Et voici Knockout City: High Society Heist, avec le Ballon Empoisonné, la Bande Red Hand, et plus encore

0 0
Et voici Knockout City: High Society Heist, avec le Ballon Empoisonné, la Bande Red Hand, et plus encore

Volez la vedette dans la Saison  8, qui débarque le 29  novembre

Salut à tous les spécialistes de la bagarre sur PlayStation ! Ici votre informateur, avec plein d’infos secrètes. Depuis le toit du siège de Velan Studios, j’ai le plaisir de vous annoncer que “l’Opération : Révélation de la Saison 8” est une réussite totale. Je viens d’extraire le plan concernant l’annonce de la Saison 8 sur la base de données de Viper ! J’attends juste que mon hélicoptère vienne me récupérer… mais avant son arrivée, j’ai quelque chose à vous proposer. Je vais vous révéler ce qui vous attend dans la Saison 8 de Knockout City : High Society Heist !

Et voici Knockout City: High Society Heist, avec le Ballon Empoisonné, la Bande Red Hand, et plus encore

Pulvérisez vos adversaires avec le ballon empoisonné !

Un tout nouveau ballon spécial a été ajouté à votre répertoire dans High Society Heist. Il aura un effet dévastateur sur vos ennemis ! Ce ballon empoisonné est bourré de gaz toxique qui s’échappe dès qu’il frappe un spécialiste de la bagarre ou une surface. Ce gaz vert dangereux peut mettre une foule KO en quelques secondes. Plus le niveau de charge du ballon est élevé, plus le nuage est grand !

C’est la première fois qu’on propose une version du ballon prisonnier générant un danger en zone d’effet persistant. Le ballon empoisonné s’avère très efficace entre les mains des joueurs qui excellent dans le chaos, mais savent aussi anticiper pour contrôler le déroulement d’un affrontement.

Mettez en valeur vos stats avec de nouveaux éléments

Nous proposons aux spécialistes de la bagarre une façon inédite de fanfaronner avec les “Brags”, de nouveaux éléments à débloquer, disponibles dans le menu Personnaliser ! Personnalisez votre carte de visite grâce à un nouveau type d’équipement ajoutant une bordure et un titre à votre nom, avant et après chaque match.

Il existe même des Brags pour mettre en valeur vos stats de ballon prisonnier ! Vous voulez étaler votre maîtrise des passes ? Vous avez envie d’attirer l’attention sur votre KDR dans le dernier match ? Vous pouvez choisir vos Brags “favoris”, qui seront affichés à tour de rôle pour démontrer vos talents au ballon prisonnier, à partir de cette saison !

Découvrez la Bande Red Hand !

High Society Heist est un thème captivant dans Knockout City. Nous vivons et combattons déjà dans un superbe monde rétrofuturiste stylé, mais nous allons désormais plonger encore plus dans le strass et les paillettes avec l’iconographie des Années folles… sans négliger la face sombre de cet environnement, aussi implacable que mystérieux. Évidemment, impossible de proposer un cambriolage sans une équipe de spécialistes hétéroclites, déterminés à s’emparer d’un bel objet doré. Justement, la Bande Red Hand affiche un style plein de caractère.

Les tenues et accessoires de la Bande Red Hand donneront aux spécialistes de la bagarre des apparences vraiment originales à essayer, du boa et de la robe à franges de la sulfureuse commandante Voxanne Valentine à l’aspect robotique démesuré de l’homme fort mécanique Mugshot. Mon préféré est probablement le mystérieux personnage Shadow, spécialiste de la furtivité dans la Bande. Avec les effets éthérés qui entourent son visage et sa voix de justicier aussi grondante qu’intimidante, il ne passera pas inaperçu !

Chase se met en chasse

Après avoir joué un rôle important dans la Saison 4, la Commissaire Chase revient pour s’élancer aux trousses de la Bande Red Hand. Chase possède un tout nouveau look que les spécialistes de la bagarre pourront acheter pour l’utiliser en jouant.

Pour tout savoir de ses aventures, ne manquez pas le Colis de l’espace dans le Pass bagarre ! Je vous garantis que les inconditionnels de l’univers Knockout City seront époustouflés par chaque révélation de ces émissions radio au scénario spectaculaire et sombre.

Les méchants des Tortues ninja

Ayant enfin retrouvé la trace des Tortues ninja à Knockout City, le redoutable duo Bebop et Rocksteady est venu pour en découdre dans des matchs de ballon prisonnier !

Ces sinistres sbires de Shredder sont les meilleurs combattants du Clan des Foot. Ces mutants participent à tous les projets maléfiques du redoutable Chrome Dome. Vous trouverez dans le pack des méchants des Tortues ninja tout le nécessaire pour devenir un vrai ennemi ! En plus des tenues complètes de ces combattants comiques, vous obtiendrez également de super icônes de joueur, une sélection de Brags et deux poses d’introduction incroyablement intimidantes qui feront trembler les Tortues dans leur carapace !

Écrasez les Tortues ninja en endossant le rôle de leurs superbes rivaux Bebop et Rocksteady avec le nouveau pack des méchants des Tortues ninja, disponible sur le PlayStation Store pour 19,99 €.

Avantages PlayStation Plus

J’ai du bleu à l’âme… ce qui veut dire que je suis vêtu de bleu électrique, dans le style PlayStation ! High Society Heist s’accompagne d’un nouveau pack PlayStation Plus, que les abonnés pourront obtenir GRATUITEMENT sur le PlayStation Store !

Récupérez ce pack pendant la Saison 8 pour mettre la main sur un accoutrement exclusif :

  • Tenue légendaire : “Electric Blue Silk”
  • Coupe de cheveux légendaire : “Electric Blue Cap”
  • Raillerie légendaire : “Electric Blue POW!”

Tout ce contenu sera disponible dès le 29 novembre

C’est tout pour l’instant, spécialistes de la bagarre ! J’espère que cet aperçu vous a mis l’eau à la bouche avant la sortie de High Society Heist, qui débarquera dans Knockout City le 29 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.