Season: A letter to the future et bien d’autres disponibles pour le Festival des Démos 2022

1 0
Season: A letter to the future et bien d’autres disponibles pour le Festival des Démos 2022

Testez une sélection de jeux bientôt disponibles.

Dès aujourd’hui, le PlayStation Store propose une sélection de nouvelles démos de gameplay disponibles en téléchargement. Vous pourrez tester des jeux passionnants qui seront très prochainement disponibles sur PS4 et PS5 ! Parmi ces démos, vous retrouverez la magnifique aventure à vélo Season: A letter to the future. Voyons de plus près ce que vous pourrez tester aujourd’hui à l’occasion du Festival des Démos*.

Season: A letter to the future et bien d’autres disponibles pour le Festival des Démos 2022

Forspoken | PS5

Sautez dans un jardin aquatique de la région d’Avoalet ou foncez à travers les étendues d’Athia à l’aide de vos compétences de Parkour magiques. Menez à bien cinq objectifs principaux pour aider Frey à rentrer chez elle et profitez-en pour découvrir de nouveaux détours. Dans cette démo envoûtante, affrontez des adversaires perfides, grâce à un arsenal d’attaques et de sorts de soutien.

Season: A letter to the future | PS4, PS5

Fermez les yeux, prenez une grande inspiration et laissez-vous porter par Season, un jeu d’aventure enivrant. Explorez un nouveau monde pour la toute première fois. Répertoriez, photographiez et enregistrez des souvenirs avant qu’un mystérieux cataclysme ne détruise tout… Vivez cette histoire et soyez témoin du dernier souffle de la saison.

– Scavengers Studio

Bramble: The Mountain King | PS5

Affrontez le Näcken, un homme changé en monstre qui se tapit dans les eaux sombres de la forêt. Il s’agit de l’une des nombreuses créatures sinistres et hideuses errant dans le monde sylvestre de Bramble. Rejoignez Olle dans cette plongée psychologique dans les ténèbres avec la démo de Bramble: The Mountain King.

You Suck at Parking | PS5

You Suck at Parking est un jeu de course chaotique basé sur la physique. Votre but ? Vous arrêter. La démo solo comporte 10 niveaux éprouvants disséminés sur deux biomes parsemés d’embuches. Terminez chacun de ces niveaux et prenez la tête du classement. Le truc ? Aucune marche arrière n’est possible, et votre véhicule se stationne où il s’arrête.

* Une connexion Internet est requise pour télécharger des démos sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields