All Hallows’  : La terre des rêves perdus vous appelle…

0 0
All Hallows’  : La terre des rêves perdus vous appelle…

Visitez l'événement d'Halloween de cette année dans Dreams dès le 20  octobre

La saison de l’horreur est presque là : et que pourrions-nous imaginer de plus épouvantable qu’un purgatoire hanté par les idées à demi réalisées et les concepts oubliés ? Notre célébration annuelle d’Halloween développée dans Dreams est presque prête à vous accueillir dans la terre des rêves perdus, avec vos travaux abandonnés en cours de route…

Cette année, nous avons demandé à la coMmunauté de Dreams de concevoir d’étranges clairières que les joueurs pourront explorer dans notre Forêt obscure, et des reliques maudites représentant l’essence de leur énergie créative. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’en manque pas ! Nous avons pu voir des choses vraiment inexplicables. Le néant cosmique sera bien nourri cette année.

Nous savons ce que vous vous demandez. Mais quand allons-nous visiter le néant cosmique ? (Nous savons que vous êtes terriblement impatients). Nous avons le bonheur de vous révéler que All Hallows’ : La terre des rêves perdus fera son apparition dans Dreams pour tous les visiteurs dès le 20 octobre 2022 ! (Une connexion internet est requise pour le jeu en ligne)

Qu’allez-vous y découvrir ? Voici un aperçu des principales attractions de la zone…

Grandes histoires et quêtes étranges

La terre des rêves perdus est un endroit curieux dont il convient de découvrir la riche et troublante histoire. Au cours de votre quête principale, vous rencontrerez et aiderez de nombreux personnages étranges en fouillant un peu partout, en résolvant des énigmes et bien d’autres choses encore. Certains visages vous paraîtront familiers, si vous suivez le développement de Dreams depuis longtemps…

La Forêt obscure

C’est l’un des plus beaux lieux de la terre des rêves perdus, et l’un des plus imprévisibles. Cette zone boisée que vous pouvez explorer contient toutes sortes d’éléments interactifs fabriqués par la communauté de Dreams. Faites-y un petit tour ! Admirez le paysage ! Et surtout, ne réfléchissez pas trop à ce qui pourrait se terrer dans les buissons…

Autels des reliques maudites

Vous voulez faire une promenade culturelle ? Alors jetez-vous sur la fabuleuse collection de reliques maudites de la terre des rêves perdus. Un cadeau manufacturé à la main par les rêveurs ! Il vous faudra visiter des endroits étranges pour les trouver, mais du moment que vous êtes vacciné contre le tétanos, tout devrait bien se passer.

Nous avons à peine survolé le sujet. Il y aura encore bien d’autres choses à découvrir dans la terre des rêves perdus quand elle fera son apparition dans Dreams le mois prochain. Si seulement une agence de voyages totalement légitime offrait une brochure riche en informations ! Ce serait vraiment utile. À tout hasard, gardez l’œil sur notre blog éditorial, l’Impsider.

Cris et streams !

Nous animerons également deux streams en direct sur le thème d’Halloween sur le Twitch officiel de Mm afin de fêter la saison de l’horreur ! Le premier sera notre stream pour le lancement d’All Hallows’ : La terre des rêves perdus, à 18h00 le 20 octobre. Nous y jouerons dans toute la zone de l’événement et nous verrons ensemble une grande partie du contenu conçu par la coMmunauté.

Le second stream, à 18h00 le 21 octobre, sera une session d’effroi plus générale. Nous y jouerons à quelques-uns des jeux les plus effrayants de Dreams, pour que vous puissiez vous moquer de nos visages terrifiés quand nous serons pris en chasse par des monstres. Et oui… nous porterons des costumes.

Qui plus est, notre habituel défi de la coMmunauté pour Halloween courra tout le long du mois d’octobre. Les créateurs de Dreams aiment l’horreur, vous pouvez être sûrs que les choses les plus terrifiantes vont jaillir de ce défi. Les résultats seront jouables pendant la semaine de lancement d’All Hallows’ : La terre des rêves perdues, alors n’ayez pas peur : vous ne manquerez pas d’occasions d’être gelés jusqu’aux os dans Dreams le mois prochain.

Nous avons pris un vif plaisir à donner vie à All Hallows’ : La terre des rêves perdus, et nous avons hâte que vous veniez explorer l’endroit quand l’événement jouable sera disponible le 20 octobre. Au contraire de toutes les idées négligées qui errent sur la terre des rêves perdus, il sera inoubliable !

Veuillez saisir votre date de naissance.