Goat Simulator 3 introduit des ‘fonctionnalités de jeu’ !!!

0 0
Goat Simulator 3 introduit des ‘fonctionnalités de jeu’ !!!

De l'équipement des chèvres aux mini-jeux multi-joueurs

Salut les joueurs sur PlayStation ! J’êêê de nouvelles infos sur notre jeu sandbox farfelu que je voulais partager avec vous, tout comme notre premier trailer de gameplay dévoilé aujourd’hui lors du Gamescom Opening Night Live !

Goat Simulator 3 arrive sur PlayStation 5 le 17 novembre et nous avons hâte de vous révéler davantage de détails sur ce qui vous attend. Si vous avez eu la malchance de jouer à Goat Simulator, vous connaissez cette absurdité qui nous est propre. Mais cette fois-ci, promis, nous avons fait des efforts :

Goat Simulator 3 introduit des ‘fonctionnalités de jeu’ !!!

L’essence même de Goat Simulator 3 : la liberté d’explorer et de découvrir les mystères de l’immense ville de San Angora et d’y provoquer un véritable carnage. Il y a tant de choses à découvrir, à détruire et à en tirer, mais je voulais mettre en avant quelques-unes de nos ‘fonctionnalités de jeu’ :

Mini-jeux multi-joueurs

Vous avez des amis ? Parce que la fonctionnalité de Goat Simulator 3 dont nous sommes sûrement le plus fiers est le mode multijoueur à 4. Tout ce que Pilgor fait en solo peut également être partagé avec des amis, en ligne ou en coop locale. Nous avons ajouté un tas de mini-jeux, sept en réalité :

  • King of the Hill
    • Restez dans le château pour gagner des couronnes. Le joueur qui a le plus de couronnes gagne !
  • The Floor is Lava
    • Ne touchez pas la lave ! Utilisez vos talents en parkour et grimpez le plus haut possible pour échapper à la lave qui monte. Le dernier en vie gagne !
  • Car Derby
    • Percutez l’arrière des véhicules des autres joueurs pour exploser leurs bombes ! Le dernier joueur en vie gagne !
  • Prop Hunt
    • Un jeu de cache-cache classique. Si vous êtes celui qui cherche, trouvez les autres joueurs en fracassant le décor. Pour vous cacher, léchez l’accessoire de votre choix. Changez de cachette pour gagner des points supplémentaires.
  • Headsplat
    • Donnez des coups de tête pour peindre le monde ! Vous gagnez un point pour chaque objet peint.
  • Hoofball
    • Inscrivez des buts pour marquer des points. Le joueur qui a le plus de points gagne, comme toujours.
  • Prop Golf
    • Amenez votre accessoire au drapeau le plus vite possible ! Le premier joueur qui atteint le drapeau gagne !

Nous avons mis en évidence des zones spéciales autour de l’île où vous pouvez débloquer chaque mini-jeu que vous n’avez pas encore rencontré et jouer dans un espace conçu pour profiter de la ‘meilleure’ expérience pour le jeu en question.

Une fois un mini-jeu débloqué, vous pouvez y jouer à tout moment et où vous voulez. Soit vous vous défiez, vous et vos amis, dans une épreuve digne de ce nom, soit vous activez le mini-jeu à un moment ridiculement inapproprié ou de la manière la plus farfelue possible, juste pour rire. Parfait pour tester vos compétences de chèvre de différentes façons ! Si la partie ne tourne pas en votre faveur, vous pouvez utiliser un équipement pour prendre l’avantage !

Personnalisation

Le jeu de rôle en tant que chèvre constitue le cœur de Goat Simulator 3 et nous voulons que les joueurs puissent réellement incarner leur protagoniste sous autant d’apparences différentes que possible. Le jeu propose plus de 350 éléments de personnalisation conçus pour plaire et offenser (nous parlons de toi ‘pré-pis’).

Vous voulez manier une épée électrifiée sous la forme d’un fantôme en talons aiguilles ? Tirer des rayons laser avec vos yeux ? Vous voulez traverser San Angora avec du papier toilette en guise de chaussures et en portant un service à thé sur votre dos ? On a pensé à vous.

Vous ne voulez pas être une chèvre ? Tout d’abord, je suis choquée que vous soyez arrivé si loin dans ce blog, mais n’ayez crainte ! Vous serez peut-être agréablement surpris d’apprendre que dans le monde de Goat Simulator 3, les chèvres existent sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Des chèvres géantes (appelées girafes par certains) aux chèvres énervées (appelées rhinocéros, Steve et également cette monstruosité, l’Abominana.)

Si vous êtes séduit, l’édition Pré-pis de Goat Simulator 3 est disponible sur le PlayStation Store. Achetez-la maintenant et obtenez en exclusivité une gigantesque mamelle pour impressionner et déstabiliser vos amis ! Vous savez que vous en voulez une…

Veuillez saisir votre date de naissance.