Version 3.1 de Genshin Impact  : Voyage à travers le désert

0 0
Version 3.1 de Genshin Impact  : Voyage à travers le désert

Explorez le vaste désert de Sumeru en compagnie de Candace, Cyno et Nilou  ! Profitez du Weinlesefest avec vos amis à Mondstadt  !

Bonjour voyageurs ! Ici l’équipe de développement de Genshin Impact, nous avons le plaisir aujourd’hui de vous en dévoiler davantage sur la version 3.1 « Le roi Deshret et les trois mages ». Nous allons cette fois traverser la forêt tropicale vers l’ouest et entrer dans le magnifique désert pour y découvrir les légendes du roi Deshret ainsi que les indices du passé enfouis dans le sable. Trois nouveaux personnages de Sumeru rejoignent la liste des personnages jouables : Candace, Cyno et Nilou.

Loin du sable étouffant, la célébration du Weinlesefest se présente dans le vent frais de l’automne avec davantage d’événements, de mini-jeux et de nombreuses récompenses.

La zone de la mort, du mystère et de la technologie

Contrairement à la forêt tropicale verdoyante, le désert de Sumeru ressemble à première vue à une vaste étendue de vide. On trouve au centre de ce désert le gigantesque Mausolée du roi Deshret. Bien que le roi Deshret et sa civilisation ancienne aient déjà disparu, ses légendes et sa technologie sont toujours mentionnées par le peuple du désert. On y trouve encore des mécanismes et des robots qui gardent sa dernière demeure.

Sous le sable chaud se trouvent de nombreux donjons, qui mettent au défi les intrus avec des énigmes, des mécanismes et des gardiens robots alimentés par la technologie ancienne du roi Deshret. L’Algorithme de semi-intransition matriciaire est certainement la plus dangereuse, possédant la capacité de se rendre invisible pendant le combat. Un autre nouveau boss est le Dragon cataclysmique, un puissant monstre mécanique que vous trouverez dans la forêt tropicale.

Plus vivant et animé qu’il n’y parait, le désert révèle un magnifique éventail de paysages et de créatures. Des dunes, des canyons, une oasis qui trône au milieu de cet environnement aride, des animaux comme des bêtes de somme, des fennecs, des anguilles des sables, des vautours rouges, des scorpions ou encore des scarabées sont là-bas chez eux. Le Village d’Aaru est la plus grande implantation et une solide forteresse pour le peuple du désert. Le village, qui accueille également de nombreux érudits exilés de l’Académie, est un lieu de convergence pour différentes personnes ainsi que de précieuses informations.

La quête d’Archons de Sumeru continue dans le désert. Pendant que le voyageur est occupé à faire face à l’Académie, les deux Exécuteurs des Fatui Dottore et Scaramuccia sèment le trouble dans la nation de la sagesse.

Des alliés à Sumeru

Tandis que l’histoire progresse, de nouveaux personnages sont prêts à devenir vos fiables alliés. Candace, une métissée descendante du roi Deshret, protège le Village d’Aaru à l’aide de son bouclier, sa lance et son œil divin Hydro. Bien qu’elle soit douce et gentille envers son peuple, elle devient une redoutable et habile guerrière lorsque des menaces s’en prennent à son village. Grâce au maintien de sa compétence élémentaire, Candace commence à charger en levant son bouclier pour absorber les attaques et leurs DGT. Une fois complètement chargée, Candace saute en l’air et libère un coup puissant sur les ennemis qui lui font face. Pendant l’exploration, Candace permet de réduire la consommation d’endurance pendant l’escalade pour les quatre membres de l’équipe.

Tout comme sa danse, la présence de Nilou a un effet apaisant sur la Ville de Sumeru. Sa personnalité attentionnée la pousse toujours à soutenir les gens autour d’elle. Elle peut aussi avoir besoin d’aide lorsque la confusion et la négativité surgissent dans son esprit. En combat, Nilou manie une épée à une main et le pouvoir de l’élément Hydro. Ses techniques de danse élégantes transparaissent dans le schéma de ses attaques. Grâce à sa compétence élémentaire, Nilou peut réaliser deux types de danses, la Danse d’épée et la Danse de tourbillon, et infliger respectivement différents effets et DGT. Elle peut accorder un bonus à ses équipiers si les yeux divins Dendro et Hydro sont les deux seuls types présents dans son équipe.

