Skatez comme le vent dans la dernière extension d’OlliOlli World

0 0
Skatez comme le vent dans la dernière extension d’OlliOlli World

Une tournée d'inspection au-dessus des nuages de Finding the Flowzone, disponible le mois prochain

Soyez les bienvenus de retour à OlliOlli World ! Après un voyage exaltant et dément parmi les arbres et les gratte-ciels de Radlandia, et une aventure bizarre dans l’espace profond avec Void Riders, nous nous sommes dit qu’il était temps de ramener OlliOlli au sol — nous voulions faire quelque chose de plus posé et sensible et… nan, je déconne ! Cette fois, ça se passe dans les nuages.

La voilà !

Haut au-dessus des cités, déserts, et forêts familiers de Radlandia, le vent a le contrôle — quand vous skaterez à travers le ciel, préparez-vous à utiliser les nouvelles Windzones pour vous propulser au-dessus des obstacles, rebondir dans des routes cachées, et vous ramasser avec des slams plus nouveaux, rapides, et ridicules que jamais auparavant. Puis, relevez-vous et recommencez — c’est une mécanique qui complémente tout ce que vous avez appris au cours du jeu principal, et qui vous offre de magnifiques nouvelles chances de faire plus de tricks et d’obtenir de plus hauts scores.

Une nouvelle façon de planifier votre route

Est-ce que le chemin principal pour traverser le niveau était trop facile ? Une super route n’était pas assez super pour vous ? Eh bien maintenant, il y a une route qui correspond à vos attentes ! Les routes robustes offrent un challenge substantiel aux joueurs qui… vous savez quoi ? Ces routes sont pour les joueurs qui sont meilleurs que moi au jeu, c’est aussi simple que ça. Par pitié, dites-moi ce que vous trouverez là-haut, et comment vous faites, tous autant que vous êtes, pour obtenir tous ces scores de très haut niveau…

Les amis que vous emmenez avec vous

Vous serez accompagné dans votre voyage dans le ciel de Radlandia par les tristement célèbres Radmospheric Three — d’autres explorateurs qui eux aussi recherchent l’aventure au-dessus des nuages. La burinée Capitaine Squid, la Professeure Planks, toujours guindée et droite comme un i, et enfin Christopher Licht, un étudiant des arts mystiques. Tous les trois ont leurs propres raisons pour vouloir trouver Radlantis City, mais un but commun les unis — ils veulent arriver là-bas en premier ! Battez la grenouille businessman la plus moralement douteuse de Radlandia, B.B. Hopper, dans la course à l’obtention des bouts de carte disséminés dans l’atmosphère, et qui sait quelles découvertes vous attendent au-delà des nuages ?

Explorez au-dessus des nuages

Traversez le ciel avec une toute nouvelle équipe dans un fantastique bateau flottant en faisant équipe avec les Radmospheric Three dans leur quête à la recherche de la cité cachée de Radlantis. Fendez les cieux au-dessus des environnements familiers de Radlandia, des collines effrayantes des Sauts de Hurlevent (y a-t-il vraiment des fantômes là-hauts ?) aux nuages couverts de graisse qui flottent au-dessus de l’industriel Sketchside (on l’appelle OilyOily World). Les voyageurs aventureux qui parviendront à la fabuleuse cité de Radlantis auront une chance de rencontrer la légendaire Gail Force, et de compétitionner devant les Dieux du Skate eux-même dans la Coupe des Rivaux de Radlantis.

Voyager en beauté

Évidemment, de nouvelles mécaniques exaltantes, des nouveaux niveaux faits à la main avec amour, et une formidable nouvelle équipe sont fun — mais comment allez-vous pouvoir vanter vos nouveaux meilleurs scores et combos en ligne sans un nouveau costume stylé pour attirer l’œil ? Heureusement, cette extension amène avec elle des tas de nouveaux objets de personnalisation, donc vous pourrez vous la jouer (vous la skater ?) jusqu’au plus haut et plus venteux niveau de Radlandia — la Cité de Radlantis.

Notre équipe a travaillé très dur sur tout cela, et je sais que je ne suis pas la seule à avoir hâte que vous mettiez la main sur tous ces nouveaux niveaux fabuleux. Nous avons été proprement soufflés (pardon pour la blague naze) par la communauté d’OlliOlli et toute l’amitié, l’énergie, et le support qu’elle nous a montrés jusqu’ici, et je voudrais remercier de tout cœur tous ceux qui ont déjà joué au jeu, et tous ceux qui sont excités à l’idée de jouer à Finding the Flowzone.

OlliOlli World: Finding The Flowzone sera disponible sur PS4 et PS5 le 2 novembre.

Veuillez saisir votre date de naissance.