Tout ce qu’il vous faut savoir sur Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 Saison 1, disponible le 16 novembre

1 0
Tout ce qu’il vous faut savoir sur Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 Saison 1, disponible le 16 novembre

La Saison 01 amène le lancement de Warzone 2.0 et de son nouveau mode DMZ, deux cartes Multi-joueurs réimaginées, du contenu Opérations Spéciales supplémentaire, un nouveau système de Pass de Combat, et plus encore

Préparez-vous pour une nouvelle ère de compétition avec l’arrivée de la Saison 01 de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0, qui sortira le 16 novembre. Déployez-vous à Al-Mazrah dans la prochaine itération du Battle Royale free-to-play, visitez des versions réimaginées des cartes Shoot House et Shipment Multiplayer, faites équipe pour une mission Opérations Spéciales additionnelle qui mènera au premier épisode de Raid, et bien plus encore.

La Saison 01 sortira sur PlayStation le 16 novembre. Continuez à lire pour tout savoir sur ce qui vous attend aussi bien dans Modern Warfare II que dans Call of Duty: Warzone 2.0.

Call of Duty: Warzone 2.0 — Nouvelle Carte et Innovations

La cité d’Al-Mazrah, nichée dans la République Unie d’Adal, sera votre première carte pour Warzone 2.0. Vous avez peut-être déjà exploré quelques-unes de ses régions dans des cartes multi-joueurs telles que Al Bagra Fortress, Embassy, Zarqwa Hydroelectric, Taraq, Sariff Bay, et Sa’id.

Call of Duty: Warzone 2.0 inclus une grande variété de nouvelles fonctionnalités et mécaniques, dont les suivantes (entre autres) :

Loadouts Remain : Obtenez vos Loadouts personnalisés via des des Loadouts Drops déployés pendant le match ou en nettoyant un Stronghold ou un Black Site. Vous pouvez également utiliser du Cash à la Station d’Achat pendant le match pour acheter uniquement l’Arme Principale d’un Loadout que vous avez créé.

Mécaniques de Ramassage : Dans le nouveau mode DMZ, les Opérateurs utiliseront un système de sac à dos pour mieux organiser leurs objets et équipement. Le mode Battle Royale utilisera une version simplifiée de ce nouveau système.

Entrez dans le nouveau Goulag

Le nouveau Goulag est un environnement en 2 contre 2 où des Duos appairés au hasard doivent se coordonner pour abattre l’opposition. Tous les joueurs recevront un Loadout prédéfini contenant des armes et du matériel hautement efficace, placés vers le centre de la carte.

Au milieu du match, le Geôlier du Goulag interviendra dans les combats. Vaincre le Geôlier renvoie les quatre prisonniers du Goulag dans le match. Travaillerez-vous de concert ou préférerez-vous une victoire par élimination ?

Combattants IA

En plus du Geôlier du Goulag, il y a deux autres endroits où les joueurs croiseront des combattants IA — les Strongholds et les Black Sites. Tous deux sont clairement indiqués sur la carte Tac en jeu.

Dans les Strongholds, combattez les adversaires IA tout en tentant de localiser et de désarmer une bombe dans la limite de temps. Les Black Sites offrent un plus grand danger mais prodiguent en récompense un Plan d’Arme permanent, ainsi que des objets de match très intéressants pour ceux qui parviennent à les compléter. Pour accéder à un Black Site, vous aurez besoin de la Clé du Black Site, qui est donnée à la première escouade qui nettoie un Stronghold actif.

D’autres Innovations : Combat Aquatique, Nouveaux Véhicules et Système de Carburant, et plus encore

Cercle d’Effondrement : Dans les modes Battle Royale, il peut y avoir jusqu’à trois cercles dans l’effondrement, qui convergeront les uns vers les autres pour l’affrontement ultime. Soyez prêts à ajuster vos stratégies en conséquence, car cette fonctionnalité sera aléatoire dans chaque match.

Chat de Proximité : Vous avez quelque chose à dire ? Les communications sont maintenant ouvertes, donc toute discussion en-jeu peut être entendue par n’importe quelle autre escouade.

