Explorez une toute nouvelle île dans Toem

1 0
Explorez une toute nouvelle île dans Toem

Découvrez ce qui vous attend dans la nouvelle mise à jour de contenu gratuite du titre PlayStation Plus Essential de ce mois-ci

Bonjoooouuuuur ! Ici Something We Made dans ce nouvel article pour PS Blog ! Nous sommes ravis que Toem soit disponible sur PS5 avec PlayStation Plus Essential ce mois-ci et qu’autant de nouveaux joueurs découvrent le jeu pour la première fois.

Explorez une toute nouvelle île dans Toem

Nous voulions profiter de l’occasion pour vous présenter la prochaine mise à jour de contenu gratuite pour Toem. Nous travaillons dessus depuis un petit moment et elle arrive bientôt : la nouvelle région, Basto !

Vous vous demandez comment profiter de ce nouveau contenu ? Il sera automatiquement débloqué en terminant le jeu de base, puis en rendant visite à votre grand-mère à Homelanda !

Basto, qu’est-ce que c’est ? C’est la plus grande région de Toem ! Et elle est pleine de nouveau contenu : chasses au trésor, mini-jeux et histoires qui font peur !

Nous avons beaucoup travaillé dessus, et nous nous sommes basés sur des idées que nous avions pour le jeu original mais qui n’étaient pas sorties par faute de temps, ainsi que de nouveaux concepts spécifiques à la région ! De nouvelles quêtes, des PNJ et plein de petits personnages à trouver ! En tout, cela représente environ 1 à 2 h de jeu !

La mise à jour de Basto apporte aussi un nouvel accessoire pour votre appareil photo ! 🎈

Avec le nouveau Bombard’eau, interagissez avec le monde de Toem d’une façon complètement différente, obtenez des tampons et partez vers de nouvelles aventures ! Et puis, il est plutôt rigolo !

Nous avons ajouté davantage d’interactions avec le monde pour le rendre plus vivant. Les gros buissons, les nombreux objets qui réagissent avec le Bombard’eau, le passage du jour à la nuit et inversement… Ce sont tous ces éléments qui donnent vie à Basto.

Launchable Socks et Jamal Green ont produit 6 nouveaux morceaux pour le jeu. Nous sommes ravis qu’ils aient voulu participer au projet et créer l’atmosphère de Basto grâce à leur musique.

Cette mise à jour est un cadeau pour nos joueurs, pour vous remercier de jouer à notre jeu. Nous espérons que vous apprécierez les nouveautés ! Nous ne savons pas exactement quand la mise à jour sortira, alors gardez Toem sur votre PS5 pour ne pas la manquer !

💖 Plein de bisous et de câlins,
💋 L’équipe de développement de Toem

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.