Les portraits de familles animés God of War Ragnarök dépeignent 5  relations importantes

1 0
Les portraits de familles animés God of War Ragnarök dépeignent 5  relations importantes

Admirez les œuvres de nos talentueux artistes, obtenez des fonds d'écran gratuits, et bien plus encore

La série Portraits de familles a démarré il y a cinq semaines, au cours desquelles nous avons eu l’immense plaisir de partager des œuvres créées par un groupe d’artistes formidables. Ces portraits célèbrent des relations clés au cœur de God of War Ragnarök.

À présent que cette série s’achève, nous avons rassemblé ces cinq illustrations dans une nouvelle galerie sur le site God of War Ragnarök, et nous les avons redimensionnées en fonds d’écran afin que vous puissiez les exposer chez vous. Vous pouvez les télécharger ici ou les obtenir individuellement ci-dessous.

Mais ce n’est pas tout !

Nous ne pouvions pas conclure cette série sans vous faire une petite surprise. Nous avons animé chacune des œuvres, et également fait appel à Mimir pour qu’il fasse toute la lumière sur chacun des portraits !

Drew Merritt – L’ours et le loup

Le portrait de Kratos et Atreus dessiné par Drew Merritt, intitulé L’Ours et le loup, représente le lien familial de nos héros. Ce père et son fils ont enduré beaucoup d’épreuves dans leur quête pour disperser les cendres de Faye (épouse de Kratos et mère d’Atreus) depuis le plus haut sommet du royaume. Au fil des événements de God of War (2018), Kratos et Atreus sont devenus la famille unie dont Faye avait toujours rêvé.

Mais dans God of War Ragnarök, Atreus n’est plus un enfant. Après s’être entraîné sans relâche sous l’œil attentif et protecteur de son père, il est désormais un combattant habile, doté de la vitesse et de l’intelligence du loup. Atreus sait que les réponses à certaines questions se nichent forcément par-delà leur maison glacée de Midgard.

Les neiges de Fimbulvetr annoncent l’arrivée du Ragnarök, signifiant un danger de plus en plus réel pour tous les habitants des neuf royaumes. Maintenant plus que jamais, Kratos doit préparer Atreus à se battre et à survivre, comme on lui a appris autrefois. Protecteur et méfiant comme un ours gardant ses petits, Kratos ferait n’importe quoi pour défendre sa famille.

Téléchargez le portrait de Drew Merritt L’ours et le loup en version fond d’écran ici.

Emma Ríos – Les Nains

Le portrait des Nains créé par Emma Ríos laisse entrevoir quelques nouveaux visages dans l’entourage des frères huldres Brok et Sindri.

Malgré les différends qu’ils ont pu avoir jadis, Brok et Sindri ont repris le commerce ensemble, mais aussi renoué des liens fraternels. Ces deux forgerons hors pair ont fourni à Kratos et Atreus d’innombrables améliorations de matériel durant leur périple. Brok et Sindri ont beau avoir leurs petits défauts, leur soutien à toute épreuve leur a valu la confiance, voire l’amitié de Kratos et de son fils.

L’œuvre d’Emma nous donne également un aperçu de Svartalfheim, royaume d’origine des nains. Célèbres pour leurs prouesses en ingénierie et en artisanat, les habitants de ce royaume ont une fierté à la hauteur de leurs compétences.

Les nains ont brillamment dompté leur environnement en bâtissant d’immenses structures telles que des moulins à eau, des mines et des forges, leur permettant de créer les armes, outils et armures les plus remarquables des neuf royaumes.

Nous vous avions déjà montré Durlin et son ami céphalopode Dínner… Mais nous allons attendre encore un peu avant de vous présenter cette mystérieuse femme et son chien, très adorable et vraiment très fripé.

Téléchargez le portrait d’Emma Ríos Les Nains en version fond d’écran ici.

Romina Tempest – Héros de Midgard

Ce n’est pas parce que l’arrivée du Ragnarök annonce une apocalypse imminente que nos héros n’ont pas droit à quelques moments de détente (relative) entre deux combats.

L’illustration signée par Romina évoque une scène du quotidien, un simple dîner rassemblant amis et famille autour d’une table. Quand le danger rôde dans chaque recoin, ces parenthèses emplies de rires et de réconfort offrent les moments les plus précieux et les plus extraordinaires qui soient.

La relation père-fils est au cœur de notre récit, mais à présent, Kratos et Atreus ne combattent plus uniquement pour se protéger l’un l’autre. Les histoires de famille peuvent parfois impliquer un homme bleu, un nain, une tête parlante, un fils et un dieu de la guerre (voire deux) !

Téléchargez le portrait de Romina Tempest Héros de Midgard en version fond d’écran ici.

Jae Lee – Mère et fils

Ce portrait de Jae Lee représente la déesse Freya portant le corps sans vie de son enfant Baldur. Dans God of War (2018), Freya était au départ une alliée de Kratos et Atreus qui allait progressivement devenir une amie. Sans ses précieux conseils et sa maîtrise de la puissante magie vane, père et fils ne seraient jamais parvenus au bout de leur quête.

À la fin du précédent volet, Kratos était confronté à un dilemme : éliminer Baldur et mettre fin à un cycle d’enfants parricides, ou respecter le souhait de Freya en laissant Baldur assassiner la femme qui avait sauvé son fils. Bien que Kratos ne soit pas étranger à la douleur de perdre un enfant, il ne pouvait pas rester sans rien faire quand Baldur a tenté de tuer sa mère.

Kratos et son fils ont sauvé la vie de Freya, mais cela leur aura coûté son amitié. Assoiffée de vengeance, la déesse endeuillée a juré que la mort de son enfant se paierait dans le sang.

Privée de ses ailes et de son titre de reine des Valkyries par son ancien époux Odin, Freya reste néanmoins animée par une souffrance et une colère qu’il serait dangereux de sous-estimer.

Téléchargez le portrait de Jae Lee Mère et fils en version fond d’écran ici.

Sui Ishida – Les Ases

Depuis Asgard, Odin et sa famille règnent sur les neuf royaumes. Malgré tout le savoir et toute la puissance qu’il a pu accumuler, le Père de tout doit bien constater son échec : la mort de son fils Baldur et l’arrivée de Fimbulvetr annoncent le début d’une prophétie qu’il cherchait depuis longtemps à éviter. Il ne commettra pas deux fois la même erreur.

Le portrait de Sui Ishida représente Odin en arrière-plan, soigneusement entouré par les guerriers de sa famille, prêts à combattre quiconque voudra leur causer du tort.

Bien que certains de ces visages nous sont encore inconnus, Kratos et Atreus ont déjà dû affronter certains de ces Ases au cours de leur périple vers Jötunheim. Nos deux héros ont en effet occis Baldur, ainsi que les fils de Thor Magni et Modi. Ces meurtres ont non seulement fait couler le sang de la plus puissante famille des neuf royaumes, mais également privé le Père de tout de trois pièces stratégiques qui lui permettaient de faire appliquer sa volonté.

Malgré ces terribles pertes, Odin peut encore compter sur un atout à la puissance inégalée : Thor, le plus féroce guerrier d’Asgard. Armé de son marteau légendaire Mjölnir, le redoutable dieu du Tonnerre déchaînera une brutalité sans pareil sur tous ceux qui oseront défier sa famille.

Tandis que le Ragnarök se profile à l’horizon, les Ases se préparent pour la guerre, et Kratos et Atreus risquent de payer le prix fort pour les morts qu’ils ont causées il y a quelques années.

Téléchargez le portrait de Sui Ishida Les Ases en version fond d’écran ici.

—–

Nous voulons adresser tous nos remerciements à chaque artiste ayant collaboré avec nous pour donner vie à la série Portraits de famille ! Nous espérons que vous avez aimé contempler ces visages familiers, ainsi que les nouveaux venus, dans ces illustrations aux styles bien distincts.

Suivez Santa Monica Studios sur Twitter, Facebook et Instagram pour ne pas rater les dernières actualités au sujet de God of War Ragnarök ! Pour discuter avec d’autres fans, rendez-vous sur le Discord officiel de Santa Monica Studio !

God of War Ragnarök sort le 9 novembre 2022. Précommandez votre exemplaire ici.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.