Devenez un héros sur PlayStation  VR2 dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge – Enhanced Edition

0 0
Devenez un héros sur PlayStation  VR2 dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge – Enhanced Edition

Plongez dans une galaxie lointaine, très lointaine l'année prochaine sur PS  VR2

Voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine sur PlayStation VR2 dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge – Enhanced Edition, dès 2023. Cette expérience en VR primée du ILMxLAB de Lucasfilm a été remaniée pour tirer profit des améliorations technologiques que le matériel peut offrir aujourd’hui et nous sommes ravis de partager avec vous ce que vous pourrez voir et ressentir lors de votre échappée vers les frontières de la galaxie.

Devenez un héros sur PlayStation  VR2 dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge – Enhanced Edition

Une expérience complète

Votre histoire commence alors que vous réparez des droïdes. Après un crash sur la planète Batuu causé par une attaque du gang des Guaviens, vous vous faites emporter dans une grande aventure. Des événements extraordinaires vont alors s’enchaîner, prouvant que n’importe qui dans la galaxie peut devenir un héros.

Alors que vous vivez votre propre aventure Star Wars inoubliable, vos personnages préférés vous rejoindront comme R2-D2, C-3PO (Anthony Daniels), le Maître Jedi Yoda (Franz Oz) et Hondo Ohnaka (Jim Cummings). Vous affronterez également de nouveaux personnages tels que l’énergétique barman Seezelslak (Bobby Moynihan), la chasseuse de trésors Lens Kamo (Karla Crome) et la cheffe du gang des Guaviens, Tara Rashin (Debra Wilson).

Pendant votre aventure, vous passerez beaucoup de temps à la cantina de Seezelslak avec le barman azumel qui vous transportera dans d’autres lieux et époques de la galaxie Star Wars à travers ses contes légendaires. Grâce à lui, vous vivrez l’histoire de la padawan devenue Jedi, Ady Sun’Zee (Ellie Araiza) dans le « Temple of Darkness » (Temple des ténèbres) et le « Sacred Garden » (Jardin sacré). Si vous vous demandez ce que ça fait d’être un droïde, alors vous trouverez votre réponse lors d’une traque étrange où vous incarnerez le droïde assassin de classe IV, IG-88 (Rhys Darby) dans « The Bounty of Boggs Triff » (La prime de Boggs Triff).

Encore plus immersif

Principalement ancré à la périphérie de l’Avant-poste de la Flèche Noire dans Star Wars: Galaxy’s Edge, une expérience immersive et épique débarque à Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride pour complémenter et dépasser les frontières physiques des parcs. Vous rencontrerez des personnages familiers tels que le propriétaire du dépôt de droïdes de l’Avant-poste de la Flèche Noire, Mubo (Matthew Wood), qui vous donnera accès à de nouveaux équipements et objets au cours de votre aventure et le personnage que les fans adorent, Dok-Ondar (Cory Rouse).

En utilisant toute la technologie que le PS VR2 a à offrir, le jeu repousse les frontières du possible avec la VR pour vous transporter dans l’univers de Star Wars comme jamais auparavant. L’expérience visuelle hautement fidèle inclura un suivi de la manette basé sur le casque et un suivi du mouvement des yeux pour s’assurer que vos mouvements et que la direction dans laquelle vous regardez sont bien retransmis dans le jeu.

L’audio et l’haptique jouent également un rôle majeur dans cette expérience, et l’environnement sonore vous enveloppera avec un audio 3D riche tout en ressentant même les plus petits détails grâce à l’haptique intégrée dans la manette de jeu PS VR2 Sense et le casque. En combinant toutes les fonctionnalités sensorielles que le PS VR2 a à offrir, vous aurez l’impression de vivre dans la galaxie Star Wars.

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge – Enhanced Edition sera une expérience complète dès sa sortie. Des détails supplémentaires seront bientôt annoncés, alors ne manquez pas les infos !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.