Call of Duty: Next dévoile de nouvelles informations sur Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0

0 0
Call of Duty: Next dévoile de nouvelles informations sur Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0

Profitez de bonus de précommande exclusifs sur PlayStation, ainsi que de nouvelles informations sur les principaux jeux Call of Duty prévus cette année

Annonce pour tous les joueurs PlayStation ! Préparez-vous à la nouvelle ère de Call of Duty. Lors de l’événement de présentation Call of Duty: Next, de nouveaux détails ont été dévoilés concernant la sortie prévue le 28 octobre de Modern Warfare II et celle de Call of Duty: Warzone 2.0, plus tard cette année. Ces deux titres promettent un grand nombre d’innovations et un gameplay plus évolué que jamais.

Découvrons ensemble certaines des fonctionnalités fraîchement annoncées, ainsi que les bonus de précommande supplémentaires pour Modern Warfare II en exclusivité sur PlayStation.

Call of Duty: Next dévoile de nouvelles informations sur Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0

Innovations multijoueur de Modern Warfare II

Après des années de développement, Modern Warfare II a connu d’importantes itérations et propose une myriade de changements en matière de technologie et de design.

Nage et combats aquatiques : plongez sous l’eau pour attaquer les ennemis ou les contourner. À présent dotée d’une densité accrue, l’eau affecte la dynamique du combat. Apprenez à utiliser des armes de poing et certains équipements pour atteindre vos objectifs aquatiques.

Options de mouvement améliorées : de nouvelles manières de déclencher un affrontement s’offrent à vous, comme le fait de glisser ou de plonger au sol comme un dauphin. Pour les mouvements verticaux, utilisez la saisie de rebords qui offre plus de liberté pour explorer les environnements lorsque vous escaladez.

Employez de nouveaux véhicules : pilotez de tout nouveaux véhicules, comme un UTV, un char léger, un hélicoptère lourd, un véhicule tactique ou encore un bateau gonflable rigide. Les véhicules comportent davantage d’éléments interactifs et destructibles qu’auparavant.

Nouvel équipement, Field Upgrades et avantages : testez de nouvelles Field Upgrades, dont Tactical Camera, Shock Stick, Drill Charge, DDoS ou encore Inflatable Decoy. Équipez-vous de nouveaux packs d’avantages, qui comportent deux avantages de base et un avantage ultime bonus à remporter en match.

Plateformes d’armes de l’Armurier : gagnez des accessoires de plateforme d’arme partagés entre toutes les armes d’une même plateforme, ainsi que des accessoires universels communs à toutes les armes concernées.

Nouveaux modes : jouez à Ground War et à Invasion, le nouveau mode mêlant joueurs et IA, et découvrez de nouveaux modes comme Knockout, Prisoner Rescue ou la nouvelle playlist à la troisième personne proposant une nouvelle perspective.

Firing Range : disponible dès la sortie, le Firing Range est un terrain d’entraînement hors ligne qui comporte trois couloirs de tir, des rebords pour se cacher et plusieurs cibles à différentes portées.

Special Ops : continuez l’histoire après la conclusion de la campagne de Modern Warfare II dans une expérience coopérative à embranchements qui vous permettra d’explorer de vastes zones de conflit avec vos équipiers.

Raids : prévus après la sortie du jeu, les Raids sont une nouvelle expérience pour la franchise, prenant la forme d’un défi coopératif basé sur le travail d’équipe et l’élaboration de tactiques.

Innovations de Call of Duty: Warzone 2.0

Préparez-vous pour un déploiement à Al Mazrah, la nouvelle carte imposante et soignée qui sortira en même temps que Call of Duty: Warzone 2.0 dans le cadre de la Saison 1 de Modern Warfare II.

Nouveaux modes de déplacement : outre la nouvelle mécanique de nage, vous pourrez piloter plus d’une dizaine de véhicules uniques. Occupez les stations essence et cherchez des jerrycans pour ne pas manquer de carburant.

La boutique : une station d’achat améliorée qui vous permet de racheter des équipiers ; d’acheter de l’équipement comme des masques à gaz ou de l’armure, mais aussi des séries d’élimination. Vous pouvez également y acheter et améliorer des armes, mais aussi vendre du butin précieux.

Rétrécissement de la carte : une tempête s’abat sur Al Mazrah. Attendez-vous à des variations concernant le rétrécissement, comme les anomalies météorologiques qui divisent la zone sécurisée avant de la fusionner à nouveau.

Le Goulag : vous commencez à mains nues, puis vous devez obtenir du butin et vous battre dans une arène multi-niveaux à 2 contre 2 pour tenter de revenir sur la carte. Vous pouvez également éliminer le “Geôlier” et utiliser ses clés pour fuir.

Combattants gérés par l’IA et bastions : mettez vos compétences à l’épreuve pour tenter de conquérir un bastion. Cette place forte contient un grand nombre de combattants gérés par l’IA prêts à défendre leur butin.

DMZ : combattez dans une toute nouvelle expérience en mode sandbox disponible en même temps que Call of Duty: Warzone 2.0. Restez à l’écoute pour ne rien manquer.

