Découvrez la manette sans fil DualSense Edge, la manette ultra-personnalisable pour PlayStation 5

4 0
Découvrez la manette sans fil DualSense Edge, la manette ultra-personnalisable pour PlayStation 5

Voici un premier aperçu de la manette sans fil DualSense Edge avec ses commandes personnalisables, capuchons de joysticks remplaçables, touches arrières modifiables et bien plus encore

Aujourd’hui, nous sommes ravis de dévoiler la manette sans fil DualSense Edge pour PlayStation 5, la toute première manette haute performance ultra-personnalisable développée par Sony Interactive Entertainment. Conçue pour vous donner l’avantage en vous permettant de créer des commandes personnalisables, la manette sans fil DualSense Edge vous invite à forger une expérience unique en fonction de votre style de jeu.

Découvrez la manette sans fil DualSense Edge, la manette ultra-personnalisable pour PlayStation 5

La manette sans fil DualSense Edge comprend un grand nombre d’options de modification à différents niveaux afin de vous permettre de créer une expérience entièrement personnelle, y compris :

Des commandes ultra-personnalisables : Vous pouvez vous approprier la manette sans fil DualSense Edge en modifiant ou désactivant certaines fonctions de touche spécifiques, ou en peaufinant votre visée en ajustant la sensibilité et les zones mortes du joystick (la distance que votre joystick analogique doit parcourir avant que l’action soit reconnue en jeu). En plus, chaque gâchette est ajustable avec des options pour modifier la distance à parcourir et les zones mortes en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez réduire manuellement la distance à parcourir des gâchettes pour profiter de commandes plus rapides si vous jouez de manière compétitive aux FPS, ou réduire la zone morte pour contrôler votre accélération avec plus de précision lors des jeux de course.

Possibilité d’enregistrer plusieurs profils : Lorsque vous aurez trouvé vos paramètres de commande idéaux, vous pourrez sauvegarder divers profils et passer de l’un à l’autre à volonté. Avec la manette sans fil DualSense Edge, vous pourrez utiliser à volonté vos commandes préférées en fonction du jeu, que vous affrontiez des Dieux nordiques et des monstres dans God of War Ragnarök, ou des joueurs adverses lors d’un battle royal en ligne.

Interface de la manette La touche Fn dédiée vous permet d’ajuster vos préférences facilement tout en vous permettant de rester concentré sur l’action en jeu : passez rapidement d’un de vos profils préenregistrés à l’autre, ajustez le volume de jeu et la balance audio du chat, et accédez au menu de paramètres de profil de la manette pour choisir et tester de nouvelles commandes en jeu.

Des capuchons de joystick et des touches arrière : Trois types de capuchons de joystick échangeables (standard, dôme haut et dôme bas) vous permettront de jouer confortablement tout en maintenant votre poigne et votre stabilité. Les deux types de touches arrière modifiables (demi-dôme et levier) peuvent être configurés pour effectuer n’importe quelle combinaison de touches, ce qui vous permet d’avoir de nouvelles commandes essentielles à portée de doigts.

Modules de joystick remplaçables : Jouez plus longtemps avec la possibilité de remplacer entièrement chaque module de joystick sur la manette (les modules de joystick de rechange seront vendus séparément).

Fonctionnalités de la manette sans fil DualSense incluses : Lorsque vous jouez aux jeux compatibles, la manette sans fil DualSense Edge permet le même confort et la même expérience immersive que la manette sans fil DualSense, y compris les retours haptiques, les gâchettes adaptatives, le microphone inclus, la détection des mouvements et bien plus encore.

En plus des capuchons de joystick inclus et des assortiments de touches arrière, la manette sans fil DualSense Edge comprend un câble USB Type-C qui utilise un boîtier de connexion pour verrouiller le câble sur la manette, ce qui signifie que celui-ci a peu de chance d’en glisser à un moment crucial. La boîte de transport incluse, grâce à laquelle vous pourrez garder votre manette sans fil et ses composants ensemble au même endroit de manière organisée, vous permet de charger la manette par connexion USB alors même qu’elle est dans sa boîte.

Daisuke Kurihara, le directeur artistique, a dirigé le processus de création de la manette et nous explique comment celle-ci a été créée :


“L’occasion de créer la manette sans fil DualSense Edge était un rêve devenu réalité pour notre équipe. Nous voulions approfondir l’héritage des manettes emblématiques PlayStation en créant une manette qui permettrait aux joueurs d’expérimenter et de personnaliser des éléments en fonction de leur propre style de jeu, que ce soit des joueurs compétitifs ou qu’ils apprécient simplement le fait d’avoir plus d’options pour personnaliser leur façon de jouer. La manette sans fil DualSense Edge comprend également un certain nombre d’éléments de design qui, nous l’espérons, plairont aux joueurs, par exemple les couleurs noires et blanches distinctement inspirées de la manette DualSense, ainsi qu’un motif estampé des symboles PlayStation sur le pavé tactile et les gâchettes.

“Nous sommes très reconnaissants envers les nombreux joueurs, professionnels de l’esport, et développeurs qui nous ont aidés en nous fournissant des retours quant au design de la manette.”

– Daisuke Kurihara, Directeur artistique

Dans les mois à venir, nous avons hâte de pouvoir partager plus de détails au sujet de la manette sans fil DualSense Edge, y compris sa date de sortie, et nous avons hâte de voir comment la communauté PS5 exploitera le potentiel des options de personnalisation de celle-ci.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.