La mise à jour 1.20 de Gran Turismo 7 vous apporte quatre nouveaux véhicules, de nouveaux tracés pour le Circuit de Barcelona-Catalunya et des menus additionnels pour le Café

0 0
La mise à jour 1.20 de Gran Turismo 7 vous apporte quatre nouveaux véhicules, de nouveaux tracés pour le Circuit de Barcelona-Catalunya et des menus additionnels pour le Café

De nouvelles voitures formidables vont être ajoutées au jeu, y compris la De Tomaso Mangusta (Christian Dior) et la légendaire McLaren MP4/4 ‘88

Joueurs de Gran Turismo ! La mise à jour d’août de Gran Turismo 7 arrive aujourd’hui.

La mise à jour 1.20 de Gran Turismo 7 vous apporte quatre nouveaux véhicules, de nouveaux tracés pour le Circuit de Barcelona-Catalunya et des menus additionnels pour le Café

Quatre nouvelles voitures !

McLaren MP4/4 ’88

Une F1 de légende, qui marqua la fin de l’ère turbo.

McLaren se lançait dans la saison 1988 du Championnat du monde de F1 avec la MP4/4. Il s’agissait d’une machine basse à faible aspiration, conçue par Gordon Murray et Steve Nichols, et dotée du moteur Honda RA168E. C’était également l’arrivée sur le circuit des premiers turbocompresseurs. Avec les limites de pression réduites de 4 à 2,5 bars et une réduction de 45 litres du carburant embarqué (150 litres au total), la saison s’annonçait difficile pour les machines à turbocompresseur. Mais la McLaren Honda MP4/4 écrasera la concurrence, avec 15 victoires en 16 courses. Le châssis était évidemment très bien conçu, mais on dit que c’est le moteur Honda et sa capacité à équilibrer consommation et puissance effective qui lui assura la victoire. C’est Ayrton Senna qui pilotait la MP4/4 numéro 12. Senna allait décrocher 13 pole positions, 8 victoires et le titre de champion du monde des pilotes.

Pontiac GTO ‘The Juge’ ’69

Ce pack sport extrême fut présenté sur des modèles plus récents de la GTO, la muscle car d’origine.

La Pontiac GTO première génération a fait un gros carton à ses débuts en 1964. Il paraît que c’est la voiture qui a démocratisé les muscle cars homologuées pour la route. La deuxième génération a suivi en 1968 dans un esprit fastback plus stylisé et des performances tout à fait correctes. Mais ça n’a pas empêché à la GTO de perdre son statut de favorite face à la concurrence. Dans une volonté d’inverser la tendance, General Motors a sorti en 1969 une nouvelle GTO appelée “The Judge”. Pour seulement 332 dollars, ce pack sport comprenait beaucoup plus d’équipements que la version standard. On y retrouvait des stickers et des bandes uniques, un levier de vitesse Hurst, des suspensions dures, des pneus larges et un becquet arrière. Le moteur avait laissé place à un “Ram Air 3” V8 de 6,6 litres capable de développer une puissance de 366 ch sur le papier, mais beaucoup plus selon la rumeur. En termes de performances et de présence, la “Judge” a dominé la concurrence et énormément attiré l’attention. Mais après seulement un an, des réglementations plus strictes sur les émissions ont été mises en place aux États-Unis, et les muscle cars comme la GTO ont commencé à disparaître.

Porsche Cayman GT4 ’16

Une Cayman faite pour le sport automobile et dotée de la puissance de la 911.

Comme la 911 a toujours été le porte-étendard des voitures de course de Porsche, les déclinaisons course de la 911 ont toujours étoffé le catalogue de véhicules accessibles au grand public. Mais en 2015, l’arrivée d’une outsider a tout changé. La firme a présenté une version sport du coupé Cayman à moteur central moins puissant, et l’a baptisée Cayman GT4. Ce qui la caractérise, c’est avant tout son bloc moteur. Basé sur la 911 Carrera S, il associe un moteur 6 cylindres à plat de 3,8 litres à une transmission manuelle à 6 rapports. Avec tout ça, elle développe 385 ch, plus que le modèle 911 Carrera de base. Les freins et les suspensions viennent aussi de la 911 GT3, et sa garde au sol a été rabaissée de 30 mm par rapport à la hauteur standard. Son extérieur a également été modifié pour coller à la nouvelle image de la voiture avec son bourrelet à l’avant et son aileron arrière fixe. Parmi les options disponibles, on retrouvait un arceau de sécurité, un extincteur et une ceinture six points, ce qui montrait clairement que cette voiture était destinée à la piste.

