Un sombre secret vous attend lors d’une quête exclusive sur PlayStation dans Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard

1 0
Un sombre secret vous attend lors d’une quête exclusive sur PlayStation dans Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard

Braverez-vous les ténèbres qui s’étendent sous la boutique hantée de Pré-au-Lard ?

Ces dernières semaines ont été intenses chez Avalanche Software. Nous avons annoncé la sortie d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard le 10 février 2023. Nous avons dévoilé les différentes éditions du jeu et avons officiellement ouvert les précommandes. Et nous avons donné le ton avec un trailer grave et sombre qui laisse entrevoir ce qui vous attend lorsque vous vous aventurez dans les ténèbres de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

C’était également l’heure de la rentrée pour nous. Nous avons profité de l’événement Retour à Poudlard organisé par Wizarding World pour faire une annonce très attendue : la possibilité pour les joueurs d’importer leur maison et leur baguette dans le jeu en associant leurs comptes Harry Potter Fan Club et Warner Bros. Games, leur permettant également de débloquer des cosmétiques exclusifs. J’ai hâte de rejoindre directement Serpentard et de recevoir ma baguette (une baguette flexible de 35,5 cm en hêtre renfermant un crin de licorne, si vous voulez tout savoir).

Avant d’en venir aux annonces, j’aimerais vous parler un peu du Sombre héritage de Sebastian Pallow.

Le Sombre héritage de Sebastian Pallow

Dévoilé à l’occasion du State of Play consacré au jeu en mars dernier, ce charismatique Serpentard a très rapidement gagné le cœur de la communauté. Nous sommes enchantés des réactions positives qu’il a rencontré. Le charme de Sebastian ne vous a pas laissé indifférent ? Bienvenue au club ! Tout le monde chez Avalanche l’adore, ou presque. La bande-annonce « Le Sombre Héritage de Sebastian Pallow » nous a permis de montrer une part plus sombre de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, tout en donnant un aperçu de l’histoire de Seb (comme on l’appelle au studio).  

Un sombre secret vous attend lors d’une quête exclusive sur PlayStation dans Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard

Après avoir révélé le sortilège Avada Kedavra en mars, nombre d’entre vous se sont demandé si les Sortilèges Impardonnables seraient présents dans le jeu. À travers une terrible décision que devra prendre le joueur, ce nouveau trailer dévoile le sortilège Endoloris. Lancerez-vous Endoloris, le sortilège de la torture, sur votre ami ou laisserez-vous Sebastian le lancer sur vous ? Quels événements vous ont conduit dans cette impasse ? Si vous choisissez d’accompagner Sebastian dans sa quête, vous serez mis face à bien des choix impossibles. 

La quête de Sebastian, comme celles de Natsai et de Poppy, est complètement optionnelle. Elle invite toutefois le joueur à se poser une question brûlante : la magie noire est-elle toujours condamnable si elle permet de sauver une vie ? Nous voulions que ce trailer se concentre sur les aspects plus sombres du jeu. Lorsque nous avons commencé à réfléchir à un thème, nous avons tout de suite pensé à mettre en avant l’histoire de Sebastian. 

La boutique hantée de Pré-au-Lard

Et ce n’est pas fini. Aujourd’hui, nous vous offrons un aperçu de la quête exclusive sur PlayStation : la Boutique hantée de Pré-au-Lard. Cette quête mystérieuse est incluse dans le jeu de base et pourra être découverte par toute sorcière ou tout sorcier jouant sur PlayStation.

Cassandra Mason souhaite vendre sa boutique à Pré-au-Lard, mais ce bâtiment délabré semble cacher quelque chose… Quel sinistre secret le sous-sol de la boutique de Madame Mason renferme-t-il, et pourquoi semble-t-elle si pressée de vendre ? C’est un mystère que les joueurs de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard devront percer dans la quête de la Boutique hantée de Pré-au-Lard, exclusivement disponible sur les consoles PlayStation. 

Un sombre secret vous attend lors d’une quête exclusive sur PlayStation dans Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard

Si je ne veux pas vous donner trop de détails sur ce qui se terre sous la boutique, je peux tout de même vous dire que, si vous surmontez les épreuves qui vous y attendent, vous deviendrez propriétaire d’une boutique rien qu’à vous, dans laquelle vous pourrez vendre des objets et des équipements au meilleur prix. Vous obtiendrez également en récompense un ensemble de cosmétiques du commerçant, parfait pour les élèves de Poudlard aux âmes d’entrepreneurs. 

Par ailleurs, si vous précommandez Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard en version PS4 ou PS5, vous recevrez la recette de la potion Felix Felicis. Felix Felicis est une potion de chance qui révèle l’emplacement des coffres d’équipement sur la mini-carte pendant une journée entière dans le jeu. Un bon jour pour explorer Poudlard et ses environs. Il ne s’agit toutefois que de la recette. Vous aurez besoin de tout ce que vous aurez appris en cours de Potions ainsi que du matériel de la Salle sur Demande pour préparer un flacon de chance liquide.

Les joueurs qui choisiront l’une de nos éditions supérieures auront accès à des cosmétiques supplémentaires en jeu ainsi qu’à une monture Sombral exclusive. L’édition Deluxe numérique permet également de bénéficier d’un accès anticipé de 72 heures au jeu ainsi que d’une mise à niveau numérique permettant de mettre à niveau la version PS4 du jeu vers la version PS5.  Enfin, tous les joueurs qui précommanderont Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard recevront une monture d’Hippogriffe d’Onyx. 

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard édition Deluxe et édition Deluxe numérique : 

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard édition Collector : 

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira sur PS4 et PS5 le 10 février 2023.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.