Saga of Sins  : annonce d’une nouvelle créature

0 0
Saga of Sins  : annonce d’une nouvelle créature

Illuminez la vérité dans ce jeu d'arcade scénarisé impie

Bonjour, je suis Rupert, le réalisateur de Saga of Sins. Avec mon équipe de Bonus Level Entertainment, j’ai le plaisir de vous annoncer ajourd’hui la 3e créature jouable de notre jeu.

Saga of Sins  : annonce d’une nouvelle créature

Mais d’abord, permettez-moi de vous parler des coulisses de la création de Saga of Sins.

Quelque chose qui vaille le coup. Créer quelque chose qui vaille le coup. Quelque chose de neuf qui mérite que vous lui consacriez du temps, à savoir la chose la plus précieuse qu’un joueur puisse nous donner. C’est notre rôle en tant que développeurs indépendants.

C’est ainsi que l’idée d’un nouveau sous-genre est née : l’arcade scénarisée !

Un mélange. D’une part, une histoire sérieuse traitant de conflits intérieurs dans un festival de twists et de fins multiples. D’autre part, un gameplay d’arcade enthousiasmant. Des éléments de JdR, des secrets, des objets à récupérer et une vision nouvelle de la progression complètent l’expérience, qui prend vie dans un style artistique évoquant les vitraux. Le jeu est inspiré par les dessins de Jérôme Bosch (1450 -1516), que j’aime depuis l’enfance.

Donc, voilà : Dans Saga of Sins, vous jouez un prêtre vertueux, Cecil, qui a le pouvoir d’entrer dans l’esprit des gens en se transformant en quatre créatures démoniaques uniques, telles que le Loup-garou ou la Gargouille. Ainsi, il combat les sept péchés capitaux et libère le village de Sinwell, infesté par la peste.

Chaque créature a des compétences individuelles et des types de tirs qui peuvent être améliorés. Une fois que vous les avez débloqués, vous pouvez passer des uns aux autres à la volée. Une ruée dévastatrice sert de tronc commun à toutes les créatures.

Enfin, voici la 3e créature démoniaque. Le puissant Griffon !

Ce démon antique incarne la loyauté et la confiance, mais n’en est que plus impitoyable quand ses yeux perçants repèrent des pécheurs. Sans l’appétit de cette créature démoniaque pour le foie humain, notre humble héros Cecil n’aurait presque pas de scrupule à revêtir sa forme quand il entre dans l’esprit des 31 villageois de Sinwell.

Les esprits des pécheurs sont des niveaux d’action et des combats de boss inspirés par les sept péchés capitaux : la colère, la paresse, l’envie, la luxure, l’avarice, l’orgueil et la gourmandise.

Les esprits innocents, au contraire, offrent un éventail d’énigmes, de puzzles et de tests d’habileté pour épicer l’expérience de jeu. Entrez dans l’esprit d’un villageois : vous serez surpris par ce que vous y trouverez ! Il est même possible que nous bousculions un peu les choses…

L’arme du Griffon est un tir à dispersion qui peut être amélioré, comme le souffle enflammé de la Gargouille ou le triple tir du Loup-garou : en offrant de l’or aux statues de la Vierge que vous trouvez un peu partout dans Sinwell.

Le tir à dispersion peut être amélioré pour monter à quatre projectiles simultanés, ce qui confère au Griffon une vraie puissance au combat. Alors ne manquez pas de fouiller tous les coffres à trésor. Il y en a sept par niveau, et certains sont bien cachés. Effectuez votre ruée sur plusieurs ennemis à la fois : cela leur fera lâcher deux fois plus d’or !

Mais le plus grand avantage du Griffon, c’est sa capacité à s’agripper aux murs. Il est le seul à pouvoir grimper aux murs spéciaux couverts de vignes grimpantes pour atteindre des hauteurs nouvelles, découvrir des secrets ou prendre les ennemis à revers.

Bien sûr, chaque créature démoniaque a sa compétence unique. Le hurlement de révélation du Loup-garou peut détruire le verre fêlé pour révéler des coffres cachés et le souffle de la Gargouille peut enflammer des objets pour libérer la route ou résoudre des énigmes.

Un prêtre entre dans l’esprit des gens sous la forme de créatures démoniaques. L’humilité y a-t-elle sa part ?

Cecil se conduit-il de façon juste ou suit-il aveuglément les ordres, comme lors des croisades pour lesquelles il a naguère quitté son village ? Les doutes sont là. Et des événements de plus en plus perturbants commencent à survenir… Cecil est-il en train de perdre la foi… ou même l’esprit ?

Nous espérons vous avoir alléchés aujourd’hui, et vous avoir donné envie de découvrir la vérité par vous-même. Nous avons mis tout notre cœur et toute notre passion dans la création de Saga of Sins et nous serions honorés que vous nous donniez un peu de votre temps pour y jouer.

Saga of Sins sera disponible en téléchargement sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en anglais (VO), français, italien, allemand, espagnol, hollandais, ainsi qu’en espagnol et en portugais d’Amérique latine.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.