Interrogation : Dans les modes basés sur des escouades, l’information est clé. Révélez les emplacements ennemis en interrogeant avec succès des ennemis contrôlés par des joueurs pendant qu’ils sont à terre.

Nouveaux Véhicules : Appelez l’arme de destruction massive aérienne connue sous le nom de Heavy Chopper, qui peut planer dans les airs sans pilote, ou utilisez le super-camion tout-électrique GMC Hummer EV, un moyen versatile pour l’escouade de couvrir rapidement beaucoup de terrain.

Nouveau Système de Carburant : Plus de sources de carburant illimitées — tous les véhicules utilisent du carburant au cours du temps, et lorsqu’ils sont à sec, ces véhicules ne peuvent plus être utilisés. Les véhicules peuvent être remplis soit avec des Bidons d’Essence répartis sur la carte, soit à des Stations Essence.

Les Stations Essence peuvent également réparer des dégâts infligés au corps du véhicule ou ses pneus, effectivement restaurant de la santé de véhicule. Cependant, les Opérateurs peuvent aussi effectuer des réparations de pneus plats n’importe où dans le monde en interagissant avec les pneus individuellement.

Combat Aquatique : Que ce soit en bateau ou à la force des bras, les Opérateurs peuvent naviguer les voies aquatiques, les rivières, et la mer elle-même dans le cadre de la stratégie globale qui les mènera à la victoire. N’oubliez pas : seules les Sidearms, les armes de contact, et les Couteaux de Lancer peuvent être utilisés lorsque vous êtes submergés.

Les Boutiques : Une nouvelle version de la Station d’Achat contient un ensemble unique d’objets à acheter, disponibles en quantités limitées, dont des Killstreaks, des Armor Plates, et plus. Vous pouvez consulter ce qui est proposé et vous pouvez racheter des membres d’escouade tombés au combat depuis une nouvelle interface.

DMZ — Une Nouvelle Expérience du Battle Royale

En plus des modes Warzone traditionnels – Battle Royale Solos, Duos, Trios, et Quads — Call of Duty: Warzone 2.0 sortira avec une tout-nouvelle expérience connue sous le nom de DMZ.

DMZ est un mode d’extraction centré sur la narration, en monde ouvert, où les Opérateurs ont toute liberté de compléter des missions pour des factions, d’accepter des objectifs secondaires additionnels, de se battre contre des Opérateurs ennemis ou des combattant IA, et rechercher des objets de valeur, tout en se battant pour survivre jusqu’à l’exfiltration.

Playlists à la Troisième Personne : Regardez les choses sous un angle nouveau avec les Playlists à la troisième personne, prévues pour être introduites dans la rotation hebdomadaire du Battle Royale plus tard dans la Saison 01. Les propriétaires de Modern Warfare II peuvent tester l’expérience à la troisième personne dès maintenant grâce au multi-joueur du jeu.

Exclusivité PlayStation — Pack de Combat de la Saison 01

Équipez-vous avec le Pack de Combat de la Saison 01 exclusif, gratuit pour les membres PlayStation Plus et à utiliser dans Call of Duty: Warzone 2.0 et Modern Warfare II. Ce Combat Pack contient l’Apparence d’Opérateur “Oni Tactical” pour Oni, le SMG “Oni Revenger” et les Plans d’Arme du Pistolet “Oni Oracle”, plus la Carte de Visite “Sony Oni”, le Sticker “Welcome Death”, l’Emblême “Fractal Demon”, et le Charme “Demon Fang”.

Relance — Call of Duty: Warzone Caldera

Peu après la sortie de Call of Duty: Warzone 2.0 le 16 novembre, le Call of Duty: Warzone original sera relancé en tant que Call of Duty: Warzone Caldera. Il s’agira d’une expérience séparée et elle retiendra toutes les progressions des joueurs, les contenus des Pass de Combat, les Packs de Boutique, et tout autre achat en-jeu.

Panorama de Modern Warfare II

La Saison 01 apporte avec elle deux cartes multijoueurs réimaginées, le compétitif CDL Moshpit, et plus de contenu Special Ops concentré sur la coop.

