10 activités dans lesquelles Frey peut se plonger dans Forspoken

1 0
10 activités dans lesquelles Frey peut se plonger dans Forspoken

Le monde d'Athia regorge de choses à découvrir. Voici un aperçu de 10 activités auxquelles vous pourrez vous livrer dans Forspoken.

Au cours des dernières semaines, nous avons exploré le système de déplacement spectaculaire et empreint de magie de Forspoken et le système de combat intense du jeu. Aujourd’hui, nous allons vous donner un aperçu du monde d’Athia !

Lorsque Frey Holland est propulsée dans ce nouveau monde, elle découvre rapidement que derrière la beauté se cache une grande brutalité. Un phénomène appelé la Brume a ravagé la terre, transformant les habitants et les animaux en bêtes sauvages et enragées.

Étant l’une des seules créatures à ne pas être affectée par cette corruption insidieuse, il incombe à Frey d’explorer les vastes paysages de ce monde en ruines, d’en découvrir les secrets et peut-être même de le sauver.

Ce n’est pas une mince affaire, et elle ne risque pas de s’ennuyer. Athia regorge de choses à découvrir, des monuments et panoramas plus ou moins faciles d’accès, jusqu’aux donjons secrets peuplés de puissants ennemis. Plongez dans cet univers avec notre nouvelle vidéo et obtenez un aperçu de ce qui vous attend.

10 activités dans lesquelles Frey peut se plonger dans Forspoken

Dans la suite de cet article, je vous en dirai plus sur certaines de ces activités passionnantes :

Monuments

Des monuments jalonnent le monde brisé d’Athia, et ils valent la peine d’être découverts !

Ces pierres sacrées renferment encore une partie du pouvoir des Tantas, et si Frey parvient à les libérer de la corruption de la Brume, elle sera généreusement récompensée par des caractéristiques améliorées ! Chaque monument propose des améliorations différentes. Certains augmentent votre santé, d’autres améliorent votre défense, vos pouvoirs magiques, etc.

Bien sûr, s’il est facile de libérer ces monuments, les atteindre l’est bien moins. Certains sont faciles à trouver, mais d’autres sont très difficiles d’accès et mettront à l’épreuve votre maîtrise des déplacements de Frey.

Mais le jeu en vaut la chandelle, car cette puissance supplémentaire pourrait bien être l’atout dont vous aurez besoin dans les combats à venir…

Flashbacks

Certains monuments abritent des épreuves appelées Flashbacks. Ils vous ramènent à un moment antérieur de l’histoire d’Athia, afin que vous puissiez voir comment la Brume a commencé à bouleverser le monde.

La nature de ces défis peut varier. Certains demandent d’éliminer des adversaires dans un temps limité, de protéger des citoyens contre des hordes d’ennemis ou d’atteindre une destination en se déplaçant le plus rapidement possible.

En terminant des Flashbacks, vous obtiendrez du mana (pour débloquer de nouveaux sorts) et d’autres récompenses. Vous pouvez rejouer les Flashbacks directement depuis la carte. Mieux vous vous débrouillez, meilleure sera la récompense, alors continuez d’essayer jusqu’à toutes les obtenir !

Sources de bénédiction

Ces magnifiques bassins d’eau sont disséminés dans le monde entier et confèrent à Frey une bénédiction qui renforce ses capacités magiques. Chaque découverte de source est synonyme de bonne nouvelle, car elles constituent un excellent moyen d’étendre les compétences de Frey, en lui offrant de nouveaux sorts à intégrer à son répertoire.

Elles résonnent, ce qui vous permettra de savoir si l’une d’elles se trouve à proximité. Mais ce sera à vous de la trouver. N’oubliez pas, Forspoken récompense la curiosité et l’observation.

Défis de magie

Une autre façon d’améliorer les compétences magiques de Frey est de relever des défis de magie.

À l’intérieur des refuges (un lieu sûr où Frey peut se reposer et fabriquer des objets), vous trouverez des livres anciens. Ils vous invitent à utiliser vos compétences de différentes manières. Par exemple, pratiquer un mouvement particulier au cours d’une traversée un certain nombre de fois, frapper plusieurs ennemis avec une seule attaque et bien d’autres défis.

