Dreams : Début des 4e Impy Awards Annuels

0 0
Dreams : Début des 4e Impy Awards Annuels

Media Molecule annonce l'ouverture des nominations pour les 4e Impy Awards Annuels, dès maintenant

Chaque année, les Impy Awards vous célèbrent vous, la coMmunauté de Dreams, et tout le travail incroyable que vous avez accompli dans et en dehors du Dreamiverse. C’est le moment le plus marquant de notre année que celui pendant lequel nous préparons un show qui capture l’année passée dans Dreams, et c’est exactement ce que nous avons prévu de faire avec les 4e Impy Awards Annuels, au début de l’année prochaine.

Aujourd’hui, nous avons l’honneur d’annoncer que les nominations pour les 4e Impy Awards Annuels sont maintenant ouvertes. Cette années, vous pouvez vous nominer ou nominer un ami rêveur pour n’importe laquelle de nos 23 catégories. Ces nominations seront ensuite placées sur une shortlist et présentées à un panel de juges (et dans le respect de la tradition, une poignée seront ouvertes à un vote de la coMmunauté !). Vous pouvez commencer à soumettre vos nominations juste ici.

Pour ce qui est de nos catégories, nous adorons écouter vos retours après chaque Impy Awards et les faire évoluer pour mieux représenter toutes les facettes de Dreams. Cette année, nous avons la ferme impression d’avoir obtenu une liste définitive ! Alors, sans plus attendre, voici les catégories pour les 4e Impy Awards Annuels :

  • Créateur(s)/Équipe de l’année : Cet Impy récompense le créateur ou l’équipe de créateurs qui ont brillé le plus brillamment dans le Dreamiverse au cours de l’année écoulée, avec des créations qui ont retenu l’attention des rêveurs et qui leur a donné envie d’en voir plus.
  • Création de l’année : Cet Impy récompense une création à part qui est sortie sur le Dreamiverse cette année. Cette création extraordinaire excelle sous plusieurs aspects, et crée une expérience fascinante, qui mérite d’être reconnue comme l’une des meilleures de tout le Dreamiverse.
  • Meilleure direction artistique : Cet Impy récompense la création qui montre un niveau de qualité et de style professionnel et constant dans ses visuels et sa direction artistique.
  • Meilleure direction artistique environnementale : Cet Impy récompense le plus puissant art environnemental dans Dreams, démontrant la création d’objets fabuleux, un world-building extraordinaire, et un usage de la lumière et un style fantastiques.
  • Meilleur scénario : Cet Impy récompense une création qui a un scénario envoûtant, offrant une histoire et des développements de scénario avec le plus grand des talents.
  • Meilleure sculpture : Cet Impy récompense une sculpture dans le Dreamiverse qui est un exemple parfaitement maîtrisé du potentiel des outils de sculpture de Dreams.
  • Meilleure animation : Cet Impy récompense la création disposant de la meilleure démonstration de mouvement dans Dreams, qu’il s’agisse d’une marionnette, d’un film court, ou d’animations de jeu bien réalisées.
  • Meilleur gameplay : Cet Impy récompense une création aux idées et mécaniques de gameplay les mieux exécutées, prodiguant une expérience joueur vraiment géniale.
  • Gameplay le plus original : Cet Impy récompense une création qui montre des mécaniques de gameplay vraiment originales et uniques.
  • Meilleure conception de personnage : Cet Impy récompense un personnage dans Dreams qui est bien réalisé et qui exsude beaucoup de personnalité et d’originalité.
  • Meilleure conception audio : Cet Impy récompense une création qui dispose d’une conception audio créative et bien implémentée.
  • Meilleur doublage : Cet Impy récompense un (ou une) créateur qui a prêté sa voix à une création sous un standard très exigeant. Cela peut inclure, mais n’est pas limité à, prêter sa voix à un personnage ou assurer la narration d’une scène.
  • Meilleure expérience VR : Cet Impy récompense une création Dreams VR qui excelle dans l’exécution d’une expérience en réalité virtuelle et est un exemple brillant de ce qu’il est possible de créer avec les outils de création et de VR de Dreams.
  • Morceau de musique de l’année : Cet Impy récompense un excellent morceau de musique, composé et créé dans Dreams.
  • Musicien de l’année : Cet Impy récompense un créateur audio dans Dreams qui a démontré une excellente compréhension des outils audio de Dreams, créant de la musique de très haute qualité. Cela peut être, mais n’est pas limité à, de la musique seule ou des bandes-sons de jeux.
  • Star de la coMmunauté : Cet Impy récompense un membre exceptionnel de la coMmunauté Dreams, qui a fait tout ce qu’on pouvait attendre de lui (ou elle) et plus encore pour aider la coMmunauté. Cette récompense peut aller à un streamer, conservateur, podcaster, créateur, éditeur de fan-site — quelqu’un qui exemplifie ce que signifie être un champion pour Dreams !
  • Rêveur le plus utile : Cet Impy récompense les contributions d’un individu cherchant à étendre le savoir à travers le Dreamiverse. Que ce soit à travers des streams, des collaborations, des tutoriaux en-jeu, des conversations coMmunautaires ou tout autre travail, cet individu a aidé d’autres rêveurs à réaliser tout leur potentiel.
  • Collaboration avec la coMmunauté : Cet Impy récompense un évènement organisé par la coMmunauté qui invite d’autres rêveurs à collaborer pour créer quelque chose d’extraordinaire.
  • Rêveur pionnier : Cet Impy récompense un rêveur qui a rejoint le Dreamiverse en 2022 et a laissé un impact sur la coMmunauté et sur Dreams avec des créations, des contributions à la coMmunauté, ou les deux !
  • Contribution au-delà de Dreams : Cet Impy récompense un membre de la coMmunauté qui partage et célèbre le Dreamiverse en-dehors de Dreams. Il peut s’agir — mais pas nécessairement — d’un bloggeur, d’un créateur vidéo, d’un streamer, ou d’un podcaster.
  • Star de la conservation : Cet Impy récompense le membre de la coMmunauté qui dispose des meilleures collections et s’est illustré en mettant en avant des créations dans le Dreamiverse.
  • Innovation dans la création : Cet Impy récompense un créateur ou une création qui repousse les limites ce qu’il est possible de faire avec les outils de Dreams, que ce soit en découvrant une façon particulièrement unique d’utiliser les outils ou en développant une idée originale qui repousse les limites de la création.
  • Expérience évolutive : Cet Impy récompense une création dans le Dreamiverse qui a évolué de façon significative au cours de l’année écoulée, même si la création elle-même a débuté plus tôt — aussi tôt que la bêta de Dreams.

Ce n’est pas pour nous vanter, mais nous avons prévus des trucs vraiment cools pour les 4e Impy Awards Annuels. Nous ne sommes pas tout-à-fait prêts à les dévoiler, alors restez à l’affût de nos médias sociaux et de notre messagerie en-jeu pour rester au courant de tout ce qui concerne ces Impys ! Et en attendant, allez nominer !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.