Version 3.2 de Genshin Impact  : «  Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa  »

0 0
Version 3.2 de Genshin Impact  : «  Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa  »

Combattez pour l'avenir de Sumeru et rencontrez Nahida en tant que personnage jouable  dès le 2 novembre

Bonjour voyageurs ! L’équipe de développement de Genshin Impact est de retour. Après deux mois passés dans la nation de la sagesse, la prochaine mise à jour est maintenant confirmée pour le 2 novembre. Avec la version 3.2 « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa », nous allons enfin atteindre le point culminant du destin de Sumeru. Faites équipe avec Nahida, Layla et d’autres alliés pour en découvrir plus !

En plus de la quête principale, une série d’événements amusants auront lieu, notamment le « Chahut de Fongus » où vous attraperez et entraînerez des Fongus. Par ailleurs, nous souhaitons également vous annoncer que Genshin Impact sera disponible en italien et en turc à partir de la version 3.3 ! Nous sommes impatients de voir davantage de joueurs de divers horizons nous rejoindre à l’avenir !

Version 3.2 de Genshin Impact  : «  Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa  »

L’Archon Dendro et la divinité créée par les hommes

Après le samsara du Festival Sabzeruz et avoir survécu à la traversée du désert, nous arrivons enfin à la fin de la quête d’Archons de Sumeru. Reprenant là où nous nous étions arrêtés, Nahida a été enfermée et est surveillée par Dottore dans le Sanctuaire de Surasthana. Le dernier chapitre amènera l’histoire à son paroxysme avec l’entrée en scène de tous les acteurs importants : l’Archon Dendro, l’Académie et le grand sage, deux Exécuteurs des Fatui, des habitants du désert, etc.

Bien que les voyageurs recevront le soutien de nombreux alliés, dont des initiés comme Alhaitham et Cyno, le général mahamatra, le chemin pour sauver Nahida et Sumeru sera semé d’embûches, tout comme le combat épique contre Scaramuccia. Différent du Scaramuccia que nous avons déjà rencontré, le troisième boss Exécuteur des Fatui se présente sous la forme d’une énorme marionnette mécanique fabriquée par l’Académie et Dottore. Pour vaincre ce boss, vous devrez survivre à deux phases de combat. Dans la première phase, la partie supérieure de Scaramuccia frappera le champ de bataille avec ses gigantesques bras mécaniques ainsi que plusieurs types de pouvoirs et de capacités élémentaires, notamment des attaques qui créent des tornades Hydro géantes, des faisceaux Électro et des champs brûlants ou glaçants.

Cependant, vous ne vous battrez pas seuls. Un dispositif flottant vous accompagnera tout au long du combat et vous aidera à inverser la tendance dans la deuxième phase. Après la transformation de Scaramuccia dans sa forme massive, vos attaques habituelles ne feront plus aucun dégât. Seul le petit assistant flottant sera capable de percer ses défenses et d’attaquer ses points faibles.

La fin de la quête d’Archons ne signifie pas la fin de notre voyage à Sumeru. Qu’il s’agisse des mystères du passé ou des changements à venir, beaucoup de choses restent à découvrir.

D’autres alliés de Sumeru

Après un long voyage avec le voyageur, Nahida est enfin prête à rejoindre les personnages jouables 5 étoiles en tant que manieuse Dendro de catalyseur. Layla, une étudiante de l’Académie dotée d’une capacité inhabituelle, rejoindra le jeu en tant qu’épéiste Cryo quatre étoiles.

Depuis que sa naissance, la Rani Kusanali, alias Nahida, n’a jamais mis les pieds dans le monde extérieur. Toutes les connaissances qu’elle possède sont comme des morceaux de paysage qu’elle n’a jamais vus de ses propres yeux. Après avoir terminé la quête d’Archons de Sumeru, nous aurons la chance d’emmener la jeune Archon en visite et de passer plus de temps avec elle dans sa quête d’histoire.

