Avec la mise à jour WayPoint (4.0), le gameplay fondamental de No Man’s Sky fait peau neuve

1 0
Avec la mise à jour WayPoint (4.0), le gameplay fondamental de No Man’s Sky fait peau neuve

Le jeu a fait l’objet d’améliorations et d’ajouts majeurs dans de nombreux domaines, dont les modes de jeu, la capacité et l’ergonomie des inventaires, les jalons, le catalogage du voyage et bien plus encore  !

Bonjour, 2022 a été l’une des années les plus chargées pour No Man’s Sky sur PlayStation, avec la sortie des mises à jour Sentinel, Outlaws, Leviathan et Endurance, sans oublier plusieurs expéditions de longue haleine, que les propriétaires de PlayStation 4, PlayStation 5 et Playstation VR peuvent se procurer gratuitement.

Cela dit, ce n’est pas tout, loin de là ! Nous sommes heureux d’annoncer que Waypoint, notre mise à jour 4.0, est disponible au téléchargement dès aujourd’hui.

Waypoint remanie le design et l’équilibre du gameplay dans de nombreux domaines, dont les inventaires, les jalons, le catalogage et les modes de jeu. Cette nouvelle mise à jour inaugure également des centaines d’améliorations du confort de jeu, aussi bien macro que micro.

Les inventaires ont eu droit à une refonte en bonne et due forme, avec la limite de niveaux des vaisseaux, des armes et des joueurs revue à la hausse. La survie, l’artisanat, le combat et les commandes sont désormais personnalisables en fonction des styles de jeu uniques de chaque joueur.

Un mode détente offre une nouvelle approche de l’exploration « bac à sable » pour les voyageurs de longue date et les nouveaux venus. Quant aux vétérans, ils sont désormais accueillis par un nouveau portail d’informations, avec un sommaire de leurs objectifs et de leur progression.

Pour les joueurs de la première heure, un système de jalon inédit, de nouveaux objets à collectionner et du contenu de mission amélioré offrent des défis et des objectifs à long terme. En mettant l’accent sur l’harmonisation et l’équilibre, Waypoint permet aux joueurs de profiter de plus de 20 mises à jour majeures, ainsi que d’un tout plus cohérent.

Il s’agit donc, nous l’espérons, du meilleur moment pour jouer à No Man’s Sky, et ce, que vous soyez un nouvel explorateur qui goûte aux joies du mode détente, un vétéran qui redécouvre le jeu grâce au gameplay plus homogène, ou un joueur hardcore enthousiasmé par la limite de niveaux supérieure et les centaines d’améliorations apportées au confort de jeu.

Le saut de la version 3.0 à la version 4.0 est peut-être bien notre plus grand bond générationnel. C’est un moment exaltant, qui pose des fondations solides pour de futures mises à jour. Nous avons hâte que les joueurs découvrent Waypoint sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PlayStation VR à partir d’aujourd’hui.

Notre voyage est loin d’être fini.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.