Shoot House (Sortie): Situé dans la jungle au sud de Las Almas, le nouvel emplacement de Shoot House a été conçu pour entraîner les mercenaires des cartels avec le même niveau d’intensité que les Opérateurs des Forces Spéciales Mexicaines.

Shipment (Mi-Saison): Sur un bateau-cargo en pleines eaux, dans une section de l’Océan Atlantique accablée de tempêtes, un nouveau Shipment est prêt à ramener le chaos que seule une carte ultra-compacte peut offrir.

Soyez Compétitifs avec le CDL Moshpit : Avant le lancement officiel du Jeu Compétitif dans Modern Warfare II, le CDL Moshpit offre les terrains de test parfaits pour échauffer vous talents compétitifs. La Playlist utilisera les règles, restrictions, et rotation de cartes standard de la Call of Duty League, et ce à travers les trois modes de jeu officiels : Hardpoint, Search & Destroy, et Control.

Opérations Spéciales — Nouvelle Mission au Lancement, Raid Épisode 1 à la Mi-Saison

Les Opérations Spéciales obtiennent une nouvelle mission et le premier épisode des Raids durant la Saison 01.

High Ground : Trouvez et détruisez les serveurs de communication ennemis pour localiser et extraire trois disques durs qui contiennent des informations vitales sur l’ennemi. Un Opérateur aura pour mission de piloter un Hélicoptère d’Attaque pour nettoyer de dangereuses mines au sol, tandis que l’autre devra travailler avec des alliés IA dans le cadre d’une Équipe d’Assaut au Sol pour infiltrer les bâtiments qui contiennent l’équipement ennemi.

Raid Épisode 1 : Dans la continuation de l’histoire de la campagne de Modern Warfare II, les Raids seront le challenge ultime pour les Trios avec un mélange de discrétion, de gestion des ressources, d’action à couper le souffle, et d’objectifs qui vous verront résoudre des énigmes. Tout cela arrivera plus tard dans la Saison.

Panorama Général de la Saison 01

Nouveau Pass de Combat : Faites l’expérience d’un tout-nouveau système de Pass de Combat qui donne aux joueurs plus d’options et de choix qu’auparavant. Remplaçant le flux linéaire des tiers que l’on avait dans les précédent titre se trouvera une carte multi-Secteurs. Débloquez des objets à travers la carte en utilisant les Token Tier de Pass de Combat gagnés. Chaque carte a au moins 20 Secteurs comprenant chacun cinq objets ; les tokens peuvent être utilisés soit pour débloquer des Secteurs adjacents, soit pour gagner plus d’objets dans un Secteur préalablement débloqué.

Nouvelles Armes

La Saison 01 apporte avec elle la possibilité de gagner quatre nouvelles armes, qui seront ensuite utilisables en Multi-Joueur, Opérations Spéciales, et Call of Duty: Warzone 2.0. Deux d’entre elles sont gagnées gratuitement au sein du Pass de Combat :

Fusil de Sniper Victus XMR : Un fusil de sniper qui tire fort et bien avec ses munitions de calibre .50 BMG. Ses balles au sabot couvert de tungsten sont rapides et puissantes mais nécessitent des tirs précis sur les longues distances.

SMG BAS-P : Une vitesse de tir agressive et un cadre modulaire font du BAS-P l’arme parfaite pour l’Opérateur averti qui cherche à personnaliser son équipement. Des munitions subsoniques cachent les crânes de meurtres à l’équipe adverse.

Deux autres armes peuvent être gagnées plus tard à la mi-Saison, soit en achetant un Pack de Boutique, soit en complétant un défi de déblocage d’arme :

Fusil d’Assaut Chimera : Avec un suppresseur intégré et des balles lente à haute énergie, de calibre .300 BLK, le Chimera est parfait pour les combats en rapproché. Des munitions subsoniques cachent les crânes de meurtres à l’équipe adverse.

Fusil d’Assaut M13B : Le M13B dispose d’un système de pistolet à courts coups qui permet une haute vitesse de tir et un faible recul.

