La manette sans fil DualSense Edge pour PS5 sortira dans le monde entier le 26 janvier

8 0
La manette sans fil DualSense Edge pour PS5 sortira dans le monde entier le 26 janvier

Début des précommandes le mardi 25 octobre

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler que la manette sans fil DualSense Edge, la toute première manette ultra-personnalisable développée par PlayStation, sortira dans le monde entier le 26 janvier. Conçue dans une optique de performance et de personnalisation, la manette sans fil DualSense Edge pour PS5 vous invite à créer vos propres expériences vidéoludiques grâce à des commandes personnalisées adaptées à votre style de jeu.

La manette sans fil DualSense Edge sera disponible au prix de vente conseillé de 239.99 €. De plus, les modules du joystick remplaçables seront également disponibles dans le monde entier le 26 janvier au prix de vente conseillé de 24.99 €.

Les précommandes pour la manette et les modules du joystick remplaçables commenceront le mardi 25 octobre chez certains revendeurs. N’oubliez pas de leur rendre visite.

La manette sans fil DualSense Edge comporte un grand nombre d’options de personnalisation matérielles et logicielles, dont la réattribution des touches, la possibilité d’ajuster la sensibilité des joysticks et les gâchettes, des options pour alterner entre plusieurs profils de commande, ainsi qu’une interface utilisateur unique intégrée à la manette. Cette nouvelle manette reprend également le confort et les fonctionnalités immersives emblématiques de la manette sans fil DualSense, comme le retour haptique et les gâchettes adaptatives*.

Vous pouvez personnaliser la manette DualSense Edge à votre guise grâce aux trois séries de capuchons de joystick interchangeables et aux deux séries de touches arrière, également interchangeables, fournies. Tous ces éléments seront inclus dans la mallette de transport. Pour vous assurer d’être toujours prêt pour une session de jeu, vous avez même la possibilité de recharger votre manette par connexion USB pendant qu’elle est rangée dans sa mallette.

Voici un résumé des articles inclus, ainsi que des détails supplémentaires sur la mallette de transport :

  • Manette sans fil DualSense Edge
  • Câble USB tressé
  • 2 capuchons standard
  • 2 capuchons arrondis haut
  • 2 capuchons arrondis bas
  • 2 touches arrière semi-arrondies
  • 2 palettes arrière
  • Logement du connecteur
  • Mallette de transport

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur les précommandes qui débuteront la semaine prochaine chez votre revendeur local. Retrouvez plus d’informations sur la manette sans fil DualSense Edge ici sur PlayStation.com.

Directement depuis PlayStation

À partir du mardi 25 octobre 2022 (dans la limite des stocks disponibles), aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, la manette sans fil DualSense Edge et les modules du joystick remplaçables seront disponibles en précommande sur le site direct.playstation.com.

La manette sans fil DualSense Edge et les modules du joystick remplaçables seront disponibles via direct.playstation.com pour les clients de ces pays dès le 26 janvier 2023 et chez d’autres revendeurs participants à partir du 23 février 2023.

Suivez les actualités de direct.playstation.com pour en savoir plus.

* Fonctionnalités de retour haptique et gâchettes adaptatives disponibles avec les jeux compatibles.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.