De Tomaso Mangusta (Christian Dior)

Une voiture de sport italienne réimaginée par un géant de la mode.

Dior est une des maisons françaises de haute couture les plus importantes. Elle rayonne au sommet de cette industrie depuis toujours. La De Tomaso Mangusta (Christian Dior) est née d’un projet particulier, celui d’insuffler l’essence de l’élégance de la marque dans une voiture de sport.

Le modèle qui servit de base est la De Tomaso Mangusta, une voiture de sport italienne qui incarne fièrement l’attrait des années soixante. Son coffre en forme d’ailes de mouette et son design qui mélange parfaitement finesse et puissance sont l’œuvre de Giorgetto Giugiaro, qui travaillait alors pour Carrozzeria Ghia. Le directeur artistique de Dior Homme, Kim Jones, a démontré tout le talent de sa maison sur la Mangusta, en l’ornant de livrées qui combinent une couleur de carrosserie volontairement classique avec une bande chic, en plus de la signature Dior sur le côté. Le numéro de course 47 sur la carrosserie fait référence à l’année 1947, lors de laquelle Dior a présenté sa première collection révolutionnaire.

Kim Jones a également fait du pilote une extension fascinante de l’univers Dior. Quand le joueur sélectionne cette voiture, sa combinaison et son casque sont instantanément remplacés par une combinaison réalisée par Dior, ce qui relie le pilote à la Maison et lui permet de ne faire qu’un avec sa Mangusta si particulière. Nous vous présentons une voiture d’avant-garde basée sur une voiture de sport classique des années soixante : c’est le genre de modèle capable de révolutionner l’industrie automobile que seule une maison telle que Dior, qui connaît la nature et l’âme de la mode, est capable de produire.

Trois nouveaux tracés ajoutés au Circuit de Barcelona-Catalunya

Circuit de Barcelona-Catalunya tracé Grand Prix sans chicane

La chicane du dernier virage a été retirée, transformant cette section à basse vitesse en un virage à droite à grande vitesse, ce qui vous offre un tracé excitant qui mettra au défi l’aérodynamique. Pour accompagner le tracé ‘sans chicane’ ajouté au jeu, le circuit Catalunya déjà présent a été appelé ‘Barcelona – Catalunya tracé Grand Prix’. Le Circuit de Barcelona ‒ Catalunya est un circuit de course situé à environ 30 kilomètres au nord de Barcelone, en Espagne. Ce circuit a été le théâtre de nombreuses courses de F1 et de MotoGP depuis son ouverture en septembre 1991

Circuit de Barcelona-Catalunya tracé national

La ligne droite principale du tracé Grand Prix vous dirige maintenant vers un virage en épingle, le circuit devient donc plus compact et coupe entièrement le Secteur 1 et la moitié du Secteur 2. Et pourtant, il a toujours énormément à offrir, car la longue ligne droite et le Secteur 3, très technique, sont toujours présents, ce qui vous offre une expérience de course particulièrement satisfaisante.

Circuit de Barcelona-Catalunya tracé Rallycross

Ce tracé spécial rallycross est composé du troisième secteur du tracé Grand Prix ainsi que des zones centrales, ce qui en fait un circuit hybride unique composé de surfaces asphaltées et non asphaltées. Le saut au milieu du circuit est un spectacle à ne pas rater.

Ne manquez pas les nouveautés sur les chaînes GT et PlayStation officielles, notre équipe n’en a pas fini avec les mises à jour. D’ici la prochaine, bonne course !

Café – Menus additionnels

Ces menus additionnels vous donnent l’occasion de créer de nouvelles collections de voitures en fonction d’une variété de thèmes. Les joueurs qui ont atteint la fin et obtenu un certain niveau de collectionneur peuvent y accéder et obtenir des récompenses. Dans la mise à jour 1.20, les 2 livres de menus suivants ont été ajoutés. D’autres livres de menus sont prévus pour de futures mises à jour.

  • Collection ‘Abarth’ : S’ouvre au niveau de collectionneur 27
  • Collection ‘Voitures de course de Gr.2’ : S’ouvre au niveau de collectionneur 38

*Une connexion à Internet est requise pour effectuer la mise à jour. La progression en jeu est nécessaire pour avoir accès aux véhicules.

Veuillez saisir votre date de naissance.