Bande originale de Horizon Forbidden West  : Précommandes physiques et sortie d’un clip musical

3 0
Bande originale de Horizon Forbidden West  : Précommandes physiques et sortie d’un clip musical

Un superbe vinyle ou CD collector de la musique de Horizon Forbidden West, déjà disponible en précommande

La musique est essentielle pour vous apporter une expérience immersive du monde de Horizon. En travaillant avec des compositeurs extraordinaires et en incluant des créations de nos propres concepteurs son, nous associons soigneusement des sons atmosphériques, des paroles magnifiques et des voix impressionnantes pour amplifier la narration créée par nos équipes. Depuis le lancement de Horizon Forbidden West en février dernier, les morceaux qui rendent le jeu si vivant et palpitant ont été appréciés par de nombreuses personnes qui se sont plongées dans le monde pour rejoindre Aloy dans son voyage captivant. Nous avons été témoins de leurs belles histoires et nous en sommes extrêmement reconnaissants !

Nous nous réjouissons donc de vous annoncer que la musique de Horizon Forbidden West est à présent disponible en précommande dans différents formats physiques. Une collection complète de 130 morceaux sera disponible en CD pour les fêtes de fin d’année, et deux éditions suivront pour les amateurs de vinyles. Tout d’abord, la collection 33 tours essentiel, avec certains des thèmes et morceaux les plus emblématiques du voyage d’Aloy vers l’Ouest. Ensuite, l’Édition deluxe est une version de six disques s’étendant sur l’intégralité du paysage musical de l’Ouest prohibé, depuis la sérénité ambiante de Mélopée jusqu’aux combats intenses contre les Brise-vagues et bien plus encore. Indispensable pour les fans comme pour les collectionneurs. L’expédition des deux éditions vinyle est prévue pour le printemps 2023.

Précommandez l’Édition deluxe vinyle sur : https://horizon.lnk.to/6LP

Précommandez la collection 33 tours essentiel sur : https://horizon.lnk.to/2LP

Précommandez la collection CD sur : https://horizon.lnk.to/6CD

Pour célébrer ces sorties, je souhaite mettre en lumière une chanson de la bande-originale qui nous est particulièrement chère car elle a été écrite par l’une de nos conceptrices son : Lovisa Bergdahl. À l’origine, “In the Flood” n’a pas été écrite pour Forbidden West, mais la démo live de Lovisa nous a convaincus que ce morceau serait parfait pour le générique de début ! Elle a ensuite fait équipe avec l’une de nos compositrices, Oleksa Lozowchuk, pour coproduire le morceau qui embellit la séquence d’ouverture durant laquelle Aloy galope vers l’Ouest (interprété par Ariana Gillis). Vous pouvez entendre la version originale de Lovisa après avoir terminé le jeu, pendant les crédits de fin.

Nous sommes extrêmement honorés et enthousiastes de partager notre tout premier clip musical du morceau “In the Flood (Lovisa’s Version)” ! Écoutez Lovisa interpréter la chanson sur fond d’incroyables images d’Aloy et du monde de Horizon :

Bande originale de Horizon Forbidden West  : Précommandes physiques et sortie d’un clip musical

Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Guerrilla à 16 heures (heure de Paris) où Lovisa rejoindra notre équipe communauté ainsi que le superviseur musical Lucas van Tol pour parler de la bande originale, de la conception du clip, et pour répondre à toutes vos questions sur la création des mélodies emblématiques qui rythment le voyage d’Aloy vers l’Ouest prohibé !*

Si vous voulez en savoir encore plus sur notre talentueuse équipe de compositeurs, vous pouvez revoir notre Composer Spotlight (vidéo en anglais) qui contient des images des coulisses du jeu ainsi que des interviews relatant la création de la bande-son de Horizon Forbidden West.

Bonne écoute !

*Si vous ne pouvez pas assister à la présentation en direct, vous pouvez la regarder en différé sur la chaîne YouTube de Guerilla : https://www.youtube.com/c/guerrillagames/videos

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.