Call  of  Duty: Modern  Warfare  II sort le 28  octobre, voici tout ce que les joueurs PlayStation doivent savoir

2 0
Call  of  Duty: Modern  Warfare  II sort le 28  octobre, voici tout ce que les joueurs PlayStation doivent savoir

Combattez aux côtés de la Task  Force  141 comme si vous y étiez grâce au retour haptique, aux gâchettes adaptatives et à l'audio  3D de la PS5

Joueurs et joueuses PlayStation, la nouvelle ère de Call of Duty approche ! Le 28 octobre prochain, ne manquez pas la sortie du jeu événement avec sa campagne poignante, son multijoueur innovant et son mode coopératif Opérations spéciales renouvelé. Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend dans Modern Warfare II.

Goûtez à l’expérience Modern Warfare II sur PS5

Au-delà des éléments principaux du jeu que nous évoquerons plus bas, les joueurs et joueuses PlayStation doivent se préparer à entrer en immersion totale dans l’univers de Modern Warfare en jouant sur PlayStation 5. Voici certaines des fonctionnalités qui améliorent l’expérience Modern Warfare II sur la console :

Gâchettes adaptatives

Découvrez le tout nouveau maniement des armes plus vrai que nature de Call of Duty: Modern Warfare grâce aux gâchettes adaptatives de la manette DualSense. Les gâchettes adaptatives donnent une sensation de résistance en appliquant différents degrés de pression. Cette résistance apporte plus de réalisme dans l’utilisation des armes du jeu.

Par exemple, la mitraillette que vous prenez pour les combats rapprochés en intérieur aura une détente plus souple que, disons, la mitrailleuse lourde que vous utilisez pour allumer un vaste groupe d’ennemis à distance.

Cela contribue à renforcer l’aspect immersif du jeu, en particulier en mode Campagne, bien que cette fonctionnalité soit également disponible dans les modes Multijoueur et Opérations spéciales.

Retour haptique

Un conflit mondial sans précédent implique des combats captivants et bourrés d’action. Grâce au retour haptique de la manette DualSense, vous ressentirez la violence et la force de chaque instant et vivrez l’action à travers vos mains.

Que vous soyez balancé de gauche à droite à l’arrière d’un camion pendant que vous essayez d’éviter les tirs ennemis et les véhicules qui explosent, que vous appreniez à contrôler le recul de votre arme tandis que vous traversez un champ de bataille chaotique ou que vous glissiez ou plongiez pour ne pas vous faire repérer par l’ennemi, ressentez l’impact de chacune de vos actions en jeu.

Audio 3D

Que vous vous battiez au large pour assiéger des ennemis alors que les vagues déferlent autour de vous ou que vous ouvriez une brèche dans une base ennemie hautement fortifiée sur la terre ferme, vous aurez l’impression d’être au cœur de l’action grâce à l’audio 3D, pris en charge par la PlayStation 5.

Entendez les balles ennemies traverser les murs et voler à côté de vos oreilles avec une précision de localisation qui intensifie un affrontement déjà tendu ou écoutez attentivement les bruits de pas des ennemis qui approchent pour identifier leur position.

Des graphismes à couper le souffle

Alors que votre équipe se prépare à une embuscade et scrute les environs, admirez les décors à couper le souffle et les visuels 4K époustouflants sur PlayStation 5.

Les détails de Modern Warfare II sur PlayStation 5 vous feront plonger plus profondément dans votre environnement et dans l’action, que vous regardiez un ciel étoilé éclatant troublé par des explosions orange et rouges au loin, que vous trompiez la mort le long d’une falaise abrupte avec une cascade majestueuse en arrière-plan, ou que vous marchiez furtivement dans les rues pavées riches en détails d’un jour d’automne à Amsterdam.

Campagne – Un mode solo à l’international

Les événements de la campagne de Modern Warfare II se déroulent trois ans après la formation de la Task Force 141.

Lorsqu’une frappe américaine élimine le leader d’Al-Qatala, son successeur appelle à la vengeance et forme une alliance surprenante avec un cartel de drogue international pour transporter des missiles balistiques américains en vue d’une attaque contre les États-Unis. Sous les conseils de la cheffe de station Kate Laswell et la direction du capitaine John Price, la Task Force 141 s’associe aux forces spéciales mexicaines pour éliminer cette nouvelle menace et faire tomber un vaste réseau de corruption qui gangrène les endroits les plus improbables.

La campagne de Modern Warfare II fera voyager les joueurs à travers le monde avec de multiples décors et des styles de jeu différents qui leur permettront de vivre des expériences variées à chaque mission. Si ce n’est pas déjà fait, plongez sans tarder dans l’univers Modern Warfare II et découvrez cette histoire captivante avant le début de la Saison 1.

Multijoueur — Innovant, immersif et spectaculaire

Le multijoueur de Modern Warfare II mise sur la diversité et pousse encore plus loin sa vision en proposant une expérience adaptée aussi bien aux nouvelles recrues qu’aux vétérans.

Dès son lancement, le jeu proposera 12 modes uniques : 10 modes traditionnels sur des cartes de base et 2 modes Guerre Terrestre sur des cartes de combat.

Modern Warfare II a repensé son armurerie pour offrir aux joueurs une personnalisation des attirails inédite et un arsenal plus riche que jamais, notamment grâce à l’introduction des plateformes et réglages d’armes qui permettent de créer une arme qui exprime véritablement le style de jeu personnel du joueur tout en explorant les points forts de chaque plateforme.

Le mode multijoueur proposera plus de 30 plateformes d’armes uniques à débloquer en montant en grade, et chaque plateforme contiendra jusqu’à 6 armes disponibles en faisant progresser certaines armes des différentes plateformes.

Opérations spéciales — Mode coopératif rejouable

Cette expérience coopérative est une nouvelle version du mode Opérations spéciales de Call of Duty: Modern Warfare (2019) qui proposera, à la sortie du jeu, 3 missions ayant pour décor Al Mazrah. Dans Opérations spéciales, les opérateurs devront s’équiper d’un sac à dos pour y ranger leur équipement et choisir parmi les trois kits disponibles : Assaillant, Médecin et Ingénieur. Chaque kit contient plusieurs objets et capacités destinés à répondre à une stratégie et à remplir le rôle choisi pour chaque mission.

Rassemblez votre escouade le 28 octobre

Modern Warfare II sera disponible le 28 octobre sur le PlayStation Store. N’oubliez pas de le précommander sur le PlayStation Store pour recevoir à la sortie du jeu le pack d’opérateur Oni*, dont nous vous avons parlé dans l’un de nos précédents articles. Et pour bénéficier d’avantages supplémentaires, choisissez l’édition Coffre d’armes, qui contient le pack d’opérateur Équipe rouge 141, le coffre d’armes FJX Cinder**, une saison de Passe de combat et 55 passages de niveau.***

Gardez votre sang-froid.

*Les joueurs PlayStation bénéficient d’une sélection de contenu bonus non disponible sur d’autres plateformes avant le 27 octobre 2023. PS Plus requis pour le multijoueur en ligne. Uniquement au Japon, contenus également disponibles pour les précommandes en boutique.
**Design Coffre d’armes limité au contenu du Coffre d’armes au lancement.
***Le Passe de combat et les passages de niveau, ou des versions équivalentes, seront accessibles dans Modern Warfare II dès que la saison 1 du Passe de combat, ou un système équivalent, sera disponible dans le jeu. L’obtention du Passe de combat s’applique à une saison de Passe de combat de Modern Warfare II, ou à un système équivalent, uniquement.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.