Épargne revient avec des nouveautés dans le tout nouvel événement de Destruction AllStars  !

0 0
Épargne revient avec des nouveautés dans le tout nouvel événement de Destruction AllStars  !

Une tempête se prépare dans l'arène. Les fans du mode Épargne sont prévenus  ! Survivrez-vous à ce nouvel événement  ?

Épargne revient avec des nouveautés dans notre tout nouvel événement, qui a débuté cette semaine dans Destruction AllStars ! Notre deuxième événement, Unité, s’est conclu la semaine dernière. Quant à notre nouvel événement, Survivre, il ressuscite un ancien mode de jeu en apportant une nouveauté dans la liste de jeu Trios : Épargne frénétique. De nouvelles « règles spéciales » font également leur apparition afin de pimenter les modes de jeu existants. Découvrez aussi de tout nouveaux éléments cosmétiques à gagner et à déverrouiller via les défis hebdomadaires ou notre nouveau passe AllStar ! Pour terminer, notre mode compétitif sera agrémenté de toutes nouvelles récompenses durant cette saison. Cet article va vous mettre l’eau à la bouche !

Épargne revient avec des nouveautés dans le tout nouvel événement de Destruction AllStars  !

L’alerte tornade est lancée

Épargne est un mode de jeu en équipe avec un véritable objectif : les joueurs doivent récupérer des pièces détachées provenant des adversaires ayant subi des dégâts, puis les déposer dans la banque de leur équipe pour marquer des points. Épargne frénétique a été créé à partir de zéro pour la liste de jeu Trios, où trois équipes comportant chacune trois joueurs s’affrontent dans l’arène. Chaque équipe dispose d’une banque, dans laquelle vous devez déposer les pièces détachées pour marquer des points. Vous pouvez aussi vider les banques de vos adversaires de leurs pièces détachées ! Cela va sans dire, mais l’arène joue contre vous : en effet, des tornades dévastatrices tourbillonnent à travers la carte et détruisent tout sur leur passage, y compris les véhicules ! Vous devrez mettre à profit vos talents de pilote et vous déplacer dans l’arène pour mettre vos pièces détachées en sécurité dans votre banque, ou vous rapprocher des tornades pour récupérer d’autres pièces détachées et marquer des points à la dernière minute. De nombreux membres de notre communauté souhaitaient le retour de cette version du mode Épargne dans la liste de jeu multijoueur. Nous sommes donc ravis qu’il revienne ! L’équipe de Lucid Games est impatiente de voir la réaction des joueurs face aux dangereuses tornades et à la nouvelle dynamique apportée par les parties en trio dans ce mode de jeu !

Pimentez l’arène

Il n’y a pas que les tornades qui changent la donne dans l’arène. Nous avons également ajouté des règles spéciales aux listes de jeu des parties rapides et Trios. Le but de ces règles est de permettre aux joueurs de gagner des points supplémentaires durant une partie de Destruction AllStars en combinant leurs styles de jeu. Voici une présentation de ces nouvelles règles spéciales :

  • Équipes cibles (Carnage en trio)
    • Chaque équipe doit cibler une autre équipe « rivale ».
    • Éliminer cette équipe octroie des points supplémentaires.
  • Avis de recherche (Carnage en partie rapide)
    • Les joueurs détruisant 3 adversaires seront indiqués sur l’ATH et seront visibles par les autres joueurs dans l’arène.
    • Les joueurs détruisant ou mettant K.-O. un joueur indiqué sur l’ATH recevront des points supplémentaires.
  • Pack de briseur d’équipe (tous les modes de jeu en trio)
    • À des moments définis durant la partie, le pack de briseur d’équipe apparaîtra dans l’arène et les joueurs pourront voir sa position sur l’ATH.
    • Lorsqu’un joueur récupère le pack de briseur d’équipe, le bolide héroïque et les briseurs AllStar de son équipe sont remplis et aussitôt disponibles.

Nous sommes curieux de voir l’impact de ces nouvelles règles spéciales sur votre choix d’AllStar ! Ces règles spéciales prendront effet dès la semaine prochaine. Il vous reste donc un peu de temps, à vous et à vos amis, de réfléchir à la manière dont vous allez remplir ces nouveaux objectifs !

Saison 3 du mode compétitif

Ce troisième événement apporte son lot de nouvelles récompenses compétitives. Comme pour la saison précédente, votre classement dans la liste de jeu compétitive Blitz vous permet de gagner de la monnaie compétitive, que vous pourrez dépenser uniquement dans des éléments cosmétiques de la boutique compétitive. Plus votre classement est élevé, plus vous aurez l’occasion de briller, grâce à des halos et des effets réservés aux joueurs les mieux classés !

Au-delà du mode compétitif, nous avons ajouté de tout nouveaux skins et éléments cosmétiques, disponibles dans la boutique, ainsi qu’un tout nouveau passe AllStar rempli d’éléments cosmétiques et de pièces à la fois pour les paliers gratuit et premium. Vous pouvez également gagner des récompenses en terminant les défis hebdomadaires. De tout nouveaux défis sont disponibles dans Survivre. Peu importe la manière dont vous jouez, vous progresserez constamment afin de terminer les défis et de gagner de nouvelles récompenses !

L’événement Survivre est accessible dès maintenant dans Destruction AllStars ! Les membres du PlayStation Plus disposant d’un abonnement Extra ou Premium peuvent télécharger Destruction AllStars depuis le catalogue de jeux sans frais supplémentaires. Suivez-nous sur Twitter pour vous tenir informé des actualités et des mises à jour. À bientôt dans l’arène !

Veuillez saisir votre date de naissance.