Les pépites indés à venir sur  PS4 et PS5 en novembre  2022

3 0
Les pépites indés à venir sur  PS4 et PS5 en novembre  2022

Ce mois-ci, découvrez un véritable festin de jeux indépendants, dont Sable, disponible sur PlayStation le 29  novembre

Aaaah, le mois de novembre. Les températures chutent, on se rassemble en famille, et on profite de promotions inoubliables. La sélection de titres indépendants du mois comprend une variété de concepts uniques : des aventuriers trop sûrs d’eux sur un grand bateau, la découverte de soi à travers la collecte de masques et des bêlements lo-fi pour semer le chaos. Puisque ces jeux sont disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store, vous n’aurez pas à faire la queue dans le froid pour attendre l’ouverture des magasins un vendredi matin. Alors, exprimez votre gratitude, savourez de délicieux plats et installez-vous confortablement avec vos nouveaux jeux indés.

Sable sera disponible sur PlayStation le 29 novembre

Nous avons également une annonce spéciale pour le mois de novembre : Sable, le jeu d’aventure indé salué par la critique, sera enfin disponible sur PlayStation le 29 novembre prochain ! Continuez votre lecture pour en savoir davantage sur ce jeu et sur les autres titres présentés ce mois-ci.

Les pépites indés à venir sur  PS4 et PS5 en novembre  2022

Goat Simulator 3

Il est temps de se mettre dans la peau, certes poilue, de l’un des caprinés les plus cool du monde vidéoludique et de causer tout un tas de problèmes ridicules… volontairement. Cette suite du célèbre Goat Simulator fait régner le chaos sur l’île touristique de San Angora, et plus encore. Dans ce grand bac à sable haut en couleur, vous et jusqu’à trois autres joueurs peuvent incarner des chèvres pour semer la zizanie. Prenez le contrôle de véhicules, trouvez des armes, enfilez des costumes toujours plus tapageurs et ridicules, rejoignez une société secrète caprine, et faites tout ce que vous pouvez pour embêêêêêter les humains. Au milieu de tout cela, vous pourrez faire du yoga, croisez des requins terrestres et prendre part à des jeux de fête foraine. Place aux bêêêêêtises.

Date de sortie : 17 novembre | Éditeur : Coffee Stain | PS5

Les pépites indés à venir sur  PS4 et PS5 en novembre  2022

Ship of Fools

Quel genre d’idiots prendraient la mer au cœur de la pire tempête de tous les temps ? Ces idiots-là. Dans Ship of Fools, le Grand phare qui protégeait autrefois l’Archipel a été détruit, et l’Aquapocalypse est imminente. C’est à vous et un ami de remettre les choses en ordre. Embarquez avec un compagnon dans une expérience en coop frénétique mêlant des éléments de tower defense et de roguelite, et maniez vos canons pour tenir à distance les fléaux des profondeurs. Lorsque vous ne devrez pas dompter des ennemis féroces venus des profondeurs, vous explorerez des territoires inexplorés et (avec un peu de chance) récupérerez de généreux butins. Et n’ayez crainte, chers marins solitaires : il est tout à fait possible de naviguer au cœur de la tempête sans l’aide de personne si vous le souhaitez. Faites simplement de votre mieux pour ne pas faire honneur au titre de ce jeu (Navire d’Idiots).

Date de sortie : 22 novembre | Éditeur : Team 17 | PS5

Les pépites indés à venir sur  PS4 et PS5 en novembre  2022

The Knight Witch

La plupart d’entre nous supposent que les archétypes fantastiques du chevalier et de la sorcière sont comme l’huile et l’eau : à jamais opposés et destinés à se livrer des duels à mort. Et s’il s’agissait d’un seul et même personnage ? Rayne, l’héroïne de The Knight Witch, est la preuve que la magie des sorcières et le courage des chevaliers peuvent tout à fait se mêler comme le beurre de cacahuète et la confiture.

Le jeu est également un délicieux mélange de genres : Pour combattre l’armée de golems envahissant Donjonidas, Rayne devra traverser un labyrinthe tentaculaire rempli de trésors et de dangers, combattant ses ennemis avec son jeu de cartes magiques stratégiques et ses talents chevaleresques dans un style shoot ’em up à l’ancienne. Ses choix, ses options de personnalisation et d’accessibilité font de The Knight Witch le festin d’après-fêtes idéal pour les fans de jeux d’action en 2D de tous niveaux.

Date de sortie : 29 novembre | Éditeur : Team 17 | PS5, PS4

Sable

Dans un monde magnifique de déserts de sable infinis, d’imposants piliers de grès et d’architecture humaine fantastique, une jeune femme se lance dans la quête rituelle traditionnelle de sa tribu pour le passage à l’âge adulte. Sa mission consiste à trouver, obtenir et choisir un masque qui déterminera sa vie future. Vous découvrirez de nombreux endroits et personnages étranges en parcourant ces terres à bord de votre planeur. La découverte de soi passe par l’interaction avec les autres : écoutez leurs histoires, apportez-leur votre aide et gagnez des badges et des masques en guise de récompenses. Le monde ouvert vaste et mystérieux de Sable et son gameplay dont le rythme ne dépend que de vous en font une aventure relaxante et stimulante. La fantastique bande-son du groupe Japanese Breakfast crée une atmosphère à nulle autre pareille. En fin de compte, quel masque porterez-vous ?

Date de sortie : 29 novembre | Éditeur : Raw Fury| PS5

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.