Relever des défis de magie vous permettra de renforcer vos compétences. Ils sont également un excellent moyen d’explorer le système de magie de Forspoken et peuvent vous inciter à utiliser des capacités d’une manière originale…

Pièces anciennes et comptoirs commerciaux

Au fil de votre exploration d’Athia, vous dénicherez parfois des pièces anciennes. Vous les trouverez dans des coffres verrouillés ou cachés dans les petits recoins des magnifiques paysages.

Vous pouvez dépenser ces pièces aux comptoirs commerciaux pour obtenir des objets de valeur qui peuvent améliorer votre artisanat et plus encore.

Certains habitants de Cipal pourront également réclamer des objets spéciaux provenant du monde entier. Si vous les trouvez et les leur remettez, ils vous récompenseront pour vos efforts.

Labyrinthes scellés

Des labyrinthes scellés et enfouis sous terre sont disséminés dans le monde entier. Leur exploration est très dangereuse : ils se composent de larges pièces et de couloirs tortueux qui renferment des objets de valeur, des matériaux d’artisanat et des monstres très dangereux.

Vous devrez utiliser toutes vos compétences de combat, et parfois vous déplacer de manière inventive, pour atteindre le puissant mini-boss qui s’y cache. Le vaincre ne sera pas chose facile, mais les efforts en vaudront la peine.

Partha 

Dans certains lieux sûrs, comme le pub The Shady Tree à Cipal, vous pouvez vous essayer à lancer une Partha.

Une Partha est un objet ressemblant à un dé, fabriqué à partir d’os d’animaux. Si vous tombez si un symbole, elle confère des améliorations très utiles à Frey. Par exemple, si vous tombez sur une lance, ses compétences magiques seront renforcées, tandis qu’une graine lui donne la capacité de régénérer sa santé.

Malheureusement, ces améliorations ne sont que temporaires, mais elles peuvent faire toute la différence lorsque vous êtes dans la Brume.

Panoramas

Une pensée pour les enfants pauvres d’Athia. Autrefois, ils avaient tout un monde dans lequel s’amuser, mais à cause de la corruption de la Brume, ils sont maintenant piégés entre les murs de la ville de Cipal.

Ils adoreraient voir à quoi ressemble le monde extérieur, et Frey est la personne idéale pour le leur montrer.

Vous trouverez dans le monde entier des panoramas qui mettent en valeur l’architecture impressionnante et les paysages époustouflants de ce monde. Essayez d’approcher au plus près de ces lieux et d’obtenir le cliché parfait.

Plus vous prenez de photos pour les enfants, plus vous débloquez de fonctions pour le mode photo.

Familiers des Tantas

Des chats magiques ! Des chats magiques, adorables et tout doux !

Les familiers des Tantas rôdent généralement autour des monuments spéciaux. Si vous voulez sympathiser avec eux (encore une fois, ce sont des chats magiques, alors pourquoi vous en priver ?), vous devrez être très prudent.

Ces minous mystiques sont plutôt capricieux, alors il vaut mieux les approcher en douceur. Si vous parvenez à gagner leur confiance, ils rejoindront les refuges, ce qui vous permettra de les retrouver à tout moment !

Défis de combat

La Brume qui a ravagé le monde de Forspoken a fait muter ses bêtes, créant des monstres terrifiants emplis de rage et d’agressivité. Mais au sein de ce bestiaire effrayant se trouvent des créatures encore plus corrompues, une classe ultime de bêtes de la Brume.

Il faut voir la taille et la puissance de ces créatures pour y croire. Ce sont des prédateurs redoutables, et Frey est leur proie.

Heureusement, elle est loin d’être sans défense. Si vous parvenez à vaincre l’un de ces ennemis super puissants, vous serez généreusement récompensé.

Une fois que vous avez localisé l’une de ces créatures, vous pouvez l’affronter à tout moment. Soyez prêt, car il s’agit de l’un des plus grands défis du jeu. Seuls les joueurs qui possèdent le meilleur équipement, les sorts les plus puissants et qui savent s’en servir peuvent espérer survivre.

Aurez-vous le courage de les affronter ?


Il y a beaucoup à découvrir dans le vaste monde de Forspoken, mais en dire plus ne ferait que gâcher le plaisir. Le voyage de Frey à travers Athia sera rempli de mystère, d’action et de surprises, comme vous pourrez le découvrir le 24 janvier 2023, lorsque Forspoken sortira sur PlayStation 5 : Précommander sur le PS Store

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.