En tant que général mahamatra, Cyno a l’habitude de se battre avec sa lance et le pouvoir de l’élément Électro. Grâce à son déchaînement élémentaire, Cyno invoque un esprit divin qui le possède, prenant la forme d’Éclaireur sermenté. Dans cet état, les attaques normales, chargées et plongeantes sont converties en DGT Électro qui ne peuvent pas être enchantés. De plus, Cyno reçoit de multiples bonus, y compris une augmentation de sa maîtrise élémentaire et une RÉS à l’interruption, ainsi qu’une immunité aux DGT Électro. Dans sa vie quotidienne, Cyno exerce ses fonctions pour faire respecter la justice et les règles de l’Académie de manière consciencieuse, mais possède également une ferme conviction et une attitude discrète envers les érudits et le savoir. Après le travail, Cyno prend part à quelques passe-temps intéressants, comme faire de mauvaises blagues ou jouer à l’Invocation des Sept, un jeu de cartes à venir dans la version 3.3 !

Cyno et Candace seront disponibles durant les vœux événements de la première moitié de la version 3.1, en même temps que le retour de Venti. Nilou et le retour d’Albedo suivront dans la phase ultérieure de la version.

Une aventure dans le désert encore plus immersive

Afin de simuler des traces réalistes sur le sable, nous avons implémenté une nouvelle fonctionnalité : la déformation de terrain dynamique. Lorsque les personnages et les créatures marchent dans le désert, le sable sous leurs pieds s’enfonce, tandis qu’une partie du sable se rassemble autour des traces de pas, créant une légère bosse. Les traces de sable mouvant varient en fonction de la taille ainsi que des mouvements des différentes cibles.

Parallèlement, nous avons également enrichi le support de la manette DualSense dans la version 3.1. Chaque personnage jouable aura un retour de vibration lorsqu’il libérera son déchaînement élémentaire, et nous avons aussi une autre surprise à vous faire découvrir !

Fraîches journées d’automne à Mondstadt

Besoin de vous reposer du climat chaud et aride ? Les habitants de Mondstadt se préparent au Weinlesefest, qui a lieu une fois par an. Dans le folklore, c’est l’occasion de brasser et de déguster le vin de l’année avec l’Archon Anémo. Si l’Archon est satisfait du nouveau vin, il enverra sa bénédiction avec la brise d’automne.

Le Weinlesefest de cette année est consacré à la famille et à nos vieux amis. Cependant, l’histoire principale fera la lumière sur Razor. Son passé sera ainsi dévoilé progressivement. En outre, le festival est souvent accompagné de défis et de mini-jeux. Nous avons préparé quatre jeux différents pendant l’événement thématique, comme le mode de jeu original « Charité et créativité » où vous gérerez votre propre boutique ! En participant à ces quatre mode de jeu, vous obtiendrez de la fièvre festive et diverses récompenses, dont une nouvelle arme quatre étoiles, la « Lance du vent saisonnier » ainsi que ses matériaux de raffinement exclusifs.

En plus du festival, le nouvel événement « Chasse aux vents » mettra au défi votre stratégie et la manière dont vous gérez l’énergie du vent dans un donjon spécial. Dans un autre événement, « Périple à la recherche des étoiles », vous viendrez en aide à une jeune fille pour réaliser son souhait de trouver l’Étoile du futur. De plus, si vous parvenez à vaincre la 3e salle du 4e étage des Profondeurs spiralées, vous aurez l’occasion de recruter Collei gratuitement !

Enfin, nous vous apportons encore plus d’avantages dans la version 3.1. L’événement de connexion quotidienne est de retour, où vous pourrez obtenir jusqu’à 10 pierres de la fatalité et d’autres récompenses. N’oubliez pas de consulter votre messagerie en jeu pour obtenir jusqu’à 1 600 primo-gemmes, 4 Résines fragiles et deux gadgets uniques, la « Bombe de table rebondissante » et l’« Appareil damassé de Souffle-Nuages ». Nous espérons que vous passerez un bon moment dans la version 3.1 et nous nous réjouissons d’avance de vous revoir la prochaine fois !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.