En combat, Nahida utilise une sorte de viseur en maintenant sa compétence élémentaire, infligeant des DGT Dendro de zone en marquant et reliant les ennemis avec des graines de Skandha. Lorsque les ennemis ainsi marqués subissent des DGT des noyaux Dendro ou reçoivent des réactions élémentaires, Nahida déclenche une purification trikarmique qui inflige des DGT Dendro. Une autre utilisation intéressante de sa compétence élémentaire est celle de pouvoir ramasser directement des objets récoltables à distance. Grâce à son déchaînement élémentaire, Nahida manifeste la cour des rêves et déploie le sanctuaire de Maya. La présence d’un personnage Pyro augmente les DGT de la purification trikarmique, celle d’un personnage Électro réduit l’intervalle entre chaque purification trikarmique et celle d’un personnage Hydro augmente la durée du sanctuaire de Maya.

Le deuxième nouveau personnage jouable est Layla, une étudiante en astrologie victime de somnambulisme. Fatiguée et anxieuse la plupart du temps, Layla souffre d’une grave privation de sommeil en raison de ses incessantes difficultés dans ses études et de son manque de confiance en elle. Son talent unique de somnambule lui permet de révéler sa véritable personnalité, de reprendre confiance en elle et de terminer tous ses devoirs.

La capacité de somnambulisme de Layla définit également son style de combat. Lorsqu’elle utilise sa compétence élémentaire, Layla semble comme endormie sous un bouclier de lune. Le personnage sous l’effet du bouclier est non seulement protégé, mais accumule également des étoiles vespérales lorsque ce dernier utilise sa compétence élémentaire. Dès que quatre étoiles vespérales sont accumulées, elles se transforment en étoiles filantes à tête chercheuse. Grâce à son déchaînement élémentaire, Layla libère une sphère de rêve céleste qui tire de façon continue des rayons de lumière stellaire sur les ennemis à portée, tout en générant des étoiles vespérales pour son bouclier. De plus, Layla a une chance d’obtenir le double de matériaux lorsqu’elle fabrique des matériaux d’amélioration d’aptitude.

Nahida et le retour de Yoimiya seront disponibles dans les vœux événements de la première partie de la version 3.2, tandis que la partie ultérieure laissera la place à l’arrivée de Layla dans les vœux événements de retour de Yae Miko et Tartaglia. La nouvelle arme cinq étoiles « Mille rêves flottants » sera quant à elle disponible dans les nouveaux vœux événements d’armes.

Frénétique, drôle et plein de défis

Une série d’événements amusants auront également lieu à Teyvat, même si certains peuvent paraître un peu étranges… Avez-vous déjà pensé à attraper et à entraîner des Fongus ? Le « Chahut de Fongus » est un concours de Fongus organisé par certains chercheurs. Vous pourrez attraper divers Fongus à l’aide d’un gadget spécial appelé « Orbe de sagesse », les nourrir, les entraîner avec différentes capacités et affronter les équipes de Fongus des concurrents locaux. La compétition attirera même Layla et un invité spécial d’une autre nation. Une fois que vous aurez atteint une certaine phase de l’événement, vous pourrez même inviter Dori, la toute-puissante marchande, pour qu’elle rejoigne votre équipe !

La Guilde des aventuriers de Mondstadt prépare également quelques défis pour le prochain événement « Épreuves des aventuriers ». Vous ne pourrez réussir ces épreuves qu’avec des personnages d’essai. Par exemple, vous devrez envoyer des Blobs dans un but en déclenchant une réaction de Surcharge avec les attaques de Yanfei et de Klee, ou utiliser la compétence élémentaire de Yelan pour vous déplacer rapidement et éviter des billes géantes. Vous pourrez faire équipe avec des amis en mode multijoueur pour relever ces défis.

Dans la version 3.2, le dernier membre de la famille des Hypostases, l’Hypostase Dendro, arrive enfin à Sumeru. Elle sera non seulement un des nouveaux boss du monde ouvert, mais elle fera également partie de l’événement de défis « Symphonie Hypostase ». Si vous cherchez quelque chose de plus décontracté, n’oubliez pas de trouver Li le fiable dans « Merveilleuses marchandises » ainsi que de participer à l’événement « Hors de la toile, dans l’objectif ».

Enfin, nous aimerions annoncer le tant attendu système de réplique dans la Sérénithéière ! Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous serez en mesure de partager la disposition de votre royaume intérieur et de placer les conceptions des autres dans votre Sérénithéière ! C’est tout ce que nous avons à partager avec vous aujourd’hui. La prochaine fois, nous vous donnerons plus d’informations sur le tout premier jeu de cartes de Genshin Impact : l’Invocation des Sept !

Veuillez saisir votre date de naissance.