State of Play revient le 13  septembre

2 0
State of Play revient le 13  septembre

Avant le Tokyo Game Show, voici de nouvelles mises à jour et annonces de jeux

Avec le Tokyo Game Show en approche, il est bientôt l’heure de célébrer les superbes contributions créatives de la communauté japonaise de développement de jeux. Et c’est également le moment parfait pour lancer un nouveau State of Play !

State of Play est de retour, le 13 septembre à 23h59, avec une nouvelle diffusion en direct. Vous pouvez regarder notre diffusion en direct sur Twitch et sur YouTube.

Cette nouvelle présentation vous réserve des mises à jour stupéfiantes de nos incroyables partenaires japonais et quelques surprises d’autres développeurs du monde entier.

Attendez-vous à environ 20 minutes d’annonces, de nouvelles mises à jour et de contenu gameplay pour 10 jeux bientôt disponibles sur PS5, PS4 et PS VR2.

À ce soir !

À propos du co-streaming et de la vidéo à la demande (VOD)

Veuillez noter que cette diffusion pourrait inclure du contenu protégé par le droit d’auteur (comme de la musique sous licence) que PlayStation ne contrôle pas. Nous sommes fiers de nos incroyables co-streameurs et créateurs, mais des accords de licence hors de notre contrôle pourraient interférer avec les co-streams ou les archives VOD de cette diffusion. Si vous prévoyez d’enregistrer cette diffusion en VOD pour créer des vidéos récapitulatives ou pour republier des passages de la présentation, nous vous recommandons d’éviter toute musique sous licence.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.