Découvrez les défis MyTEAM PlayStation exclusifs de NBA  2K23

0 0
Découvrez les défis MyTEAM PlayStation exclusifs de NBA  2K23

Voici un aperçu de ce qui vous attend dans chaque saison du jeu

Le début de la saison NBA 2022-2023 approche à grands pas, et NBA 2K23 se rapproche encore plus de sa date de sortie, le 9 septembre. Après vous avoir dévoilé de nouvelles fonctionnalités du jeu au cours de ces dernières semaines, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer le retour des défis exclusifs pour notre communauté PlayStation 5 !

Découvrez les défis MyTEAM PlayStation exclusifs de NBA  2K23

L’an dernier, nous avions proposé des défis MyTEAM exclusifs sur PlayStation 5, comme “Passes décisives contre Dirk et Luka”, pour lancer la saison 1 de NBA 2K22. Le nouvel opus de NBA 2K offrira des défis similaires sur PlayStation 5, mais cette année, ils mettront à l’honneur Michael Jordan, l’athlète qui figure sur la jaquette de l’édition Championship.

Grâce à la technologie de pointe de la PlayStation 5, vous accèderez très facilement aux défis Jordan. Appuyez sur la touche PS depuis le menu principal, et chaque carte d’activité apparaîtra alors dans une colonne. Faites défiler les modes 2K23 qui apparaîtront sur les cartes d’activité, et quand ce sera bon pour vous, appuyez sur la touche CARRÉ pour lancer l’activité. C’est aussi simple que cela.

Retrouvez ci-dessous les défis prévus pour chaque saison de l’année, afin d’avoir un aperçu de ce qui vous attend !

Saison 1 : Rookie de l’année

Dès que Jordan a foulé les parquets en tant que rookie, il s’est immédiatement imposé comme un véritable atout, en attaque comme en défense. Pour lancer la première saison de NBA 2K23, vous aurez pour mission de l’arrêter, lui et ses coéquipiers des Chicago Bulls de 1985. Créez un effectif et marquez 50 points en équipe pour battre Jordan et recevoir votre récompense.

Saison 2 : Le dunker All-Star

Jordan a toujours été physiquement au-dessus du lot, mais il l’a clairement prouvé lors du All-Star Weekend de 1988, en remportant son deuxième concours de dunks consécutif. Retrouvez le vainqueur du concours de dunks et le MVP du All-Star Game en haute altitude en compagnie de ses coéquipiers All-Stars de la Conférence Est de 1988. Écrasez 10 dunks stratosphériques pour réussir le défi.

Saison 3 : La défense gagne des titres

La défense de MJ fut la clé de la victoire lors des finales 1991, lui offrant la première bague de sa carrière. Montrez-lui que vous pouvez vous aussi faire partie du meilleur 5 défensif (neuf nominations pour Jordan) en contrant cinq tirs.

Saison 4 : Victoire collective

His Airness a remporté le titre de MVP et de MVP des Finales en 1992, mais il n’aurait pas pu le faire sans ses coéquipiers. En plus d’être un scoreur exceptionnel, Jordan était aussi un incroyable passeur. Distribuez 10 passes décisives à votre équipe dans la saison 4 pour remporter votre récompense.

Saison 5 : Triplés Three-peat

En 1993, rien ne semblait pouvoir arrêter les Chicago Bulls. Avec Jordan aux commandes, les Bulls ont réussi ce que peu d’équipes dans l’histoire de la NBA avaient accompli : remporter trois titres consécutifs. Pour fêter ce triplé, marquez 5 tirs à trois points face aux Bulls dans MyTEAM et battez-les à leur propre jeu.

Saison 6 : Bienvenue sur Air Jordan

L’équipe All-Star de 1996 était composée de talents de haut vol, menés par Michael Jordan. Le All-Star Game est généralement un festival de dunks ; les spécialistes de la ligue se succèdent pour secouer les cercles. Faites décoller votre effectif MyTEAM vers la victoire en planant au-dessus du cercle pour claquer 10 dunks et récupérer votre récompense.

Saison 7 : Contre les Bulls aux 72 victoires

En 1996, le monde du sport pensait que le record de 72 victoires en saison des Bulls ne serait jamais battu, et ce fut le cas pendant plus de 20 ans. Le défi de la saison 7 est un hommage à ce record. Marquez 72 points et remportez le match face aux Bulls. Saurez-vous y parvenir ?

Saison 8 : Derrière la ligne

Le jeu a évolué au fil des années, avec des équipes et des joueurs utilisant toujours plus le tir à trois points. Si aujourd’hui, il s’agit d’une arme essentielle par rapport aux années 90, on assistait parfois à des attaques conclues de loin à l’époque de Jordan. Laissez parler votre adresse longue distance et marquez 10 paniers à trois points en équipe pour valider l’objectif.

Saison 9 : Le dernier défi du G.O.A.T

La dernière danse de Michael Jordan fut un spectacle inoubliable. Les Bulls ont réussi leur 2e triplé des années 90 en décrochant le titre en 1998. La démonstration de Jordan avec 45 points au match 6 pour conclure la série est venue parachever son œuvre. Reproduisez cette dernière sortie mémorable en marquant vous aussi 45 points pendant un match.

Les récompenses de cette année incluent un coloris de baskets Diamant exclusif, 5 bonus de baskets et un insigne Or pour un total de 7 cartes Récompense pour chaque défi. Les neuf défis seront jouables sur PlayStation 5 et chacun d’entre eux sera intégré aux cartes d’activité à utiliser selon vos envies. Lors de la sortie de NBA 2K23 le 9 septembre, répondez à l’appel de la légende en défiant Michael Jordan dans MyTEAM.

Veuillez saisir votre date de naissance.