Genshin Impact Version 3.3  : C’est l’heure de jouer aux cartes  !

0 0
Genshin Impact Version 3.3  : C’est l’heure de jouer aux cartes  !

Rencontrez le Nomade et Faruzan et prenez part au jeu de cartes préféré de l'univers de Genshin Impact  !

Bonjour voyageurs ! L’équipe de développeurs de Genshin Impact est de retour avec les dernières nouvelles ! Après le dénouement de certaines intrigues et de crises, nous souhaitons vous présenter quelque chose de différent avec une partie de l’Invocation des Sept, mode de jeu qui sera disponible dans la prochaine mise à jour le 7 décembre !

En plus du jeu de cartes, deux nouveaux personnages rejoignent la nouvelle version 3.3 « Sens libérés et identité perdue » : Faruzan, ainsi que notre ennemi d’autrefois Scaramuccia, aujourd’hui connu sous le nom du Nomade. De plus, vous aurez l’occasion de rejoindre Arataki Itto et une série de vieux amis lors de péripéties et de défis pendant le test de bravoure.

Le Nomade et la chercheuse

Ayant vécu plus longtemps que les gens ordinaires de ce monde, ces deux nouveaux personnages deviennent nos alliés après leurs longues et pénibles expériences dans la vie. Une fois vaincu comme boss final de l’histoire principale de Sumeru, ce personnage égaré semble avoir trouvé un nouveau chemin à suivre dans la vie en tant que « Nomade » sous la tutelle de Nahida. Dans l’Intermède de la quête d’Archons « Genèse inversée », vous vous rendrez dans l’Irminsul avec le Nomade pour en découvrir davantage.

Autrefois un ennemi redoutable, le Nomade est désormais un allié de taille. Grâce à son œil divin Anémo, ce nouveau personnage cinq étoiles peut flotter et possède les aptitudes de combat avec un catalyseur les plus attrayantes. Lorsqu’il utilise sa compétence élémentaire, le Nomade inflige des DGT Anémo de zone et saute dans les airs pour entrer dans un état de flottaison. Il consomme du Kuugoryoku à la place de l’endurance pour rester dans cet état, voler vers le haut et sprinter en l’air, tandis que ses attaques normales et chargées bénéficient d’une augmentation de leur zone d’effet et de leurs DGT. De plus, lorsque sa compétence élémentaire entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo ou Électro, il bénéficie d’un maximum de deux effets de renforcements parmi les quatre correspondants, qui comprennent une augmentation du Kuugoryoku, une augmentation du taux CRIT et la possibilité de récupérer une certaine quantité d’énergie lorsqu’une attaque normale ou chargée touche des ennemis. Enfin, grâce à son déchaînement élémentaire, le Nomade compresse l’atmosphère et l’écrase vers le bas pour toucher les ennemis, mettant fin à l’état de flottaison le cas échéant.

Notre nouveau personnage quatre étoiles Faruzan possède un passé atypique. Pendant plus d’un siècle, ce génie incontesté est resté enfermée dans des ruines où un étrange phénomène a stoppé son vieillissement pendant des années. Ce n’est que récemment qu’elle est parvenue à résoudre tous les mécanismes et énigmes, retournant à l’Académie pour poursuivre son travail de chercheuse et de tutrice.

Faruzan exerce son talent et ses connaissances en mécanique en combat. Grâce au pouvoir de son œil divin Anémo et de son arc, elle est un support de choix pour son équipe. Sa compétence élémentaire déploie un polyèdre qui inflige des DGT aux ennemis. Après avoir utilisé sa compétence, le prochain tir visé à pleine charge de Faruzan devient une attaque spéciale qui crée un vortex à son point d’impact après un court instant, attirant les objets et ennemis à proximité. Grâce à son déchaînement élémentaire, Faruzan déploie un plus grand polyèdre qui bouge de façon continue en suivant une trajectoire en triangle, libérant une impulsion de tourbillon qui accorde un bonus de DGT Anémo à tous les membres de l’équipe, et diminue la RÉS Anémo de l’ennemi touché. À chaque fois que le polyèdre arrive à une des pointes, une autre impulsion de tourbillon est libérée. Faruzan exerce également ses connaissances durant l’exploration, lui permettant d’obtenir davantage de récompenses lorsqu’elle part en expédition à Sumeru.

Le Nomade, Faruzan ainsi que le retour d’Arataki Itto seront disponibles dans la première partie des vœux événements de la version 3.3. Les retours de la Shogun Raiden et Kamisato et Ayato seront quant à eux présents dans la seconde partie de la version. Un nouveau catalyseur cinq étoiles, « Mémoire de Tulaytullah », sera disponible dans les nouveaux vœux événements d’armes.

Le jeu de cartes favori en Teyvat

À partir de la version 3.3, vous pourrez défier des personnages, des PNJ et même vos amis en ligne dans une partie de l’Invocation des Sept. L’objectif principal d’une partie est simple : éliminer toutes les cartes de votre adversaire grâce à vos propres cartes. Pour former votre deck, vous aurez besoin de cartes de personnages qui infligent des DGT grâce à leurs capacités de personnages, ainsi que des cartes d’action qui comprennent des cartes d’équipement, des cartes d’événement et des cartes de soutien qui accordent différents renforcements et effets pour diversifier votre stratégie pour la victoire. Similaire à la logique de combat et des éléments actuellement en jeu, les cartes de personnages possèdent une attaque normale, une compétence et un déchaînement élémentaires qui inflige des DGT et permettent d’affecter leurs cibles grâce à leur pouvoir élémentaire. Vous pouvez également déclencher des réactions élémentaires en changeant de carte de personnage avec un autre élément et utiliser ses capacités sur les cibles affectées.

En outre, entreprendre une action comme lancer une attaque grâce à une carte de personnage, changer de carte de personnage ou utiliser une carte d’action coûte un certain nombre de dés élémentaires. Les cartes de personnages consomment généralement plus de dés élémentaires de leur élément respectif. Au début de chaque manche, vous et votre adversaire lancerez huit dés à huit faces qui représentent un des sept éléments ou l’élément Omni. Une chance de relancer votre dé à chaque manche vous permettra d’obtenir plus de dés de l’élément souhaité.

Pour débloquer davantage de cartes avec des illustrations dynamiques, défiez plus de PNJ pour augmenter votre niveau et remporter des jetons de chance à échanger contre de nouveaux objets dans la boutique de cartes. Si vous voulez tester la composition de votre deck, vous pouvez toujours défier un ami ou un joueur au hasard en ligne.

De l’amusement dans les événements thématiques

La version 3.3 apporte aussi son lot de fun et de défis. Dans l’événement thématique du test de bravoure, vous vous retrouverez au cœur d’étranges épreuves avec Arataki Itto pour terminer une série de mini-jeux de « casse-briques ». Les réactions élémentaires ont été incorporées pour marquer la différence par rapport à la version classique du jeu et rendront les choses plus amusantes et stimulantes.

La Guilde des aventuriers organise un nouvel événement intitulé « Traque dans la nature » où vous devrez collecter des ballons sauvages dans le temps imparti. De plus, le grand classique de la « Poursuite du vent » est de retour avec de nouvelles améliorations. Le défi populaire de la Cité perdue : Royaume de sable est également de retour avec sept nouvelles épreuves pour tester vos capacités au combat.

C’est tout ce que nous avons à vous partager au sujet de la version 3.3 ! Nous espérons que vous passez un bon moment à Sumeru et nous avons hâte de vous voir lors d’une partie de l’Invocation des Sept.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.