Warzone 2.0 introduit le triple Effondrement du Cercle, le combat aquatique, de nouveaux combats de Goulag, et plus encore

0 0
Warzone 2.0 introduit le triple Effondrement du Cercle, le combat aquatique, de nouveaux combats de Goulag, et plus encore

Call of Duty: Warzone 2.0, qui améliore la formule de gameplay testée et approuvée et propose une nouvelle carte, sera disponible le 16 novembre

Call of Duty: Warzone fait son grand retour dans la première saison de Call of Duty: Modern Warfare II. Après être devenu un remarquable acteur dans le genre Battle Royale, le spin-off reçoit une mise à jour/suite sobrement intitulée Call of Duty: Warzone 2.0. Cette nouvelle entrée dans la franchise offre aux fans de l’original encore plus d’action en mode chacun-pour-soi, tout en ajoutant de nouvelles innovations à la formule de Warzone qui existe déjà — innovations qui transforment certains éléments familiers et ajoutent plus de surprises au genre.

Avec une toute nouvelle carte remplie de terrains divers et d’options de véhicules, Warzone 2.0 offre une expérience de jeu remixée et plus raffinée que jamais. Les stratégies vont changer et devenir plus variées, de nouveaux emplacements vont s’imposer sur vos trajets, et une nouvelle fonctionnalité d’Effondrement du Cercle jette tout le monde dans des combats finaux Warzone mémorables. En plus de tout cela, toutes les mises à jour du moteur de Modern Warfare II sont également présentes.

Où est-ce qu’on est lâchés, et comment est-ce qu’on se déplace ?

Warzone 2.0 emmène les joueurs dans un nouvel endroit appelé Al Mazrah. Cette immense carte transporte l’exploration dans Warzone jusqu’à de nouvelles hauteurs. L’île chacun-pour-soi vous verra traverser des déserts, des villages, des cités, et tout le tintouin. C’est à vous de décider comment vous traverserez cette vaste carte et quels genre de terrains et de véhicules vous trouverez en chemin.

Cette entrée dans l’univers de Warzone ajoute des options de véhicules et de traversée qui n’étaient pas présentes avant. Les véhicules terrestres à roues ne sont plus la seule et unique option. Vous voulez vous envoler avec votre escouade dans un hélicoptère ? Libre à vous. Vous voulez prendre une approche plus lente et destructive à bord d’un tank ? Faites-vous plaisir. Et tout comme dans Modern Warfare II, les joueurs ont de nouvelles options de combat aquatique et peuvent utiliser des bateaux pour voyager par les eaux.

N’oubliez cependant pas de garder un œil sur votre jauge de carburant, parce que tous les véhicules peuvent venir à en manquer, vous forçant à aller remplir le réservoir à une station-essence.

Une nouvelle façon de planifier votre route

Un autre changement d’importance qui arrive dans Warzone 2.0 est la façon dont vous trouvez les objets dans Al Mazrah. L’équipement est maintenant placé dans le monde de façon plus logique et plus réaliste. Par exemple, les Stimulants et les Seringues Médicales sont stockées dans des armoires à médecine, tandis que les armes et autres équipements sont typiquement rangés dans des armureries et des bases militaires. Cette nouvelle philosophie d’emplacements est consistante pour tout le matériel que vous pouvez ramasser dans Warzone 2.0, ce qui vous met au défi d’aller chercher dans des endroits spécifiques pour récupérer ce dont vous avez besoin.

Bien que cela semble initialement mineur, ces nouveaux emplacements modifient votre chemin et la façon dont vous traversez la carte, et vous offrent une nouvelle façon de jouer à Warzone. Au lieu d’aller d’un endroit au hasard au suivant, vous pourriez avoir tout à gagner à planifier un chemin qui passe par des station-essences pour remplir votre réservoir ou chercher des zones où vous pourrez récupérer plus de matériel médical. Tout comme l’ajout de nouveaux véhicules, ce changement rajoute encore une nouvelle couche de stratégie à la façon dont vous devrez jouer.

Vos ennemis peuvent devenir vos alliés… ou le boss de fin

Le Goulag a beaucoup changé depuis la dernière fois que vous êtes passé. Une nouvelle règle vous oblige à mettre votre seconde vie dans les mains d’un possible future ennemi. Au lieu de vous battre seul pour rejoindre le combat, vous ferez parfois équipe avec un joueur rival. Vous pouvez faire usage de leur aide pour vaincre l’équipe adverse, ou vous pouvez essayer de remplir un autre objectif échappatoire du Goulag en battant le combattant PNJ connu sous le nom du “Geôlier” et qui détient les clés de votre échappée.

Le système de cercle dynamique est une autre raison pour laquelle vous pourriez croiser le chemin de plus d’adversaires. Ce nouvel Effondrement de Cercle change les zones sûres d’Al Mazrah au hasard. Au lieu d’être un constant cercle simple et unique de sécurité où chaque joueur doit lutter pour rester à l’intérieur, la zone peut occasionnellement se fracturer en plusieurs cercles. Les équipes qui survivent dans les cercles séparés sont ensuite canalisées vers le cercle unique final pour terminer le match en beauté. Cette dernière zone singulière sert de champ de bataille pour toutes les équipes restantes. Ce rebondissement dans le gameplay donne une sensation de combat contre un boss final à des affrontements entre équipes contrôlées par des humains et armées jusqu’aux dents avec les meilleurs équipements qu’ils auront pu trouver.

Préparez-vous à sauter dans Warzone 2.0 lors de son débarquement sur PS5 et PS4 le 16 novembre.

Veuillez saisir votre date de naissance.