Comment la PS5 donne vie à Lakeshore dans Need for Speed Unbound

0 0
Comment la PS5 donne vie à Lakeshore dans Need for Speed Unbound

Découvrez comment la manette DualSense et l'audio 3D vont vous immerger dans la course de rue

Vivez Need for Speed Unbound en 60 fps et en résolution 4k sur PS5, ressentez chaque bosse sur la route grâce au retour haptique et immergez-vous dans le monde de Lakeshore, le terrain de jeu des coureurs de rue ! 

Comment la PS5 donne vie à Lakeshore dans Need for Speed Unbound

Nous avons récemment dévoilé la bande-annonce de révélation pour notre tout nouveau Need for Speed. NFS Unbound est un tout nouvel épisode de la série bourré d’énergie qui sortira le 2 décembre 2022, développé par Criterion Games. Comme indiqué dans la vidéo ci-dessus, votre but est d’atteindre The Grand, le défi de street racing ultime de Lakeshore, en participant à des qualifications hebdomadaires (et en étant plus malins que les policiers). En chemin, vous aurez l’opportunité de remplir votre garage de véhicules personnalisés configurés aux petits oignons, le tout en profitant d’une bande-son globale à faire trembler vos suspensions.

Aujourd’hui, nous allons explorer de plus près la manière dont les fonctions de la PlayStation 5 accroient votre immersion. Découvrons ça ensemble ! 

60 IPS et résolution 4k

Les voitures les plus réalistes dans l’histoire de Need for Speed évoluent dans un environnement artistique inspiré des graffitis : des visuels et des effets sonores énergiques pour vous accompagner dans les rues de Lakeshore ! Profitez de tous les détails grâce à la puissance de la PS5 ! Une résolution 4k, un taux de rafraîchissement de 60 IPS et une simulation à 60 Hz permettent des visuels plus fluides et davantage de précision quand vous en avez le plus besoin.

Un monde plus riche et des voitures plus détaillées

À quoi bon posséder une toute nouvelle personnalisation si personne n’est là pour la voir ? Lakeshore est une ville pétillante, et le processeur de la PS5 permet un trafic plus dense et une foule de piétons plus vaste afin de proposer un monde plus vivant. Quand vous testez les dernières mises à jour dans votre voiture, vous constastez que les rues de Lakeshore pullulent de gens qui vaquent à leurs occupations. Cela signifie que vous devrez louvoyer autour de nombreuses voitures… ou les pousser hors de votre chemin, selon votre habileté au volan.

Une meilleure simulation des voitures permet une conduite plus profonde, au bénéfice d’une expérience de conduite plus intuitive. N’importe qui peut monter à bord, mais maîtriser les routes et gagner sa place dans la course ultime, c’est tout autre chose. Il va vous falloir de l’habileté, du courage et pas mal d’intuition.

Retour haptique

Ressentez le contact des pneus sur la route quand la manette DualSense réagit au bout de vos doigts. Et n’ayez pas peur de vous salir ! Sortez des sentiers battus avec votre éblouissante voiture personnalisée, foncez dans la concurrence ou dérapez de façon spectaculaire pour profiter de chaque seconde. Faites ce qu’il faut pour prendre la tête.

Des audios plus riches

Un expérience audio immersive vous offre une connexion plus étroite avec le monde de NFS Unbound et avec les voitures qui s’y déchaînent. Que vous chevauchiez une Crown Vic ou une Hellcat, écoutez le rugissement du moteur rebondir d’un mur à l’autre des plus hauts buildings de la ville sur fond de chansons d’A$AP Rocky et d’AWGE.

Découvrez Need for Speed Unbound Palace Edition

L’art de la rue est partout à Lakeshore. Précommandez* Need for Speed Unbound Palace Edition et devancez la foule avec un accès anticipé de trois jours plus du contenu Palace exclusif :

  • 4 nouvelles voitures personnalisées époustouflantes
  • Des effets de pilotage Palace exclusifs
  • Un pack de vêtements Stacked Palace avec 20 éléments exclusifs
  • Des autocollants Palace et une plaque d’immatriculation Palifornia
  • Une pose de personnage Tri-Ferg et une illustration de bannière Palace

PLUS du contenu Unbound exclusif pour les précommandes :

  • Effet de pilotage
  • Plaque d’immatriculation
  • Illustration de bannière et autocollant
  • Un compte en banque de 150 000 $ (en multijoueur seulement)

Nous sommes impatients de vous retrouver à Lakeshore quand Need for Speed Unbound sortira, le 2 décembre 2022. À bientôt dans les rues !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.