Resident Evil Village  : nouveaux détails révélés sur le gameplay du DLC d’histoire Les Ombres de Rose

1 0
Resident Evil Village  : nouveaux détails révélés sur le gameplay du DLC d’histoire Les Ombres de Rose

Découvrez aussi de nouveaux éléments du contenu inclus dans Resident Evil Village Gold Edition, qui sortira le 28 octobre

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Je suis Tsuyoshi Kanda, producteur de Resident Evil Village. Aujourd’hui, je vais vous donner plus d’informations sur le DLC Winters ainsi que sur la Gold Edition de Resident Evil Village, qui comprend à la fois le jeu principal et l’extension Winters.

Resident Evil Village  : nouveaux détails révélés sur le gameplay du DLC d’histoire Les Ombres de Rose

Tout d’abord, j’aimerais vous parler du nouveau DLC, “Les Ombres de Rose”. Rose n’était encore qu’un bébé lorsque son père, Ethan Winters, a mis sa propre vie en péril pour la sauver. Dans ce DLC qui a lieu seize ans après les événements de l’histoire principale, c’est au tour de Rose de lutter pour sa survie. L’histoire se passe dans le royaume de la conscience du “Megamycète”.

Il s’agit d’un monde mystérieux où rôdent une myriade de pièges et de monstruosités. Mais Rose ne peut y emporter qu’une arme de poing, quelques munitions et des remèdes de premiers soins…

Avec si peu de ressources, Rose se retrouve forcée d’utiliser les pouvoirs dont elle souhaite désespérément se débarrasser. Ses capacités hors norme peuvent arrêter les ennemis pendant un moment, mais aussi détruire les obstacles qui lui barrent la route.

En utilisant ses pouvoirs de manière optimale, vous pourrez viser précisément le point faible d’un ennemi. Faites l’expérience de ce nouveau style de survie de Rose !

Parmi les ennemis cauchemardesques que Rose aura à affronter, il y a le Face Eater (Dévoreur de visage) : une dangereuse créature rôdant dans le royaume de la conscience, capable d’aspirer la vie des autres êtres vivants. Si l’une de ces créatures la capture, elle infligera à Rose des dommages considérables, alors faites tout pour les éviter !

Passons à présent au mode de jeu à la troisième personne, un mode que les fans réclament depuis le lancement de la première version de Resident Evil Village. Nous pensons que tous les joueurs, ceux qui découvrent Village avec la Gold Edition comme ceux qui ont connu le jeu d’origine, apprécieront ce mode de jeu qui leur offre un nouveau point de vue sur les animations d’Ethan.

Dans le mode de jeu à la troisième personne, les joueurs pourront voir Ethan aussi bien en pleine action que lorsqu’il subit une attaque. Nous pensons avoir réussi à proposer une expérience de l’horreur nouvelle et unique en son genre qui se différencie du gameplay d’origine à la première personne.

Pour finir, voici de nouvelles captures d’écran issues de Mercenaires – Nouvelles missions. Regardez les barres visibles sur ces captures d’écran : c’est sous cette forme que la jauge de carnage de Chris, la jauge d’excitation de Lady D et le marteau chargé d’électricité d’Heisenberg apparaîtront en jeu.

Le DLC Winters, qui inclut les trois contenus mentionnés, et la Gold Edition de Resident Evil Village, qui contient le jeu d’origine et l’extension Winters, seront tous deux disponibles le 28 octobre. Ne manquez pas de les découvrir !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.