Tout ce qu’il vous faut savoir sur Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 Saison 1, disponible le 16 novembre

Nouveaux Opérateurs

Zeus (Lancement) : Né dans le Delta du Nigeria Sud, Zosar Kalu est l’aîné de trois enfants, et a aidé à élever ses plus jeunes frère et sœur pendant que ses parents poursuivaient leurs aspirations politiques. Après son année de service militaire passée dans l’ombre d’un Bataillon des Forces Spéciales Armées Nigériennes, il s’est engagé et a rapidement grimpé les rangs.

Après avoir perdu sa famille aux mains de soldats Al Qatala locaux, Zeus établit le Corps “Tonnerre”, un groupe anti-terroriste dédié à pourchasser AQ partout où ils se cachent pour les amener devant la justice — la vraie justice. Débloquez Zeus automatiquement en achetant le Pass de Combat de la Saison 01.

Klaus (Mi-Saison) : Membre des Forces Spéciales d’Élite du Danemark, Klaus Fisker peut presque être considéré comme une légende vivante parmi les Opérateurs. Sa légende s’est faite une nuit sur la frontière Urzikstane, lorsqu’il a transporté un camarade blessé sur 29 kilomètres jusqu’à la base la plus proche, faisant bon usage des enseignements de son père.

Gaz (Mi-Saison) : Bras droit de Price, Gaz est devenu une légende en 2019 lorsque son courage lors d’une attaque sur Picadilly Circus a attiré l’attention du formidable capitaine de l’Équipe SAS Bravo. Il finira par rejoindre l’unité d’élite de Price, connue sous le nom de Task Force 141.

Obtenez Klaus et Gaz dans des Packs qui seront mis en avant lors de la Mise à Jour de Mi-Saison.

Buts d’Escouade : Modern Warfare FC Donne son Coup d’Envoi Pendant la Saison

Durant l’évènement Modern Warfare FC, vous pourrez faire signer trois des plus grands athlètes du monde dans votre liste d’Opérateurs en choisissant des Packs spéciaux, limités dans le temps : l’intrépide Neymar Jr., qui sera disponible à partir du 21 novembre ; Paul Pogba, dont l’arrivée est prévue pour le 25 novembre ; et Leo Messi, qui complétera ce trio d’Opérateurs le 29 novembre.

Plus de détails seront partagés à ce sujet pendant la Saison.

Prestige Persistant : Cette année, gagner des niveaux au-delà du Rang 55 vous permettra de gagner un Rang de Prestige Persistant qui demeurera poour toutes les Saisons, plutôt que d’être remis à zéro à la fin de chaque Saison. Dès la Saison 01, atteindre le Rang 56 débloquera le Prestige 1. Cela vous donnera un Emblème, des récompenses supplémentaires comme par exemple un Token de Passse de Combat, et de nouveaux défis — complétez ces défis pour débloquer une Carte de Visite exclusive. Allez jusqu’au Prestige 5 pour gagner de plus grandes récompenses.

C.O.D.E. Bowl, la Call of Duty League Major Donnera son Coup d’Envoi à la Mi-Saison

Le C.O.D.E. Bowl de cette année se tiendra durant le premier Call of Duty League Major, qui aura lieu juste après la mise à jour de mi-Saison de la Saison 01, du 15 au 18 décembre à Raleigh, Caroline du Nord. Cet évènement accueillera également les premiers Call of Duty Challengers Open.

Visitez le site officiel de la League pour plus d’informations, y compris la date à laquelle les tickets pour le premier Major seront mis en vente.

Nouveaux Packs de Lancement de Call of Duty League, Packs d’Équipe

Durant la Saison 01, nous célébrons un retour anticipé à la Call of Duty League avec un pack de lancement spécial pour la saison 2023. Nous allons également sortir des Pack d’Équipe pour toutes les 12 équipes de la League.

La Saison 01 de Modern Warfare II Commencera le 16 Novembre

Achetez Modern Warfare II pour une expérience Warzone 2.0 premium – l’accès à 14 Opérateurs additionnels à utiliser dans les deux jeux, ainsi qu’une Progression de Niveaux et d’Armes accélérée. En tant que possesseur de Modern Warfare II, recevez de l’XP bonus à la fin de chaque match lorsque vous jouez à Warzone 2.0, afin de vous assurer de gagner en niveaux tout aussi rapidement dans un titre que dans l’autre.

Gardez la tête froide.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.