Accès anticipé à la campagne

Précommandez une édition numérique de Modern Warfare II pour obtenir jusqu’à une semaine d’accès anticipé à la campagne en amont de la sortie du jeu complet*, le 28 octobre. Les autres bonus de précommande incluent les suivants :

  • Accès anticipé à la bêta ouverte qui commence dès demain !
  • Accès immédiat au pack Final Judgement et au pack Opérateur Khaled Al Asad à utiliser dans Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone.
  • Accès immédiat au pack Ghost Legacy à utiliser dans Call of Duty: Modern Warfare (2019) et Call of Duty: Warzone™.

* Une semaine selon l’accès estimé ; temps de jeu réel sujet à d’éventuelles interruptions et à des fuseaux horaires différents.

Bonus de précommande de la Vault Edition

Outre les précommandes mentionnées précédemment, précommandez la Vault Edition pour obtenir ce qui suit :

  • Red Team 141 : quatre opérateurs jouables en multijoueur : Ghost, Farah, Price et Soap disponibles lors de la bêta ouverte.
  • Coffre à armes FJX Cinder** : le plan d’arme ultime qui conserve ses propriétés cosmétiques avec tous les accessoires natifs. À utiliser lors de la bêta ouverte.
  • Passe de combat de la Saison 1 et 50 Passages de niveaux*** : si vous achetez la Vault Edition après la Saison 1, le Passe de combat et les Passages de niveaux s’appliqueront à la saison en cours.
  • Pack Ghost Legacy : plus de 20 objets gratuits pour célébrer l’icône de la Task Force 141 dans Call of Duty: Modern Warfare (2019) et Call of Duty: Warzone.

Exclusivité de précommande PlayStation† : Pack Opérateur Oni


Fruit d’une collaboration entre Infinity Ward et l’équipe PlayStation, voici une exclusivité PlayStation, le pack Opérateur Oni.

En précommandant une version numérique de Modern Warfare II sur le PlayStation Store, vous aurez accès au pack Opérateur Oni exclusif qui contient l’Opérateur unique “Oni” et un plan d’arme exclusif à utiliser dans Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0.

Reconnu pour son courage, l’Opérateur Hiro Watanabe, alias “Oni”, est un guerrier mercenaire issu d’un clan de samouraïs vieux de plusieurs siècles. Arraché à son pays et à sa famille, il suit le code d’honneur des samouraïs et tente de laver le nom de sa famille tombée en disgrâce. Cet Opérateur supplémentaire s’accompagne d’un plan d’arme de haut niveau. Oni et son équipement seront utilisables à la fois dans Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0 à la sortie du jeu.

Call of Duty: Next dévoile de nouvelles informations sur Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0

En premier sur PlayStation : bêta multijoueur ouverte de Modern Warfare II

Premier week-end : en premier sur PlayStation

Les joueurs sur PlayStation 4 et 5 qui précommandent Modern Warfare II obtiendront l’accès anticipé à partir du 16 septembre à 19 h CEST. Du 18 au 20 septembre, tous les joueurs PlayStation peuvent jouer au jeu, qu’ils l’aient précommandé ou non.

Le pré-chargement pour la bêta est déjà disponible sur PlayStation. Téléchargez-la si vous voulez êtes prêt à tester la bêta dès sa sortie.

Deuxième week-end

Tous les joueurs PlayStation 4 et 5 peuvent accéder à la bêta multijoueur lors du deuxième week-end, qu’ils aient ou non précommandé le jeu. Le deuxième week-end commence le 22 septembre à 19 h CEST et se termine le 26 septembre.

Call of Duty: Modern Warfare II sortira le 28 octobre

Dès le 28 octobre, formez une équipe et combattez aux côtés des Opérateurs emblématiques de la Task Force 141. Le jeu propose des innovations de gameplay pour la campagne internationale, des combats multijoueur immersifs, ainsi que le mode Special Ops à la narration prenante.

Bon courage.

* UNE SEMAINE SELON L’ACCÈS ESTIMÉ ; TEMPS DE JEU RÉEL SUJET À D’ÉVENTUELLES INTERRUPTIONS ET À DES FUSEAUX HORAIRES DIFFÉRENTS.

** COFFRE À ARMES LIMITÉ AU CONTENU DU COFFRE À ARMES AU MOMENT DE LA SORTIE.

*** LE PASSE DE COMBAT ET LES PASSAGES DE NIVEAUX, OU DES AVANTAGES ÉQUIVALENTS, SERONT ACCESSIBLES DANS MODERN WARFARE II DÈS QUE LE PASSE DE COMBAT DE LA SAISON 1 OU UN SYSTÈME ÉQUIVALENT SERA DISPONIBLE DANS LE JEU. L’UTILISATION DU PASSE DE COMBAT DÉBLOQUE POUR UNE SAISON SEULEMENT LE PASSE DE COMBAT DE MODERN WARFARE II OU UN SYSTÈME ÉQUIVALENT. POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONSULTEZ LE SITE WWW.CALLOFDUTY.COM.

LES JOUEURS PS PROFITERONT DE CONTENUS BONUS NON DISPONIBLES SUR D’AUTRES PLATEFORMES JUSQU’AU 27 OCTOBRE 2023. PS PLUS OBLIGATOIRE POUR LE MULTIJOUEUR EN LIGNE.

Veuillez saisir votre date de naissance.