Combattez à travers le monde des vivants et celui des morts dans The Lords of the Fallen

0 0
Combattez à travers le monde des vivants et celui des morts dans The Lords of the Fallen

Ce tout nouveau RPG au monde fantastique sinistre se déroule lors d'une nouvelle ère de ténèbres, mille ans après les événements du jeu original

The Lords of the Fallen, un nouvel action-RPG dans un univers fantastique et sinistre vient d’être révélé lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom. À CI Games, nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui révéler à la communauté Sony quelques détails sur le vaste univers chaotique et ténébreux de ce nouveau titre.

En cours de développement pour la PlayStation 5, The Lords of the Fallen offre aux joueurs une toute nouvelle aventure dans un monde plongé dans une ère encore plus sombre, plus de mille ans après les événements du jeu original, sorti en 2014. Les joueurs auront l’occasion d’explorer un monde vaste et interconnecté, plus de cinq fois plus grand que celui du jeu original, en se battant soit seul dans les ténèbres, soit à plusieurs grâce à l’excellent mode coopération en ligne.

Cezar Virtosu, Directeur artistique de Hexworks, décrit The Lords of the Fallen comme étant “le successeur spirituel que les fans du jeu original ont toujours attendu. Le monde est bien plus vaste, sombre, et les mettra davantage au défi grâce à un système de combat plus rapide et impitoyable, un univers plus profond et une narration bien plus immersive”.

La toute première bande-annonce de The Lords of the Fallen est une cinématique de trois minutes narrée par l’incroyable Joseph Quinn (Stranger Things, Game of Thrones). Admirez plutôt :

Combattez à travers le monde des vivants et celui des morts dans The Lords of the Fallen

Maintenant que vous avez pu goûter au monde maudit de The Lords of the Fallen, nous allons vous ajouter un peu de saveur en vous donnant quelques détails en matière de gameplay :

Explorez deux immenses mondes parallèles

Des hauteurs éthérées de Skywalk Bridge aux profondeurs décrépies des marécages de Shuja, les joueurs traverseront deux mondes parallèles lors d’une quête épique dont le but est de renverser le Dieu tyrannique Adyr. Si le monde des vivants présente ses propres défis ardus, des horreurs sans nom rôdent dans le royaume cauchemardesque des morts.

Vous serez équipé d’une lanterne d’une puissance inhumaine qui permet à son porteur de passer d’un monde à l’autre. Mais il s’agit de bien plus qu’une simple clef entre les royaumes : utilisez cet art ténébreux pour atteindre des lieux oubliés, trouver des trésors légendaires et même manipuler l’âme de vos ennemis.

Revenez d’entre les morts

Si vous mourez dans le monde des vivants, vous vous réveillerez… dans le monde des morts. Cela vous donne une chance de revenir à la vie, mais une multitude de créatures infernales vous attaqueront.

Faites équipe ou affrontez-vous grâce au multijoueur en ligne

Les terribles Seigneurs Rhogar d’Adyr ne seront pas facilement vaincus, mais vous pouvez demander de l’aide si votre orgueil le permet. Faites face à votre quête à plusieurs grâce à un mode multijoueur en ligne fluide, avec des récompenses appropriées lorsque vous parvenez à compléter des événements communautaires. Mais faites bien attention, les héros d’autres mondes peuvent vous envahir, et ils le feront.

Maîtrisez un système de combat rapide et exigeant

Dans un monde infesté de démons, au cœur d’un univers miné par la souffrance, seuls ceux qui maîtriseront ce style de combat rapide et exigeant auront une chance de survivre. Choisissez parmi des centaines d’armes à la brutalité unique, ou abandonnez les armes au profit de la magie grâce à des attaques d’arcane dévastatrices.

Personnalisez et développez votre propre personnage

Créez et personnalisez l’apparence de votre personnage à l’aide d’une grande quantité d’options visuelles, avant de choisir une des neuf classes. Quel que soit le profil avec lequel vous commencez, développez votre personnage en fonction de ce qui vous plaît en améliorant ses statistiques, ses armes, son armure et ses sorts.

Nous avons hâte de très bientôt pouvoir lever nos lanternes et vous éclairer davantage au sujet de The Lords of the Fallen. Pour vous assurer d’être parmi les premiers à connaître les prochaines mises à jour, mettez le jeu sur votre liste de souhaits.

Osez avoir de l’espoir.

Veuillez saisir votre date de naissance.