Visitez All Hallows  : La terre des rêves perdus dès aujourd’hui  !

0 0
Visitez All Hallows  : La terre des rêves perdus dès aujourd’hui  !

Découvrez un purgatoire, accomplissez des quêtes et explorez une forêt hantée créée par la coMmunauté pour l'événement Halloween de Media Molecule

Quelle belle journée ! Idéale pour s’abandonner au néant… ou plutôt La terre des rêves perdus, comme on l’appelle. Vous avez compris : l’événement Halloween de cette année, All Hallows : La terre des rêves perdus, est disponible dès maintenant dans Dreams.

Existe-t-il une meilleure façon de s’imprégner de l’esprit d’Halloween que d’explorer cet effrayant purgatoire de créativité, rempli de quêtes étranges, de personnages bizarres et de délices interactifs créés par la coMmunauté ? Eh bien non, il n’y en a pas. Vous ne nous croyez pas ? Allumez donc votre PlayStation et jouez à La terre des rêves perdus dans Dreams pour découvrir la vérité. Allez-y.

Il y a tant de choses à faire dans La terre des rêves perdus. Affrontez un roi dans un jeu de société d’une qualité douteuse ! Faites-vous arnaquer par d’étranges petits robots ! Admirez des reliques maudites et traversez une forêt hantée en hurlant ! Et échappez-vous de l’enfer du développement une bonne fois pour toutes (si vous y parvenez…)

Vous voulez en savoir plus sur ce qui vous attend ? Vous avez de la chance : ici, chez Media Molecule, nous avons mis la main sur un guide touristique qui révèle de manière troublante les détails de plusieurs attractions principales de La terre des rêves perdus. Honnêtement, ce lieu semble être un choix discutable pour une « destination de vacances », mais l’agence de voyage D. Tours paraît digne de confiance : en effet, ils ont un logo, et tout le monde sait qu’une entité avec un logo ne peut pas être maléfique. C’est bien ce qu’il me semblait.

Veuillez saisir votre date de naissance.