Votre mise à jour des infos PlayStation  Stars de novembre  2022

5 0
Votre mise à jour des infos PlayStation  Stars de novembre  2022

Visitez l'application mobile PlayStation pour en apprendre plus sur ce qui sera publié ce mois-ci

PlayStation Stars est notre programme de fidélisation. Vous pouvez le rejoindre gratuitement via l’application PlayStation. Les membres bénéficient de divers avantages, y compris un accès à des campagnes mises à jour et renouvelées régulièrement. Les abonnés PlayStation Plus obtiennent également des points quand ils procèdent à des achats sur le PlayStation Store.

Terminer des campagnes vous permet de déverrouiller des objets virtuels à collectionner ou des points PlayStation Stars. Vous pouvez échanger ces points contre des objets virtuels à collectionner en édition limitée, contre des fonds pour votre porte-monnaie PlayStation Network ou contre certains jeux du PlayStation Store.

La plupart des objets virtuels à collectionner sont conçus pour fêter de grands moments dans l’histoire de la PlayStation ou de Sony. Certains seront immédiatement identifiables, d’autres un peu plus subtils.

Découvrons quelques-uns des objets virtuels et des campagnes qui seront disponibles ce mois-ci pour les membres de PlayStation Stars :

Présentation : Nouvelles campagnes et nouveaux objets virtuels à collectionner ce mois-ci

Campagne et objets virtuels à collectionner de God of War Ragnarök

Pour les membres de PlayStation Stars qui ont précommandé God of War Ragnarök : Ragnarök dans n’importe quelle édition via PS Store ou direct.playstation.com.

Nous voulons vous remercier d’avoir précommandé sur PlayStation et d’avoir rendu épique le lancement de God of War Ragnarök.

Cet objet virtuel à collectionner sera disponible pour tous ceux qui remplissent les conditions. Consultez PS Stars pour récupérer votre récompense.

Disponible le 9 novembre

Campagne et objet virtuel à collectionner du 20e anniversaire de Ratchet & Clank

Pour tous les membres de PlayStation Stars

Joignez-vous à nous pour fêter les 20 ans de Ratchet & Clank Un objet virtuel à collectionner concernant le plus smart des espions de l’univers (avec un contenu en semiconducteurs significatif) est disponible pour ceux qui fêtent avec nous l’anniversaire de la franchise en jouant à n’importe quel jeu PS4 ou PS5.

PlayStation et vous : PS3

Pour les membres de PlayStation Stars qui possèdent la PS3 dans les versions Clear Black ou Ceramic White

Cette campagne est destinée à ceux qui possèdent une PS3 Clear Black ou Ceramic White : vous étiez avec nous à l’époque, nous vous fêtons aujourd’hui. Jouez à n’importe quel jeu sur PS4 ou PS5 pour recevoir votre objet virtuel à collectionner. Inutile que ce soit un jeu ancien !

D’autres campagnes actuellement actives

Campagne et objet virtuel à collectionner pour les connexions

Pour tous les membres de PlayStation Stars

Connectez-vous et jouez à vos jeux favoris sur PS4 ou PS5 ce mois-ci pour recevoir l’objet virtuel à collectionner Tyrannosaurus Rex de novembre. Il occupera une place de choix dans votre vitrine virtuelle.

PlayStation et vous : Campagne et objet virtuel à collectionner de la caméra PlayStation Eye

Pour les membres de PlayStation Stars qui possèdent la caméra PlayStation Eye

Possesseurs de la caméra PlayStation Eye, salut à vous ! Jouez n’importe quelle partie sur la PS4 ou la PS5 pour gagner cet objet virtuel : la caméra PlayStation Eye en miniature.

Campagne et objet virtuel à collectionner du club des combats du mois

Pour tous les membres de PlayStation Stars

La première règle pour choisir son combat, c’est de gagner. Cette fois, nous nous adressons aux fans des jeux de combat en multijoueur. Jouez à l’un des titres inclus dans le tournoi de ce mois pour récupérer votre récompense. Les titres inclus dans le tournoi de ce mois sont : Guilty Gear Strive, Dragon Ball FighterZ, Street Fighter V, Ultimate Marvel vs. Capcom 3, Mortal Kombat 11 et Tekken 7. La récompense pour novembre est l’objet virtuel à collectionner Incorruptible Determination.

Vous pourrez faire voir ces objets à collectionner aux autres joueurs, ou les garder pour vous seuls si vous préférez. Voici une sélection de vitrines parmi lesquelles choisir. Consultez la section PlayStation Stars dans l’application PlayStation pour appareils portables si vous voulez en savoir plus.

Comme toujours, d’autres objets virtuels à collectionner seront proposés ce mois-ci. Nous avons d’autres surprises en approche ! Consultez régulièrement l’application PlayStation pour découvrir les nouveautés ! Retrouvez toutes les informations sur PlayStation Stars ici.

Vous n’êtes pas encore abonné ? Cliquez ici pour rejoindre gratuitement le programme sur l’application PlayStation.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.