depuis la sortie de notre jeu. Pour célébrer l’occasion, nous avons l’immense joie de vous annoncer notre plus grosse mise à jour à ce jour : la Mise à jour Anniversaire ! Pour vous remercier de votre soutien sans faille nous avons étendu l’expérience de Kena avec de nouvelles fonctionnalités, dont : Nouvelle Partie+, Pierres de charme, Épreuves de la Guide des Esprits, Costumes pour Kena, fonctionnalités d’accessibilité, et plus encore !

La Mise à jour Anniversaire sera une mise à jour gratuite disponible pour tous les joueurs PS4/PS5, nouveaux venus ou vieux de la vieille, dès le 27 septembre.

Durant le développement, nous avions pour but de prendre en compte les commentaires des fans, tout en ajoutant également plus de fonctionnalités de gameplay uniques pour améliorer l’expérience de jeu. La Nouvelle Partie+ était un gros ajout ! Une fois que les joueurs auront complété le jeu, ils auront l’occasion de convertir leur fichier de sauvegarde en fichier Nouvelle Partie+. En utilisant ce nouveau fichier, ils pourront recommencer le voyage de Kena depuis le début avec TOUTES les Capacités débloquées précédemment, ainsi que les Améliorations, les Costumes, les Rots, etc… Tout cela leur sera utile lorsqu’ils affronteront des combats repensés et encore plus dangereux — dont des combats incluant de nouveaux types d’ennemis qui n’apparaissent que pendant une Nouvelle Partie+ ! De nombreux bosses auront même des phases de combat supplémentaires !

Les Pierres de charme sont un autre gros ajout qui sera incorporé au jeu lors de notre mise à jour du 27 septembre. Pouvant être équipées individuellement, ces objets à collectionner uniques procurent chacun un ajustement différent aux statistiques et capacités de Kena. Certaines Pierres de charme ont un avantage et un défaut, ce qui encourage les joueurs à repenser leur stratégie au moment d’affronter certains ennemis ou obstacles. De rares Pierres de charme Maudites ont été pensées pour les joueurs qui veulent un défi sérieux en s’attaquant au jeu avec des capacités réduites. Les joueurs trouveront la plupart des Pierres de charme cachées partout dans le monde de Kena, sauf certaines qui seront liées à un autre gros ajout : les Épreuves de la Guide des Esprits.

Dans un tout nouveau mode de jeu accessible depuis le Sanctuaire des Masques, les Épreuves de la Guide des Esprits mettront à l’épreuve le talent des joueurs. En construisant une variété de défis rejouables, nous voulions encourager tous les joueurs à tester différentes combinaisons de leurs améliorations et renforcer leur expérience au combat. Les Épreuves de la Guide des Esprits appartiennent toutes à l’une de ces trois catégories : Course d’Obstacles, Défense contre des Vagues d’Ennemis, et Repoussement de Boss.

Chaque Épreuve peut être jouée autant de fois que les joueurs le désire, et comprend différents objectifs à compléter en son sein. Dans les Courses d’Obstacles, par exemple, les joueurs se concentreront sur les capacités primaires de Kena : l’Arc, la Bombe, et le Dash, tout en naviguant des courses conçues pour tester leur précision, leur timing, et leur maîtrise du saut sur plate-formes.

La Défense contre les Vagues d’Ennemis propose exactement ça, mettant les joueurs au défis de résister à vague après vague d’ennemis de plus en plus difficiles à vaincre. Il leur faudra être stratégique et trouver leur rythme pour survivre aux multiples vagues de scénarios uniques, avec des opportunités de se soigner limitées. Nous avons préparé des combinaisons d’ennemis particulièrement excitantes et retorses, alors soyez sur vos gardes !

Enfin, le Repoussement de Boss permet aux joueurs de revisiter leurs combats de boss préférés et de perfectionner leurs tactiques. Même si nous adorons l’excitation provoquée par tous nos “petits” combats, nous ne disons jamais non à une bonne bataille de boss. Nous voulions nous assurer que les joueurs aient l’opportunité de refaire ces passionnants combats à volonté en une seule partie, afin d’expérimenter de nouvelles approches et de devenir de véritables maîtres.

Et les récompenses, alors ? En complétant les Épreuves, les joueurs peuvent débloquer des tenues pour Kena, chacune inspirée par l’un des personnage qu’elle croise au cours de son voyage. En réussissant à débloquer les objectifs bonus dans chaque Test, les joueurs pourront également débloquer des variations de couleur pour chaque tenue, ainsi que des Pierres de charme uniques.

Il y a même une tenue exclusive pour les possesseurs de l’Édition Deluxe !

Nous espérons que les joueurs prendront plaisir à rejouer ou à continuer leur partie de Kena: Bridge of Spirits avec ces rappels constants des personnages spéciaux que Kena aide tout au long de son voyage en tant que Guide des Esprits (et puis on trouve qu’elles ont l’air plutôt cool, aussi). Même quand nous étions en train de les tester, chaque fois que nous changions de tenue, il nous revenait en mémoire ce passage où nous nous avions aidé Beni et Saiya à retrouver leur frère pour la première fois, ou la fois où nous avons appris à maîtriser l’arc auprès de Rusu.

Nous avons hâte de partager toutes ces additions avec vous lorsque la Mise à jour Anniversaire sera disponible le 27 septembre !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.