La mise à jour 1.26 de Gran Turismo 7 introduit le circuit de course “Michelin Raceway Road Atlanta”

0 0
La mise à jour 1.26 de Gran Turismo 7 introduit le circuit de course “Michelin Raceway Road Atlanta”

La mise à jour de novembre est disponible dès maintenant, et ajoute également trois joyaux des voitures de sport FR, la possibilité de vendre vos voitures, et un nouveau circuit de course basé aux USA

Joueurs de Gran Turismo ! La mise à jour 1.26 pour Gran Turismo 7* est là !

La mise à jour 1.26 de Gran Turismo 7 introduit le circuit de course “Michelin Raceway Road Atlanta”

Trois fabuleuses nouvelles voitures sont ajoutées

BMW M2 Competition ‘18
Une FR dure à cuire qui cache la puissance d’un démon dans son corps compact.

Le coupé BMW 2 Series est populaire en tant que compact à conduite roue-arrière de haute performance. La BMW M2 Competition est une machine extrême qui rempli le même compartiment moteur avec le moteur 3L twin-turbo inline-6 ‘S55’ de la M3 et de la M4. Ce que vous remarquerez en premier est le corps captivant. Avec sa protubérance au-dessus des ailes, l’extérieur est l’incarnation de la vitesse. Bien qu’elle ne mesure que 4,475 mm de long, elle a à peu près la même taille que la E36 M3. Que ce soit en ville ou sur des terrains tortueux, la voiture offre une incroyable sensation de contrôle, comme si les nerfs du pilote lui-même atteignaient les coins les plus éloignés du corps. Le moteur S55 offre une puissance maximum de 404 chevaux avec 56.1 kgfm de torque maximum. Même comparée à la longue histoire de BMW en terme de performance de pointe avec des moteurs inline-6, ce modèle a une performance exceptionnellement élevée en termes de tours, et au fur et à mesure que le boost s’accumule son pouvoir explosif émerge.

Ford Sierra RS 500 Cosworth ‘87
Un chef-d’œuvre de calibration de Cosworth qui a dominé les courses en tournée.

La Sierra était une voiture familiale relativement standard, avec un corps hatchback aérodynamique, produite par Ford Europe à partir de 1982. Mais en 1985, l’impression qu’avaient les amateurs de voitures de la Sierra a changé drastiquement. C’était parce que le fameux Cosworth a ajouté la Sierra RS Cosworth à sa sélection, connue affectueusement sous le nom de “Cossie” chez les amateurs. La Sierra RS Cosworth était alimentée par un inline 4 de 2 litres calibré à 203 chevaux avec DOHC et un turbo-chargeur. Le châssis a été renforcé, et l’extérieur amélioré avec des extensions d’aile et un large spoiler arrière. Un an plus tard sa puissance fut encore améliorée, montant à 223 chevaux, et une édition limitée à 500 unités de la Sierra RS 500 Cosworth a été ajoutée à la liste, avec un moteur renforcé pour un usage en courses, ainsi que de meilleurs détails aérodynamiques. Et, bien sûr, toutes ces améliorations ont été développées pour les courses en tournée. De 1988 à 1990, la Sierra a gagné de nombreux titres de championnats de série dans la catégorie internationale Groupe A, dans des pays tels que l’Allemagne, les Royaumes-Unis, l’Australie, le Japon, et la Nouvelle Zélande.

Nissan Silvia K’s Aero (S14) ‘96
Le top du top de la S14 ajoute un spoiler arrière et un volant couvert de cuir.

La S14 Silvia fait ses débuts en octobre 1993 en tant que successeur du modèle S13 couronné de succès, et avec un nouveau corps plus large Nissan espère bâtir sur ces précédents succès. La S14 est large de 1,730 mm là où la S13 en faisait 1,690, et la largeur de la piste a également été augmentée pour y répondre. Le nouveau modèle est également 30 mm plus long, à 4,500 mm, et 5 mm plus haut, à 1,295 mm, pour un corps globalement plus large. Les lignes souples de la conception du corps font cependant que la largeur de la voiture se remarque le plus. Le modèle de grade K dispose également de roues de 16 pouces en standard. Le moteur est une version reconfigurée du SR20 series de la S13. Le modèle au plus grand grade K dispose d’un turbo-chargeur inter-rafraîchissant et produit 14 chevaux de plus que la précédente génération à 216 chevaux/28 kgfm avec les modèles Q et J naturellement aspirés produisant 157 chevaux/19.2 kgfm. La structure de suspension basique est également tirée de la S13, utilisant des étais avants avec un système multi-liens à l’arrière. La voiture était également disponible avec le ‘Super HICAS’ système de pilotage de roues arrières. En 1996, Nissan a sorti un modèle refait à neuf avec une toute nouvelle conception, revue en profondeur. L’image douce de l’extérieur a été rapprochée avec des feux grondant et un large spoiler réel, pour une apparence plus pointue et plus marquante.

Le circuit “Michelin Raceway Road Atlanta” a été ajouté

Longueur totale : 4 088 m, Dénivelé : 38 m, Nombre de virages : 12, Plus longue ligne droite : 1275 m

Le Michelin Raceway Road Atlanta est un circuit routier américain historique construit en 1970. Il se situe au nord de Braselton, dans l’État de Géorgie. Célèbre pour le théâtre de courses de voitures de tournées et de prototypes, il accueille également la course d’endurance “Petit Le Mans” qui se déroule sur 10 heures. Ce tracé technique se distingue par un enchaînement de plusieurs virages rapides qui exigent une accélération puissante et un freinage encore plus puissant. Sa largeur étriquée et ses grandes différences d’élévation rendent les virages presque impossibles à anticiper, ce qui pousse les pilotes à bien préparer leurs points de dépassement.


Possibilité de vendre les véhicules

Avec la toute dernière mise à jour 1.26 installée (une connexion internet est nécessaire), les joueurs pourront vendre des voitures de leur garage personnel une fois les Menus GT Café complétés.

Scapes

‘Illuminations’ et ‘Road Atlanta’ ont été ajoutées à la section en question.

*Une connexion internet est nécessaire pour la mise à jour

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.